Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 base isofix ou ceinture pour l'aton?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:42

Bonjour, je me posais une question qui peut parraitre un peu bête, mais vu la différence de prix entre les 2 bases.. est ce qu'il y en a une qui est meilleur au crash test? la isofix ou la ceinture?
merci!! base isofix ou ceinture pour l'aton? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:57

Il n'y a pas eu de crash test avec aucune des deux bases.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptySam 21 Mai 2011 - 11:58

oki merci kumonosu c'est bien ce qu'il me semblait...
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:29


En fait, le Aton a été testé avec sa base (ceinture ?), et il est "très recommandé".
Je viens de l'installer, la base ceinture est facile à mettre, le cosy ne bouge pas, je suis satisfaite de mon achat ! (j'avais les mêmes interrogations ;))
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:31

Je suis d'accord avec 4 cailloux c'est sur le dernier test TCS qui vient de sortir aujourd'hui! base isofix ou ceinture pour l'aton? Wink_gif
Par contre il ne précise pas quelle base dans la récap...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:42

Je pense que la base ceinture et isofix doivent avoir les mêmes résultats. La seule différence que je vois, c'est le risque de mal l'attacher qui la rendrait moins sécure. base isofix ou ceinture pour l'aton? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:45

Oui les test sont sortis et le résultat avec base est décevant, moyen en choc latéral alors que sans la base le Aton est bon en choc latéral.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:48

Tu as déjà le détail du test Kumonosu...?
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:21

Kumonosu a écrit:
Oui les test sont sortis et le résultat avec base est décevant, moyen en choc latéral alors que sans la base le Aton est bon en choc latéral.

Parce qu'il est plus haut sur le siège ? ou que l'inclinaison est différente ?
zut ! moi j'aime ma base !!! base isofix ou ceinture pour l'aton? 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:49

nessie a écrit:
Tu as déjà le détail du test Kumonosu...?

Il est dispo sur le site de l'ADAC.

Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:52

ah oui ok...comme je regrette mon espagnol en 2ème langue...! base isofix ou ceinture pour l'aton? Dentenm2
(Mais bon j'ai commandé le guide de TCS aujourd'hui donc j'espère que j'aurai ces détails dedans...!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:56

Ah non, je ne suis pas du tout d'accord, il ne faut pas regretter d'avoir appris l'espagnol! base isofix ou ceinture pour l'aton? 777476
Pour l'ADAC tu as les traducteurs automatiques qui aident bien.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:07

Tu en as un à me conseiller...? parce que ce que ceux que j'ai essayé c'est une vraie cata! base isofix ou ceinture pour l'aton? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:08

J'utilise celui de Google.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:16

base isofix ou ceinture pour l'aton? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty
MessageSujet: Re: base isofix ou ceinture pour l'aton?   base isofix ou ceinture pour l'aton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base isofix ou ceinture pour l'aton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base ceinture (pas d'isofix) pour strata, ça existe???
» Différence entre une base ceinture et une base isofix ???
» Base isofix/ceinture
» base isofix ou ceinture romer baby safe2
» Dimension base ceinture pour Baby safe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: