Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Avis sur les piscines.

3 participants
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005

Avis sur les piscines. Empty
MessageSujet: Avis sur les piscines.   Avis sur les piscines. EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:50

Bonjour,

voila notre fille a 19 mois nous aimerions lui prendre une piscine pour mettre sur notre terrasse en sachent qu'il y a souvent un peu de vent (nous sommes sur une butte entoure de champs donc rien qui casse le vent) mes questions en fait sont les suivantes:
vaut il mieux une avec un abri comme celle ci, au risque que ça fasse trop d'ombre (j'ai l'impression que ça pourrais lui donner plus froid que le soleil + du vent) :
Avis sur les piscines. Pataug10

ce genre de piscine n ai t elle pas deja trop petite pour elle (en sachant qu elle n y sera jamais seule bien entendu) es ce mieux une plus grande ou une avec des jeux ?
Avis sur les piscines. B_maxi10

Avis sur les piscines. B_maxi11

Avis sur les piscines. B_maxi12
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille

MessageSujet: Re: Avis sur les piscines.   Avis sur les piscines. EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:26

Moi je te conseillerais d'en prendre une pas trop grande.... par économie d'eau.... En fait comme il n'y a pas de produits l'eau s'altère assez rapidement et il faut la changer et donc vider la piscine ! Avis sur les piscines. Dentenm2

Après pour les jeux moi j'ai tendance à prendre du basique/ pratique ! Ca prend moins de place et c'est moins galère à nettoyer. Et tu peux lui donner des jouets de bain. Mais c'est mon avis....

Sinon, je me doute que tu y penses mais attention aux coups de soleil quand il y a du vent ! Avis sur les piscines. 829224 Parfois on ne se méfie pas car justement on n'a pas chaud ! Avis sur les piscines. Rolleyes
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005

MessageSujet: Re: Avis sur les piscines.   Avis sur les piscines. EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:29

pour les coup de soleil normalement ca devrai aller j ai acheter une creme 50+ kids et une combi anti u.v chez E&J apres je vais eviter les heures les plus chaudes....merci pour tes idées (je n'avait pas penser a l'eau merci)
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avis sur les piscines.   Avis sur les piscines. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:27

je suis d'accord sur la taille de la piscine, la vider car l'eau est stagnante, l'inconvénient c'est qu'il va falloir que l'eau chauffe chaque jour !

je n'ai pas vu dans quelle région tu habites.

sinon perso nous avons une grande piscine avec accès échelle, et mon mari en a acheté une bcp plus petite pour qu'elle y joue et puisse avoir pieds sauf que l'avantage de la grande, j'enlève l'échelle et aucun enfant ne peut y accéder, pour moi c'est plus sécurisant mais ça implique que lorsque mini miss veut se baigner je suis obligée de me baigner avec elle Avis sur les piscines. Wink_gif

c'est vraiment à vous de voir, mes BP en ont une petite qu'ils vident chaque jour mais les enfants jouent dans le jardin, si tu ne surveilles pas +++++ ils y vont tout habillés !

ou alors tu bâches ta piscine

http://lstouron.free.fr/
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005

MessageSujet: Re: Avis sur les piscines.   Avis sur les piscines. EmptySam 11 Juin 2011 - 8:43

merci a toutes pour vos conseil, je les ai bien écouter, j'ai donc pris une "petite" que je viderais tous les jours et la lui remplirai uniquement quand elle y va. Ce modèle ne fera probablement qu'un an mais il m'as parut le plus adapter. Je lui placerai des jeux moi même dedans. Nous aimerions une grande avec échelle et pompes mais actuellement ce n ai pas possible de la mettre dans le jardin (il est en pente) et la terrasse est trop petite pour une grande.

Nous l'avons gonfler pour voir la taille qu'elle avait et de toutes évidence Alana l'aime deja ;)

Encore merci.

Avis sur les piscines. Sam_3610
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avis sur les piscines.   Avis sur les piscines. EmptySam 11 Juin 2011 - 9:09

ahh super si tu as trouvé ton bonheur !
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur les piscines.   Avis sur les piscines. Empty

Avis sur les piscines.
Page 1 sur 1