Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!!
2 participants
Auteur
Sujet: Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!! Mar 24 Mai 2011 - 18:11
Coucou!
voila j'ai un balcon qui n'est pas très large 84 cms, j'avais acheté il y a 3 ans un cabane à structure tubulaire en plastique avec de la toile par dessus et sur les cotés et une porte sur le devant mais elle est vraiment foutue cette année (pourtant rentrée chaque hiver mais bon) je l'avais acheté chez la "foir fouille" et je ne retrouve pas cette année...
donc je suis à la recherche d'une cabane / tente / maison de jardin (enfin balcon) mais ce que je trouve est toujours trop large (minimum 1 m) j'aimerais quelque chose qui puisse rester à l'extérieur la saison complete (je n'ai pas la place de la rentrer tous les soirs) et de solide bien sur.
si quelqu'un a des idées ou suggestions à me donner je suis preneuse!
merci d'avance!
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!! Mar 24 Mai 2011 - 18:16
Si tu veux du solide, je te déconseille Berchet, dont le plastique se décolore et n'est pas très solide. Je te recommande la marque Little Tikes, très robuste et qui supporte les intempéries sans problème.
carty Galope comme un grand
Sujet: Re: Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!! Mar 24 Mai 2011 - 18:21
merci kumonosu... j'avais effectivement noté cette marque... sauf qu'ils ne font que des cabanes trop larges, je ne sais même pas si ça existe une cabane si peu large en fait
Sujet: Re: Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!! Mar 24 Mai 2011 - 18:24
Celle-ci a l'air étroite mais je ne sais pas si elle est vendue en France.
carty Galope comme un grand
Sujet: Re: Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!! Mar 24 Mai 2011 - 18:32
merci!
effectivement elle a n'a pas l'air large! j'ai trouvé ça: Product Size 84.00"L x36.00"W x65.00"H ca donne quoi en cms
Sujet: Re: Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!! Mar 24 Mai 2011 - 18:40
36" ce sont 36 pouces = 91 centimètres. Mince, trop large.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!!
Cherche idées cabane pour balcon 80 cms de large!!!!
Page 1 sur 1