Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 help fixation pebble sur buzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kay16
Attrape ses pieds
kay16


Nombre de messages : 17

help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:14

bonjour à toutes!

j'ai reçu ma buzz et mon pebble, installation nacelle et hamac sans problème, mais "y'a comme un hic" pour le pebble, impossible de le fixer, comme s'il était + large que le chassis!

y a-t-il une subtilité? une astuce d'installation?

merci d'avance help fixation pebble sur buzz 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:19

Tu as bien retiré les moduloclip de la coque? :
help fixation pebble sur buzz Bebe-confort-loola-adaptor-kit-for-cabrio-in

Et placer ces adaptateurs sur le chassis :

help fixation pebble sur buzz Quinny-buzz-family-adapter

Comme ca tout devrais s'enclancher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
kay16
Attrape ses pieds
kay16


Nombre de messages : 17

help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:29

ah non je n'ai rien enlevé sur la coque! je vais essayer, merci beaucoup! help fixation pebble sur buzz 371806
Revenir en haut Aller en bas
dootchie
Tient sa tête
dootchie


Nombre de messages : 2

help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert tout récemment. Je me présente rapidement: je suis du sud, maman d'un petit gars de 2 ans qui va être grand frère dans deux mois!.
Je me permets de faire remonter ce topic car j'aurais une question concernant la quinny buzz que je viens de recevoir.
Est-il normal que lorsque le hamac ou la nacelle sont en place sur le châssis, il reste comme un "jeu". Par exemple, le hamac peut faire, alors qu'il est clipsé convenablement, un petit mouvement d'avant en arrière, help fixation pebble sur buzz 22707 (en beaucoup plus léger hein!) ou devrait-il être absolument calé et n'être sensible à aucune pression? Même question pour la nacelle.
J'espère avoir été claire même si ce n'est pas très facile à expliquer.
Merci pour vos réponses, car vous m'avez l'air toutes très au point!
A bientôt help fixation pebble sur buzz 644737
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:56

Un jeu d'un demi centimètre à peine, oui c'est normal, la mienne fait ça aussi... si ça bouge de plusieurs centimètres, non, c'est pas normal :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:17

la mienne me le faisait aussi, comme toutes mes autres poussettes qui sont à "modulo clip" ça le faisait sur mes High trek
sur ma trophy, sur ma elite.

c'était plus prononcé sur les chassis bébé confort que le chassis quinny cependant ;)
mais ne t'inquiète pas, si le hamac est bien clipé, il n'y pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
dootchie
Tient sa tête
dootchie


Nombre de messages : 2

help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:35

vous me rassurez.J'angoissais d'avance qu'il y ait un problème l'ayant acheté sur internet... Je vous remercie pour vos réponses.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kay16
Attrape ses pieds
kay16


Nombre de messages : 17

help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:43

j'ai essayé ms je suis une vraie quiche j'y arrive pas!!

comment on enlève les moduloclip du pebble??? je ne vois aucun bouton et je ne voudrais pas forcer...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:53

Il y a des petits ronds gris a coté de la anse, sur la housse.
Revenir en haut Aller en bas
kay16
Attrape ses pieds
kay16


Nombre de messages : 17

help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:17

merci merci merciiiii !!!

heureusement que tu es là pcq je n'avais aucun mode d'emploi, et les vidéos trouvées sur internet ne montraient que le maxi-cosy!

help fixation pebble sur buzz 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help fixation pebble sur buzz Empty
MessageSujet: Re: help fixation pebble sur buzz   help fixation pebble sur buzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help fixation pebble sur buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: