Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 britax adventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

britax adventure Empty
MessageSujet: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:52

Cela fait un mois que je retourne la question dans tous les sens, j'ai un c-max , le siege du milieu à l'arriere n'est pas une "vraie place", il y a 15 jours ma grande a invité une copine de classe à manger à la maison donc ce jour là j'ai mis ma seconde à la garderie toute la journée et sa copine a pris le siege auto de Cléane mais Cléane va rentrer à l'école et la cantine donne pile sur la cour lorsqu'on récupère les enfents à 11h30 donc soit l une soit l autre me verra quand on invitera la copine de l une ou l autre meme en expliquant la situation que ce soit l une ou l autre elles vont mal le vivre j'ai trouvé ce siege auto

britax adventure Britax10

qui est un britax réputé de par sa marque et qui n'a pas d accoudir et qui pourrait passer j ai 40 cm entre les accoudoirs du pallas et du solution X fix, quand pensez vous?
Avez vous d'autres idées?
je ne voudrais pas mettre les copines de mes filles dans un banal rehausseur sans dossier...
Merci pour vos remarques britax adventure Rolleyes britax adventure 651904
j oubliais l ecole est à 5 km , c'est le regroupement scolaire des 3 villages pas possibles de faire à pieds britax adventure Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:57

Il est mauvais en frontal et moyen en lateral (ICI).
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:03

pfff ...quel est le siege le moins large et bon??? britax adventure Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:42

Le Nania est bon en latéral et moyen en frontal, il n'est pas large mais je ne connais pas sa mesure exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:43

oun alors tu met la copine dans un bon siège...mais devant( en reculant le siège au max)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:12

j avais pas pensé surtout que dans la voiture de mon mari il a un romer kid ce qui serait une solution tres economique.... je mettrai plutot ma fille devant et la copine derriere dans un soucis de conscience....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:51

Si tu mets un des enfants devant, vérifie quand même que ton airbag avant soit bien désactivable.
Et par ailleurs est-ce autorisé un enfant devant face à la route quand il y a des sièges à l'arrière ? britax adventure 651904 j'ai un petit doute malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:56

oui SI les autres sièges sont occupés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:57

C'est autorisé si toutes les places sont occupé, donc si il reste la place de mettre un siège meme bien pourrit en théori c'est pas autorisé, il faudrait pas tombé sur un flic pointilleux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:11

bon j aime autant mettre un 3eme siege derriere l airbag n est pas desactivable a l avant c est une option a 300-400€ britax adventure Le_fou_j faudrait voir si les accoudoirs du solutionx passent juste en dessous du nania car ils parraissent haut ceux du nania ... d autre part, le solution x et la pallas ont leurs parois latérales ( au niveau des épaules )recourbées donc laisseraient de la place pour un rehausseur avec des parois latérales qui ne reviennent pas trop sur le devant (suis clair là), l ennui est qu il est vendu qu en grande surface et je ne peux pas essayer
britax adventure Sleep_gi sur le site de nania il n y a pas les dimensions je vais leur envoyer un mail.....
.
en meme temps j ai pas envie de mettre trop cher pour de l occasionnel......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:26

Tu ne peux pas l'essayer mais tu peux le rendre immédiatement si ca va pas et tu es remboursée en argent contrairement aux mag de puèr qui font un avoir.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:44

meme si le carton a été ouvert monbebelou et les attaches plastifiées autour du carton enlevées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:12

Bien sur britax adventure Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:57

monbebelou a écrit:
C'est autorisé si toutes les places sont occupé, donc si il reste la place de mettre un siège meme bien pourrit en théori c'est pas autorisé, il faudrait pas tombé sur un flic pointilleux quoi...

en même temps, quand on voit:
-des bébés de 5 mois face à la route
-des cosy installés face à la route
-ou en travers du siège arrière pas attachés
-des nacelles juste posées sur le siège arrière
-des gosses de 8 ans sans siège du tout
-des petits de 2 ans dans des réhausseurs sans dossier

etc etc

comme j'en vois chaque jour à la sortie du collège, et les gendarmes sont juste devant et ne verbalisent JAMAIS (vu qu'ils ne connaissent même pas les lois eux-mêmes, et ne font pas la différence entre les différents types de sièges), ça m'étonnerait BEAUCOUP qu'il s'en trouve justement un, ce jour-là, pour verbaliser une mère de famille consciencieuse qui a mis un siège devant pour la copine de sa fille! britax adventure Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:05

mon soucis avec mon c max est que je ne peux pas desactiver l airbag!!! arg ford alors.... donc je vais essayer de trouver le siege de monbebelou quand j aurai eu le mail de nania pour les dimensions...
Donc merci beaucoup de votre aide les filles et si le nanai ne rentre pas ben je n aurai pas d autre solution que de prendre le britax adventure je ne vois pas mettre les enfants dans un rehausseur sans dossier ca m ennuie mais c'est toujours mieux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britax adventure Empty
MessageSujet: Re: britax adventure   britax adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
britax adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Max Way ?
» Britax Hi-Way
» Britax hi way II
» Britax USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: