| help fixation pebble sur buzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kay16 Attrape ses pieds
| Sujet: help fixation pebble sur buzz Dim 29 Mai 2011 - 18:14 | |
| bonjour à toutes! j'ai reçu ma buzz et mon pebble, installation nacelle et hamac sans problème, mais "y'a comme un hic" pour le pebble, impossible de le fixer, comme s'il était + large que le chassis! y a-t-il une subtilité? une astuce d'installation? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Dim 29 Mai 2011 - 18:19 | |
| Tu as bien retiré les moduloclip de la coque? : Et placer ces adaptateurs sur le chassis : Comme ca tout devrais s'enclancher normalement. |
|
| |
kay16 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Dim 29 Mai 2011 - 18:29 | |
| ah non je n'ai rien enlevé sur la coque! je vais essayer, merci beaucoup! | |
|
| |
dootchie Tient sa tête
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Mar 19 Juil 2011 - 21:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert tout récemment. Je me présente rapidement: je suis du sud, maman d'un petit gars de 2 ans qui va être grand frère dans deux mois!. Je me permets de faire remonter ce topic car j'aurais une question concernant la quinny buzz que je viens de recevoir. Est-il normal que lorsque le hamac ou la nacelle sont en place sur le châssis, il reste comme un "jeu". Par exemple, le hamac peut faire, alors qu'il est clipsé convenablement, un petit mouvement d'avant en arrière, (en beaucoup plus léger hein!) ou devrait-il être absolument calé et n'être sensible à aucune pression? Même question pour la nacelle. J'espère avoir été claire même si ce n'est pas très facile à expliquer. Merci pour vos réponses, car vous m'avez l'air toutes très au point! A bientôt | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Mar 19 Juil 2011 - 21:56 | |
| Un jeu d'un demi centimètre à peine, oui c'est normal, la mienne fait ça aussi... si ça bouge de plusieurs centimètres, non, c'est pas normal :) | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Mer 20 Juil 2011 - 12:17 | |
| la mienne me le faisait aussi, comme toutes mes autres poussettes qui sont à "modulo clip" ça le faisait sur mes High trek sur ma trophy, sur ma elite. c'était plus prononcé sur les chassis bébé confort que le chassis quinny cependant ;) mais ne t'inquiète pas, si le hamac est bien clipé, il n'y pas de danger. | |
|
| |
dootchie Tient sa tête
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Mer 20 Juil 2011 - 15:35 | |
| vous me rassurez.J'angoissais d'avance qu'il y ait un problème l'ayant acheté sur internet... Je vous remercie pour vos réponses. A bientôt! | |
|
| |
kay16 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Jeu 18 Aoû 2011 - 20:43 | |
| j'ai essayé ms je suis une vraie quiche j'y arrive pas!!
comment on enlève les moduloclip du pebble??? je ne vois aucun bouton et je ne voudrais pas forcer...
merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Jeu 18 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Il y a des petits ronds gris a coté de la anse, sur la housse. |
|
| |
kay16 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz Ven 19 Aoû 2011 - 21:17 | |
| merci merci merciiiii !!! heureusement que tu es là pcq je n'avais aucun mode d'emploi, et les vidéos trouvées sur internet ne montraient que le maxi-cosy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help fixation pebble sur buzz | |
| |
|
| |
| help fixation pebble sur buzz | |
|