Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle poussette pour les vacances

+14
eldaviken
mimine49
Nicolas
Piapiapiano
Kairossetti-Sécurange
beatrice
touti-nous
Boubouche
mes4loulous
Cuinou
conetco
math35
titounou
clafoutis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

Quelle poussette pour les vacances Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:06

Salut
A celles qui auront la patience et la gentillesse de me répondre...

Je cherche une poussette pour nos vacances...avec un bébé de 4MOIS...pas tres cher car pour une utilisation de 3semaines.

Qu'est ce que vous me conseillez???

J'ai une poussette QuickSmart...qui est super pour les voyages et les vacances...sauf que il est écrit bébé partir de 6mois Quelle poussette pour les vacances Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:08

Quels critères de taille dans le coffre de la voiture as-tu? Faudra-t-il clipser une coque dessus et si oui, laquelle? Quand tu dis pas cher, c'est à dire?
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:35

la voiture c'est une Citroen C1(le coffre est minuscule)
pas obliger avec coque,mais si non ou cas ou cela serra une maxi_cosy ou peg perego primo viaggio
pas chere...pas plus de 200euros
math35
Galope comme un grand
math35

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:44

Une mila avec le cabrio fix? une streety avec cabrio en occase? (j'ai vendu la mienne 80euros)
math35
Galope comme un grand
math35

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:44

la streety rentre dans le coffre de la c1 car j'ai une aygo (donc meme voiture) et ca rentrait avec le hamac
sinon une maclaren techno qui s'allonge à plat, d'occase
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:46

Une Zapp dont tu n'utilises que le châssis pour mettre un Cabriofix? Elle rentre dans la C1 de ma Belle-maman.
conetco
Galope comme un grand
conetco

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:52

Une Zia, elle etait super pour les vacances avec Charlotte l'an dernier et le pliage est super compact. Tu rajoutes une peau d'agneau et c'est top.
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:04

Merci les filles Quelle poussette pour les vacances 371806
Maintenant que je sais quelle poussette rentre dans le coffre...il faut que je trouve... une d'occasion.
Je suis folle de rage car ma cam ne rentre pas Quelle poussette pour les vacances Devil_gi
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:11

En même temps, y'a pas grand chose qui rentre dans la C1 Quelle poussette pour les vacances 54258 lol!
math35
Galope comme un grand
math35

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:21

ca c'est pas vrai titounou! Quelle poussette pour les vacances Tongue_g
alors rentre dans le coffre de ma aygo:
- la loola
- la streety
- la mura (sans l'assise bien sure)
- la buzz (idem sans l'assise)
- le chassis de la trophy
- la maclaren techno classic
pour les autres, pas encore essayées! Quelle poussette pour les vacances Dentenm2
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:38

c'est la voiture de mamie Quelle poussette pour les vacances 829224
mon bout de choux aurrais eu 2mois de plus j'aurais pris la QuickSmart,mais comme c'est marque 6mois + Quelle poussette pour les vacances Wink_gif
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:43

Par tout hasard est ce que une bee+ rentrerais dans C1..?
peut être c'est la bonne occasion de motiver l'achat de la bee Quelle poussette pour les vacances Tongue_g
(je sais que j'ai dis pas plus de 200euros mais je peux motiver que la poussette restera plus de 3semaines prévus)
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:53

Je crois que l'ancienne Bee oui, donc c'est presque sûr que la Bee+ rentre aussi.

Si ma mémoire est bonne, Mes3loulous a une Bee et une C1. Quelle poussette pour les vacances 829224
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:58

math35 a écrit:
ca c'est pas vrai titounou! Quelle poussette pour les vacances Tongue_g
alors rentre dans le coffre de ma aygo:
- la loola
- la streety
- la mura (sans l'assise bien sure)
- la buzz (idem sans l'assise)
- le chassis de la trophy
- la maclaren techno classic
pour les autres, pas encore essayées! Quelle poussette pour les vacances Dentenm2

Non pas possible? Quelle poussette pour les vacances Le_fou_j Je l'ai trouvée pas pratique au possible la C1 de ma BM.
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:09

Merci Cuinou....
Je crois que je vais dire soit elle change de voiture (pour ma cam) soit on acheté une bee....
J'ai regarder la liste de poussettes qui reentrent dans cette voiture...et juste le visuelle j'aime pas...et parlons pas de maclaren que je détesté même avant bébé...j'ai l'impression que chaque maman a une maclaren...il y a partout
math35
Galope comme un grand
math35

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:20

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de maclaren mais j'avoue que celle que j'ai (et surtout vu le prix que je l'ai payé) et bah je la trouve super pratique pour aller en ville, faire les courses et pour partir cet été! Elle a des suspensions, des vraies roues (pas comme la plupart des cannes) et s'allonge super bien, donc pour nous c'est top surtout en complément de la mura!
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 18:15

Les filles je fais a nouveau appel a vos bons conseille...On est pas encore partis en vacances... j'ai eu ma bee+...mais je me rends compte que elle est tres citadine.
Donc pour les vacances j'aurais besoin
_d'une tout chemin mais qui rentre dans une C1
_j'aimerais qu'elle soit pas très large (environ80cm)

Je suis ouverte a touts vos proposition et prette a prendre meme une macllaren si elle remplis le criteres,tellement je suis désespéré.
Merci a l'avance
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 18:43

une easywalker classic,sky

en maclaren tu as la xt
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 19:04

Si tu connais la taille de ton coffre, je peux te dire si la easywalker rentre.
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 19:05

dans une xt:
tu crois que je peux mettre un bébé de 4mois?
elle est vraiment tout chemin...campagne et plage?
merci
touti-nous
Attrape ses pieds
touti-nous

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 19:06

Bonjour

Juste comme sa ,

Pourquoi, ne pas louer une poussette sur place
sa évite d'acheter une nouvelle poussette surtout
pour trois semaine

Certain magasin de puéricultures et même des particuliers
le font sa permet d’avoir de la qualité sans encombre la voiture

Dernière édition par touti-nous le Sam 30 Juil 2011 - 19:10, édité 1 fois
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 19:07

Désolé Boubouche c'est le coffre de la voiture de mamie je sais que c'est une citroen c1...
complétement dégouté car j'aurais adore prendre la caméléon ... Quelle poussette pour les vacances Devil_gi
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 19:12

j'ai penser a louer une..mais le fais est que on va voyager beaucoup...et me voit pas louer une poussette toutes les semaine dans une ville différente... Quelle poussette pour les vacances 651904
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 19:48

pour la xt va jeter un oeil sur le post dédié coconut a mis des photo avec son petit bou et je crois que c'est julie qui l'a utiliser avec son petit(à confirmer)
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances EmptySam 30 Juil 2011 - 19:50

Quelle poussette pour les vacances Rolleyes je suis en train de le lire.... Quelle poussette pour les vacances Cool_png
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances Empty

Quelle poussette pour les vacances
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant