Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 couches et lingettes lidl

Aller en bas 
+10
mamanwinnie
Sandrine38
Pickpuss
Kumonosu
choupie
julie92
bagh
zip, au naturel...
ancien-admin
nini38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 7:58

il npous reste deux paquets de couches 3-6 kg, ça va suffire ou pour faire la transition, je reprend des 3-6 kg jusqu'à ses deux mois?

merci pour vos lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 3:36

nini38 a écrit:
ma fille a fait la visite chez le pediatre hier, elle pèse 4.540kg, dans combien de temps ou à partir de quel poids pourrais je passer aux couches lidl?

merci

PS: en sachant qu'elle a pris 1kg depuis sa sortie de la mater, mais je sais pas si ce sera aussi regulier après!!!

Les couches Aldi commencent à partir de 4 Kg, c´est bon pour ta petite Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 8:23

mais aldi et lidl c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:07

Non, ALDI est une autre marque de maxidiscounter. Pour les couches, je n'en sais rien ;;;
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:27

mais il n'y a pas d'aldi près de chez moi. En fait je ne sais pas exactement à partir de quel poids commencent les couches lidl : 4 ou 5 kg?

je devrais attendre qu'elle fasse au moins 5kg ou même 6, non?

parcequ'actuellement , elle finit les 2-5kg alors qu'elle pèse 4.500kg
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:07

nini38 a écrit:
En fait je ne sais pas exactement à partir de quel poids commencent les couches lidl : 4 ou 5 kg?

On a des couches Lidl pour lui mettre l' après-midi et elle sont pour les BB de 4 à 9 kg, donc pas de soucis pour ta pepette!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:31

vous les lui avez mises à partir de quel poids?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:41

on se rappel plus très bien, mais Paul devait faire 4/5kg environ quand on lui a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:32

En lisant ces posts je suis allée chercher des lingettes et des couches lidl cette semaine et j' en suis ravie.
Les lingettes ( un peu plus d' un euro les 80 lingettes ) sentent très bon et les couches actuellement en promotion ( 7,44 euros les 50 de mémoire ) ont un sytème de détecteur d' urine.
Je crois que je vais garder les pampers pour la nuit et continuer avec des lidl pour la journée.
Heu...je parle des couches 7/18 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:50

il y a combien de couches dans les paquets 4-9 kg?

quelqu'un d'autres a testé les lingettes et les couches?


c'est une promo mais d'habitude c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 9:51

Pour les 7/18 kilos le prix des 50 couches est de normallement 7,85 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:43

je suis allee en acheter ce matin pour depanner car plus de couches et pas le permis...
donc voila moi je n'aime pas trop, je prefere les huggies je trouve que les liddl font trop plastique, surtout l'interieur en fait
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:36

je suis aller à lidl chercher ces fameuses couches, on va donc les tester!!! au premier abord (toucher, presentation), j'aime bien mais elles me paraissent un peu grandes pour ma puce de 4.500kg, je vais peut être attendre un peu pour les lui mettre!!!

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:39

je devais vous tenir au courant pour les couches lidl, j'avais oublié!!! au final, elles sont vachement bien. On prend les pampers en promo auxquels on rajoute les bons de reduc et quand il n'y a pas de promo sur les pampers, on prend les lidl!!!!!

peut être qu'un jour, on ne prendra que les lidl, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:01

Moi depuis que j'ai pris connaissance un jour de ce post, je ne prend que des Lidl, elles sont vraiment très bien comme couches.
Merci pour le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches et lingettes lidl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couches et lingettes lidl   couches et lingettes lidl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches et lingettes lidl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles couches et lingettes utiliser?
» Quelles couches lavables???
»  71490 Couches : "All Hallow’s Eve" au Château de Couches
» Lingettes...
» Quelles lingettes jetables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: