Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 biberons de grandes surfaces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyDim 13 Fév 2005 - 11:00

bonjour,

je ne pense pas allaiter et je me demandais si certains d'entres vous avez acheté leurs biberons en grandes surfaces. Je parle précisément des biberons géant "bébé rêve" parceque dans la boîte bébé géant, ils en offrent un de 120ml et ils sont drolement mignons. j'aurai ainsi pu compléter la gamme (avec des tétines latex ou silicone)...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:16

Je reste fidèle aux dodies.

Pour les tétines, ça a une grande importance je trouve.

Quand Lora est passée aux bibs, elle avait l'habitude de téter vigoureusement. J'ai essayé avec les tétines que j'avais (caoutchouc). Elle s'enfilait son biberon en 2min 30 s. C'était loin d'être ça. Du coup, je suis passée aux tétines silicone, qui sont plus dures, et avec elles, le temps pour prendre un bib s'est amélioré (une bnne dizaine de minutes, il me semble).

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyLun 14 Fév 2005 - 18:36

Moi aussi j'ai des dodies,je trouvais cela plus simple car cela se trouve dans toutes les pharmacies donc partout car les bib de grandes surfaces se trouvent parfois chez un vendeur mais pas l'autre.Donc là si j'ai un soucis je trouve facilement une pharmacie.

Cédric par contre c'est tétine en caoutchouc comme à la mater
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyLun 14 Fév 2005 - 18:45

mon premier choix s'est porté sur les avent, mais vu la grosseur, est ce qu'on les tient bien en main?
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyLun 14 Fév 2005 - 21:32

Avent c'est un très boin choix et oui, je confirme, ils tiennent bien en main! La seule chose que je reproche aux Avent c'est que les tetines sont uniquement en siliconne mais pour le reste c'est parfait!

Petite remarque utile à savoir: les tetines Bébé Confort et celles de la marque Cora sont fabriquées par Ampa France donc sont les mêmes mais avec une différence de prix considerable!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:25

tu avais acheté combien de bib avent pour commencer? et en quelle contenance?
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyMar 15 Fév 2005 - 10:15

Apres l'allaitement, j'ai pris pour mes deux tresors des dodies de grande capacite avec des tetines de la meme marque. J'en suis tres contente. ( Environ 6 biberons mais ils avaient 4 mois et que 5 à 6 tetees par jour )

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:25

Pour les bibs Avent, on m'avait offert, los de la naissance de Tristan, un kit de démarrage. Si ma mémoire est bonne, il y avait deux bibs de 260 ml, deux petits de 90 ml, un goupillon, une sucette et les tetines premier âge.

Après, si t'achètes le stérilisateur microondes il y a 4 bibs de 260 ml (ça te fait déjà 4 en plus).

Avec le chauffe biberon expres, il y a un petit bib de 90 ml.

Perso, je conseille d'avoir un petit bib de 90 ml pour les jus de fruits, vitamines etc...mais le titi passera très vite au bib de 260 ml voir plus

Avent fait des bibs de 320 ml aussi, les plus utilisés à partir d'un an.

Ils sont chers mais ils tiennent dans le temps. Pour la naissance de Firinne je n'ai pas eté obligée de reinvestir, ce qui est plutôt appreciable! biberons de grandes surfaces Clap_gi2

Pourquoi ne pas profiter du code vertbaudet (-30% de reduc) pour acheter le lot de deux bibs à 260 ml? ils reviennent à même pas 8 euros frais de port compris, au lieu de 10.90 euros!
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces EmptyMar 15 Fév 2005 - 18:06

J'ai acheté des bib de 320 ml et un plus petit pour l'eau ou les jus de fruit car qui peut le plus peu moins et je trouve que les bib de 90 ou 120 ml servent très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biberons de grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: biberons de grandes surfaces   biberons de grandes surfaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biberons de grandes surfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait 1er âge
» sièges auto de grandes surfaces
» petits pots de grandes surfaces
» achats de puériculture en grandes surfaces
» 4 biberons sur 24h à 3 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: