Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coque isofix pour bébé 9 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

coque isofix pour bébé 9 mois Empty
MessageSujet: coque isofix pour bébé 9 mois   coque isofix pour bébé 9 mois EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:11

Bonjour,
dans un précédent post, je vous demandais conseil pour la meilleure solution de siège pour ma fille de 9 mois, en remplacement de son créatis qu'elle n'apprécie guère...
Sur vos conseils, je suis donc actuellement à la recherche d'une coque pas trop chère (d'occasion ou non), avec une base isofix pour plus de sureté et de practicité mais un nouveau paramètre rentre en compte: je viens d'acheter une poussette Beebop de nania (copie de la cam) et je souhaiterais tant qu'à faire que le siège soit compatible.
Il me semble que l'aton est un siège spacieux et compatible avec la beebop, mais je ne trouve nulle part la base isofix...
Sinon je pensais à un cabriofix, un storchenmulhe ou recaro mais je ne suis pas sûre qu'ils soient compatibles et idem je trouve le siège pas trop cher en promo mais pas la base...
Je ne dois pas être trés douée! comment avez-vous fait pour trouver les bases de vos sièges? faut-il les acheter sur des sites différents? ce n'est jamais vendu ensemble? genre comme les poussettes et siège ou nacelle, si on prend le lot c'est moins cher que séparément?
je précise que je voudrais une coque dans laquelle elle puisse aller longtemps (jusqu'à 15-18 mois) et que ma puce fait 8kgs et n'est pas trés grande pour son age (plutot ronde!)
Merci d'avance de votre aide.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque isofix pour bébé 9 mois Empty
MessageSujet: Re: coque isofix pour bébé 9 mois   coque isofix pour bébé 9 mois EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:32

Pour la Beebop tu as le choix entre :
Cybex Aton + base ICI
Maxi cosi Cabriofix + base Easyfix ou Familyfix
Bébé confort Pebble + base Familyfix
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

coque isofix pour bébé 9 mois Empty
MessageSujet: Re: coque isofix pour bébé 9 mois   coque isofix pour bébé 9 mois EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:48

ok merci monbebelou, tu vas devenir ma conseillère particulière! lol
je m'en vais de ce pas voir ce que je peux trouver de raisonnable en prix... c'est dingue, la base est plus chère que le siège!!!
Et le romer SHR II, il n'est pas compatible? car j'ai vu qu'une maman du forum en vendait un avec base pour 140 euros fdpi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

coque isofix pour bébé 9 mois Empty
MessageSujet: Re: coque isofix pour bébé 9 mois   coque isofix pour bébé 9 mois EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:48

Le Aton avec base sera le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque isofix pour bébé 9 mois Empty
MessageSujet: Re: coque isofix pour bébé 9 mois   coque isofix pour bébé 9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque isofix pour bébé 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: