Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 marque Haba

Aller en bas 
+2
choupie
sylvie005
6 participants
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

marque Haba Empty
MessageSujet: marque Haba   marque Haba EmptySam 4 Juin 2011 - 10:10

Bonjour,

nous sommes en train de réfléchir pour la décoration de la chambre de notre puce, je suis tombée sous le charme de cette marque (HABA )

Quelqu’un connait il ? Est ce de la bonne qualité ? Au vu des prix demander je préfère me renseigner avant car s'est tout de même un léger investissement, nous aurions aimer une lampe, un canapé, un porte manteau, un tapis et peu être d'autre déco....

Par la même occasion si l'un(e) d'entre vous a des bon plans pour cette marque je suis preneuse :D

Merci.

Voici des exemples de ce que cette marque fait et qui nous plais bien:
marque Haba Lampe_10
marque Haba Tapis-10

marque Haba Chambr10
marque Haba Chambr11

Pour les chambres complète la je rêve éveillée vu les prix demander faut d'abord que je gagne lotto :D
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

marque Haba Empty
MessageSujet: Re: marque Haba   marque Haba EmptySam 4 Juin 2011 - 10:42

Haba est une marque de très bonne qualité oui. J'aime beaucoup ce qu'ils font.
C'est du matériel qu'on utilise souvent en crèche, et je l'ai rarement vu abimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

marque Haba Empty
MessageSujet: Re: marque Haba   marque Haba EmptySam 4 Juin 2011 - 11:30

Les prix sont parfois plus intéressants sur les sites allemands.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

marque Haba Empty
MessageSujet: Re: marque Haba   marque Haba EmptySam 4 Juin 2011 - 15:05

marque Haba 846519 Haba est d'excellente qualité, les jeux sont très pédagogiques sous des dehors plutôt ludiques et qui laissent place à l'imagination et à la créativité des enfants. Leur déco est dans le même esprit mais leur gros défaut reste le budget prohibitif, notamment pour les textiles et meubles déco marque Haba Le_fou_j . J'achète leurs articles en Allemagne, ils sont souvent moins chers mais tu peux trouver ton bonheur en ligne. marque Haba Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

marque Haba Empty
MessageSujet: Re: marque Haba   marque Haba EmptySam 4 Juin 2011 - 15:55

merci pour les infos je suis près de la frontière allemande (vers Aix) j'irai faire un tour la bas alors
Revenir en haut Aller en bas
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

marque Haba Empty
MessageSujet: Re: marque Haba   marque Haba EmptySam 4 Juin 2011 - 22:37

Super qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Marche à 4 pattes
Coquelicot


Nombre de messages : 80

marque Haba Empty
MessageSujet: Re: marque Haba   marque Haba EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:01

J'ai acheté le Pouss'auto (chariot en bois, en forme de petite auto rouge), et ai d'abord hésité aussi au vu des prix...
En tout cas il s'agit d'articles de très bonne qualité, je ne suis pas du tout déçue d'avoir fait ce choix et mis le prix, et au moins c'est super sain, et une démarche complètement éthique de A à Z du point de vue de la fabrication ! (Il est bien fini, super stable, grand (des fois les chariots qu'on voit sont tous petits, donc difficile d'imaginer une stabilité possible !), beau... et paraît solide !) Niveau prix, j'ai quand même quasi vu du simple au double sur le net, donc il faut fouiller. (Je ne parle pas allemand donc ne suis pas trop allée sur les sites allemands). Il y a des produits Haba sur Amazon, et j'ai vu après coup mon chariot encore moins cher que le prix que j'ai payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque Haba Empty
MessageSujet: Re: marque Haba   marque Haba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque Haba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: