Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une remplacante pour ma zapp xtra...

Aller en bas 
+6
celineg31
sofinette
eldaviken
titounou
Piapiapiano
Emedy2003
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:35

ajt a écrit:
pourquoi pas la bugaboo bee le hamac est réversible face a soi! elle est très compact poignée réglable (ça reste tjs une citadine) mais elle est très maniable!! en plus bugaboo c'est de très binne qualité

hors budget et pis passe pas comme je veux la caser dans ma voiture une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:13

j'en conviens bugaboo c'est cher!! mais pas de regret si ça colle pas pour ta voiture une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:21

Sinon, la Streety a quand même des points positifs!!
Elle est jolie (ils proposent de chouettes couleurs : j'avais la velvet blue), facile à plier (les manip sont numérotées), elle s'allonge complètement, la capote est bien couvrante, assez maniable sur un terrain non accidenté ...

Je le répète la Streety n'est pas parfaite mais c'était notre meilleur choix du moment et à refaire ... nous referions le même!!! :sage:

Tu nous en dira des nouvelles!!! une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:29

Emedy2003 a écrit:
ajt a écrit:
pourquoi pas la bugaboo bee le hamac est réversible face a soi! elle est très compact poignée réglable (ça reste tjs une citadine) mais elle est très maniable!! en plus bugaboo c'est de très binne qualité

hors budget et pis passe pas comme je veux la caser dans ma voiture une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Sueur_g2

Comment ça elle ne passe pas dans la Twingo? une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Blink_g2 Elle rentrait bien dans la mienne pourtant... une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:32

Elle ne rentre pas de la "façon" qu'Emedy aimerait une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:47


exact moi je la veux debout qu'elle prenne de la place en hauteur pas en longueur dans le coffre sinon autant prendre la whizz ou la buzz !je veux pouvoir y mettre une poussette tenues en positin verticale par des tendeurs + mes courses ou mon marché! et en plus ramener par ex ma belle mere a l'arriere d'ou le probleme de la xtra donc le hamac ne passe pas a la verticale ou alors le coffre doit etre au plus grand et la pb car derriere pas de place pour belle maman! c'est un case tete une petite voiture m'enfin c'est moins onereux de changer de poussette que de voiture surtout pour 3ans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:44

Citation :
moins onereux de changer de poussette que de voiture surtout pour 3ans! lol!



Et changer de belle-mère, tu y as pensé??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:43


lol! j'en ai une extra j'en change pas de bm!!


sinon j'ai recu ma streety ce matin! sublime! j'ai pu l'essayer sur tous type de terrains, j'ai fait ville, supermarché, cailloux, herbe, trottoirs, gravillons et bin elle passe partout! le coup des trottoirs j'ai pas eu de soucis elle passait comme la zapp, en fait c'est une canne de luxe! j'apprecie aussi le grandddddd panier et la facilite de pliage et bebe adore sa nouvelle poussette je crois que mr aime bb confort! (il aimait jusqu'a present que la trophy, les autres poussettes il pleurait une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Big_sour )!

bref ravie de mon choix, reste plus qu'a me debarrasser de la xtra et du coup de la buzz car je vois que la streety convient pour les endroits ou je vais donc je n'en ai plus d'utilité! je garde zapp normale, whizz et ma streety c'est cool j'ai mon trio gagnant une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:09

Pas de souci avec les cailloux??? Es-tu sûre qu'ils t'ont bien vendu une Streety??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:34

Alors là suis une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 452548 par ton commentaire sur la Streety. Comme quoi les avis diverge sur chaque poussette et son utilisation !

Pour les trottoirs franchement pour avoir eu Sreety et Zapp une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 206981 ce n'est pas du tout pareil alors que pourtant la Streety a une barre ce qui normalement aide pour la soulever d'une seule main et bien moi impossible sans mettre les 2 mains et un pied en bas du châssis une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Offended et franchement je n'ai pas pu avec cette poussette. Alors qu'avec la Zapp aucun soucis je n'ai jamais besoin de mettre un pied pour lui faire passer un obstacle.

Tu l'as testé en charge ta poussette ou à vide ? une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Wink_gif Et pour les cailloux je suis carrément dubitative car autant la Streety que la Zapp c'est pas mieux pour l'une que pour l'autre et de toute façon j'évite pour ce genre de poussette si je dois aller ailleurs qu'en ville je prend la High Trek ou le porte bébé et si je tombe sur des travaux je contourne pour ne pas abîmer le châssis lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:06

pepite22 a écrit:
Pas de souci avec les cailloux??? Es-tu sûre qu'ils t'ont bien vendu une Streety??? lol!

oui oui lol

celineg31 a écrit:
Alors là suis une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 452548 par ton commentaire sur la Streety. Comme quoi les avis diverge sur chaque poussette et son utilisation !

c'est clair! cest comme la buzz ici elle a un succes fou alrs que moi je la trouve dix fois moins bien que ma whizz!

celineg31 a écrit:
Pour les trottoirs franchement pour avoir eu Sreety et Zapp une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 206981 ce n'est pas du tout pareil alors que pourtant la Streety a une barre ce qui normalement aide pour la soulever d'une seule main et bien moi impossible sans mettre les 2 mains et un pied en bas du châssis une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Offended et franchement je n'ai pas pu avec cette poussette. Alors qu'avec la Zapp aucun soucis je n'ai jamais besoin de mettre un pied pour lui faire passer un obstacle.

C'est sur que si tu prend le trottoir la ou il n'est pas abaisse c'est galere mais avec la zapp chargée (moi je met toujours au moins un sac dans le panier donc les poussettes jamais vides!) c'est pas mieux. mais la ou c'est abaisse disons 1cm de hauteur ca passe, et je te dirais que c'est le hasard je n'avais jamais ete aux haras là où se trouvait la fete donc je ne connaissait pas le terrain et comme une gamine j'ai voulu essayer mon nouveau joujou lol. une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 54258 franchement j'ai ete super surprise par la stabilité d'abord, certes on perd en maniabilite par rapport a la zapp mais en stabilite on gagne vachement et le panier un regal! et les roues font la meme taille en fait... sinon le guidon il sert a rien car j'arrive pas a la manier d'une main ou alors sur du bitume oui! en tout cas j'en suis reelllement enchantee et vraiment je pense pas en changer en plus mon ti bonhomme l'adooore alors au moins c'est que c'est tout confort!: eh eh


Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:04

en avant les images une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 543867

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Dscn2411

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Dscn2412
une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Dscn2413
pliée dans la twingo "comme je voulais une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Diablocl " pour titounoucheri une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:10

Emedy2003 a écrit:
pliée dans la twingo "comme je voulais une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Diablocl " pour titounoucheri une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Big_sour

J'aime pô quand ça prend trop de place comme ça dans la hauteur du coffre une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 7748 une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 543867 Je préfère quand je peux laisser la plage arrière une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Big_sour

Sinon la couleur est superbe et bébé semble bien installé une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:22

titounoucheri a écrit:
Emedy2003 a écrit:
pliée dans la twingo "comme je voulais une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Diablocl " pour titounoucheri une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Big_sour

J'aime pô quand ça prend trop de place comme ça dans la hauteur du coffre une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 7748 une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 543867 Je préfère quand je peux laisser la plage arrière une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Big_sour

Sinon la couleur est superbe et bébé semble bien installé une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Clap_gi2


lol! moi j'aime pas les plages arrieres une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:27

lol! Hé, on a la même couleur de voiture en plus! une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:32

J'adore la couleur une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 356857 et ton ptit est miiiiimi une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:30

C'est vrai qu'elle est belle et je confirme que la Streety est confortable (même si je ne l'ai pas essayée personnellement).
En tout cas, en voyant les photos, je suis sûre que tu voulais une poussette avec l'arceau pour pouvoir mettre ta peau de vache!!!! (j'veux la mêmmmmmeuh!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une remplacante pour ma zapp xtra...   une remplacante pour ma zapp xtra... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une remplacante pour ma zapp xtra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» Bon plan pour zapp xtra ou equivalent
» Pour un bb de 16 mois : Quinny Zapp Xtra ou Loola ?
» zapp xtra ou zapp normale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: