Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poussette Beebop ou autre?

Aller en bas 
+2
emma0310
loob66
6 participants
AuteurMessage
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:14

Bonjour,
très intéressé par cette poussette pour un petit gars qui arrive en juillet, j'aimerais savoir si la nacelle se fixe dans une voiture ou si elle ne va que sur la poussette ?
Au niveau de l'encombrement je me demande si elle est vraiment compacte par rapport à une high trek par exemple car nous n'avons qu'une Clio ! ;-)
Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:34

C'est une nacelle souple elle ne peux pas aller en voiture et ca tombe bien car les nacelles auto sont dangereuses (sauf la Windoo plus, la Romer et la Navetta XL).

En page 3 il y les photos dans une Clio, je pense qu'une High trek prend beaucoup plus de place, c'est le souci des 3 roues la roue de devans depasse.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:39

Nous, nous avons une high trek et nous n'avons pas une clio mais un 807, cependant, avec 4 enfants il ne reste presque plus de coffre, et nous avons le plus grand mal à caser la poussette quand nous avons besoin de l'emmener... si tu veux, je pourrai te faire un comparatif photos dès que j'aurai reçu la beebop!
Revenir en haut Aller en bas
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:36

Merci pour vos réponses !
C'est pas cool pour la nacelle...
On devra faire de grands trajets dans les premiers mois (900kms) en cosy be one c'est pas faisable ? Si?
Une autre solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:38

Si si c'est faisable, a condition de s'arreter toute les deux heures ET de sortir bébé de sa coque Poussette Beebop ou autre? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:03

si tu veux vraiment une nacelle, la britax est sure pour de longs trajets et elle est compatible avec la b-smart 4 (poussette avec laquelle j'hésitais avant d'acheter la beebop, mais comme nous habitons la campagne elle a moins de suspensions et donc nous correspondait moins...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:09

De toute façon il est recommandé que le conducteur fasse des pauses toutes les 2h, il faut bien des pauses tt/bib, et il y a des enfants (comme les miens) qui ne supportent pas d'etre a plat Poussette Beebop ou autre? 483667
Revenir en haut Aller en bas
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:18

Donc pour vous une nacelle pour le transport en voiture n'est pas indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:28

Voilà comment notre poussette idéale doit être :
Elle doit être trois roues ou quatre mais adaptée pour les chemins difficiles.
il doit y avoir nacelle hamac et cosy
Elle doit être compact pour tenir dans le coffre d'une Clio
Elle ne doit pas dépasser les 350 euros .

La beebop vous paraît elle être le bon choix ?
Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:29

loob66 a écrit:
Donc pour vous une nacelle pour le transport en voiture n'est pas indispensable ?

une nacelle n'est pas indispensable, ni en voiture ni sur roulettes d'ailleurs!
j'ai adopté la solution cosy dans la voiture et poussette qui s'allonge à plat pour les promenades...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:26

Poussette Beebop ou autre? 846519
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:07

Moi j'adore les nacelles lorsqu'ils sont bébé
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:22


oui...beaucoup aiment
mais ce n'est pas indispensable....

bizarement en général les n°1 en ont une et les parents ne jurent que par ça( meme en voiture hélas) et des le bébé 2 ou 3 bizarement la coque gagne du galon....( bah oui y a moins de place)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:43

Ici c'était l'inverse. Léa née en juillet directement dans le hamac de la red caste shopping n jogging incliné à 150 degrés. Eline née en décembre ne cosy en permanence sur châssis loola pendant 4 mois puis dans le hamac loola. Et Lily 7 mois et demi en nacelle ou portage.et si je devais recommencer ce serait nacelle et portage.
Revenir en haut Aller en bas
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:45

Ok !! Merci !
Vous pensez que le Be one edr assez confortable pour faire 900 kms ?
ou il faut un autre cosy et si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:59

zoéjulie a écrit:


une nacelle n'est pas indispensable, ni en voiture ni sur roulettes d'ailleurs!
j'ai adopté la solution cosy dans la voiture et poussette qui s'allonge à plat pour les promenades...


C'est faisable avec la beebop ou pas ?

Autre question : la nacelle est elle facilement transportable ? Prends t-elle de la place ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:04

Il m'a l'air bien confortable le cosy Be one.

Tu veux dire transporter la nacelle avec bébé dedans? pour ca tu laisse l'arceau de maintient et ca fait une poignée.

Le siège de la Beebop ne s'allonge pas a plat puisqu'il est "préformé" mais j'ai met ma fille de 2mois sans souci. (bon j'ai la Bugaboo mais c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
loob66
Attrape ses pieds
loob66


Nombre de messages : 13

Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:10

Dans le cas où on met le petit dans le cosy mais que nous voulons prendre la nacelle pour le mettre dedans une fois arrivé a destination.
La nacelle prend elle de la place dans le coffre ? Peut on la demonter facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:15

La nacelle (ou le hamac, c'est le meme cadre) tu es obligé de la defaire pour plier le chassis, c'est très simple ya une vidéo dans les 1ere pages du reportage.
La nacelle en elle meme est souple donc tu as juste a l'aplatir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Beebop ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Beebop ou autre?   Poussette Beebop ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Beebop ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: