Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mila, fusio ou cybex?

Aller en bas 
+5
Kalista
Piapiapiano
Katelyn
mimine49
asar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila, fusio ou cybex?   Mila, fusio ou cybex? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:11

J'ai reçu ma poussette mais je suis dégoutée, très décue en fait...j'avais pas fait attention mais le modèle commandé n'est pas celui de 2011 du coup il n'a pas la fonctionnalité que je cherchais c'est à dire le canopy XXL............ Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Wink_gif

J'attends que ma belle soeur rentre du taf pour qu'elle me traduise les conditions de retour je sais pas si je vais garder la poussette car je l'achetais beaucoup pour ça (+l'assisse confortable, ca c'est ok)

Punaise j'suis paumée
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila, fusio ou cybex?   Mila, fusio ou cybex? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:19

Ah oui c'est dommage... Mais tu peux ptet prendre juste une capote UV à rajouter non?

Il y en a des universelles pour pas trop cher, ca sera toujours mieux que de retourner la poussette + frais de ports + rachat d'une poussette...
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila, fusio ou cybex?   Mila, fusio ou cybex? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:16

Tes roues elles sont comment Elé? Ici c'est plastique à fond, j'ai un peu du coup je me demande ce que ca donne sur le béton, j'ai pas essayé car je ne sais toujours pas ce que je fais......
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila, fusio ou cybex?   Mila, fusio ou cybex? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:02

Les roues sont les mêmes, et elles sont top sur béton, ca roule tout seul sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila, fusio ou cybex?   Mila, fusio ou cybex? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:10

Ok ouf ca me rassure!! Parce que visuellement elles font très plastoc merdique. Surtout les miennes sont tout en noir.

Bon je crois que je vais quand même la garder...si pour le soleil la capote suffit pas je regarderai pour une ombrelle universelle....

j'edit je viens de voir la callisto sur le post voisin j'suis fan Mila, fusio ou cybex? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila, fusio ou cybex?   Mila, fusio ou cybex? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:00

Finalement je l'avais rendu et j'ai rien payé pour les frais de port§ Super le service avec kikiwelt, je recommande!!

Bon maintenant je cherche toujours à commander celle avec le canopy XXL Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila, fusio ou cybex?   Mila, fusio ou cybex? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, fusio ou cybex?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» peg perego switch vs graco fusio
» poussette fusio help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: