Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besafe et hiway2

Aller en bas 
+4
Kalista
youzilenn
Bina
fleurs08072010
8 participants
AuteurMessage
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:42

youzilenn,

vous qui posseder les deux sieges hi way et besafe pouvez vous me dire si avec le hi way es aussi haut que besafe car mon petit homme qui n'a que dix mois s'ennui a l arriere dans son cosy actuel et je souhaite donc lui acheter un siege rear facing mon choix actuel est entre besafe hiway2 et belogic et je sais qu avec le besafe il va voir dehors mais avec hi way j ai un doute????!

sinon j adore le besafe car il a tt barre anti rebond top tether tetiere reglable... sauf que j ai peur qu il n'y aille pas jusqu a ces 4 ans et ce souci de tete qui penche lorsque l enfant dort me gene un peu...j ai aussi peur que dans unje audi a4 break qui finalement n est pas si spacieuse si j incline le siege auto au max et bien moi devant plus de place????

et le hi way me plait pour la possibilite qu il aille dedans jusqu a 25kg soit 4.5/5ans mais il na pas de tetiere pour la tete, ni de barre anti rebond et aussi le reglage de l inclinaison contraint a refaire l installation!

lequel offre une meilleure position allongee??
hi way es t il vraiment plus compact que besafe???ou cela es tres peu visible?

que me conseiller vous?

Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:38

J'ai un Hi Way II et mon fils peut regarder par la vitre. Je peux pas te dire lequel est le plus haut, je n'ai pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:49

Niveau encombrement, je ne trouve pas que le HW prenne moins de place en profondeur que le Besafe surtout en position inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:00

avec le cale en polystirène, le hi way prend pas mal de place je trouve ! besafe et hiway2 829224
et il est vraiment très très haut, ce qui lors de ma grossesse, couplé au poids de mon fisl, m'a redirigé vers un siège plus bas, à bouclier.
depuis, j'ai repris un RF, mais un Multitech, bien plus bas, ce qui me casse moins le dos lors de l'installation de mon fils ! toutefois, le multitech permet tout de même de voir dehors !! besafe et hiway2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:12

pffff suis perdue besafe et hiway2 651904 ..... faudrait les voir et les essayer alors je vais creer un nouveau sujet sait t on jamais
j en reviens tjrs au meme je préfère besafe mais le fait qu il aille jusqu a 18 kg donc 3 ans et puis que la tete de bb penche vers l avant quand il dort me gene

quand a l hi way il es visiblement tout aussi encombrant que besafe mais il va jusqu a 25 kg donc 4/5 ans et il na pas de cale tete side impact protection et ni de barre anti rebond alors je suis encors partager et

besafe et hiway2 Devil_gi j arrive pas a trancher

j'habite la haute savoie si l une d entre vous a l un ou l autre besafe et hiway2 829224
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:11

Le besafe ne va pas jusqu'à 3 ans mais 4 ans voir 4,5 ans ! besafe et hiway2 Wink_gif Tu as une photo sur ce post avec la photo d'une fillette de près d'1m10 et y a encore de la marge ! besafe et hiway2 644737
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:35

oui en taille mais en terme de poids c est max 18 kg alors je me rend pas compte si un enfant de 4 ans peu depasser ce poids surtout un garçon??!! besafe et hiway2 651904

il y a til d autre personne qui pense que le beasafe a une mauvaise inclinaison et par conséquent la tete de bebe penche lorsqu il dort ???

je suis de hte savoie si quelqu un possede l un de ces deux sieges j aimerais pouvoir vous rencontrer et les voir en live besafe et hiway2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:46

ICI tu as une courbe de croissance de garçon, la courbe la plus haute ne dépasse pas les 18kg, d'ailleurs c'est ce que faisait remarquer zoéjulie et winnie dans ton précédent post, un enfant atteint rarement les 18kg à 4 ans ! D'ailleurs si tous les groupes 1 sont prévus de 9kg à 18kg, soit de 9 mois à 4 ans, ce n'est pas pour rien, c'est que les enfants ne dépassent généralement pas 18kg à 4 ans ! besafe et hiway2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:05

ma décision es prise se sera besafe bon alors maintenant je connait carseat mais il vend que l izi kid *3 et donc 370 euros ensuite il y a prams pushchairs et securatot qui vende le combi bien moin cher mais sont t il serieux et rapide????
quelqu un a t il commander sur l un des ces deux site je narrive pas non plus a connaitre les frais de port??

quand au choix du tissus ca ma l air bien synthetique tt ca!!!
je recherche un tissus doux quazi similaire au coton mais aucune description de tissus dans tt ces sites!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:08

ah oui et aussi j ai pas d isofix et le combi il es bizarre pas fait comme le kid j ai l impression au niveau du socle ou repose le siege???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:09

J'ai deux amies qui ont commandé leur besafe combi X3 sur prams & pruschairs et ont été très contente de la qualité du service proposé par le site. La livraison a été assez rapide (une huitaine de jours il me semble) et le colis bien emballé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:22

Rien à dire à propos du site Prams&Prushairs. Ils sont vraiment pro. Ils m'ont toujours répondu à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux et ont toujours été réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:11

ok merci vous savez combien coute les frais de ports sur pram's??

et les tissus j aime le beige et noir mais j ai l impression qu il es synthetique?! le tt noir me parait plus genre peau de peche lol! mais bon tt noir c est triste pour un bebe
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:19

le tissu du besafe est le même sur les modèles en couleur (va voir le reportage sur le besafe dans cette rubrique, Apolinette montre des photos de son siège en bleu/gris, le tissu est tout doux.) Les Besafe sont de très bonne facture de toute façon, ils sont top confort et les tissus sont très agréables.

Le combi et le kid sont fait de la même manière sauf, on le répète, le combi s'utilise aussi face route c'est la seule et unique différence.

En ce qui concerne ta commande, securatot est très fiable, prams pushchairs aussi, carseat est + cher pour le besafe donc fie toi aux deux premiers. A toi d voir où le prix est le plus bas et où le coloris te plait le plus, ça, ce sont des choix perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:56

je lorgne sur les besafe depuis que j'ai appris que j'avais l'isofix pour mon titi plus tard, car quand je vois que mon jojo 1m14.5 va parfaitement dans le multitech, je ne pense pas que mon lulu prendra 22.5cm en 1 an 1/2, mon ptit nain qui grandit douuuuuucement ... donc à mon avis le multitech lui servira encore plus longtemps que 1 an 1/2 (dans environ 1 an 1/2 titi passera de la coque à un RF) alors soit je reprendrais un multitech, soit un izikid isofix ! on verra, mais ils me plaisent bien les besafe, ils semblent terriblement confortables ! et puis j'ai l'isofix alors... je voudrais en profiter (je suis débile je sais) besafe et hiway2 3912370904 besafe et hiway2 641966

bon mon message ne sert à rien et n'avance pas le smilblicks, mais je trouve les besafe mieux que le hi way, car moins "cocon", enfin c'est au niveau finitions que je juge, ayant vu le besafe de youzilenn à l'époque avec son fiston je le trouvais super besafe et hiway2 679902

d'ailleurs youzilenn, t'en a fait quoi de ton besafe cassé, car si tu avais toujours "l'armature" j'aurais bien testé besafe et hiway2 777476 pour voir le volume besafe et hiway2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:39

Kalista a écrit:
d'ailleurs youzilenn, t'en a fait quoi de ton besafe cassé, car si tu avais toujours "l'armature" j'aurais bien testé besafe et hiway2 777476 pour voir le volume besafe et hiway2 2371801052

Déchetterie après avoir "assassiné" mon siège besafe et hiway2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:14

c 'est fait je l ai commander cette aprés midi sur securatot et puis du coup j ai pris tout les accessoires housse siége pour l ete j ai penser qu il transpirerai moins alors j espere ne pas mettre planter et puis miroir pour l arriere et le canopy soleil

bon ben ya plus qu a attendre et à croiser les doigts pour qu il soit a la hauteur de mes esperances!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:03

nous avons recut le siége hier et installer dans notre voiture audi a4 break et bien parfait il rentre a merveille meme pas besoin d avancer le siege passager a fond il reste pas mal de place pour les jambes besafe et hiway2 644737

Bon par contre la position inclinée au max laisse à desirée et du coup quand il s'endort sa tête bascule vers l'avant alors ça m'ennuie beaucoup ducoup je roule comme un escargot et les dodannes aieeeeeee....

malgré ca il reste a la hauteur de se que j'esperait et j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Micaela92
Attrape ses pieds
Micaela92


Nombre de messages : 18

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Concernant le Besafe izi combi x3 non isofix - important   besafe et hiway2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:48

Ci-dessous la réponse reçue à mes questions concernant l'inslinaison du siège:

Citation :
Hello,

This seat does state 5 recline positions but the difference in space between the recline positions is so small that you can easily mistake 2 recline positions for 1. On a personal note, I have always found it useful to keep the seat in full recline so that should your child fall asleep, they are always comfortable.

Regarding adding something to help with the recline of the seat a soft support such as a rolled towel will be suitable and importantly safe in these circumstances used as described below.

The use of such support does not effect the performance of the seat in the event of an impact but could pose a hazard if it were to come lose during an impact and ‘fly’ around the interior of the car. Using a soft material obviously minimises the liklihood of injury caused by the material ‘flying’ around.

There is a soft ‘foam’ tube sold specifically for this purpose called a ‘Sit-Rit Car Seat Leveller’, available through www.safetots.co.uk at £4.99, however a rolled towel is also acceptable.

I would also suggest installing the seat with 2 people, have 1 person putting weight onto the seat whilst the 2nd person is tightening the tethers tight.

I hope this helps but please let me know if you need any further help.

Kind Regards

ayne Eardley Caul
Director
Securatot Ltd

Telephone: 01666 825585 / 07920422496
Email: jayne@securatot.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:54

merci beaucoup besafe et hiway2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe et hiway2 Empty
MessageSujet: Re: besafe et hiway2   besafe et hiway2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe et hiway2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: