| Petite poussette! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nana Galope comme un grand
| Sujet: Petite poussette! Jeu 17 Fév 2005 - 17:20 | |
| Hello tout le monde!
Je mets maintenant Maxime directement dans le hamac de ma Powertrack et j'aimerais bien acheter une autre poussette plus compacte pour quand je sors faire des courses par exemple et utiliser la notre plutôt pour les grandes balades.
J'aimerais tout de même que le hamac s'allonge presque qu'à plat. Qu'elle soit compacte une fois pliée et agréable à manier.
La Jané Energy me paraît pas mal, mais j'aimerais savoir un peu ce qu'il existe d'autre.. Que pouvez-vous me conseiller?? Pouvez-vous me mettre des photos de vos p'tites poussettes en me mettant leurs avantages et inconvénients, ainsi que son prix??
Merci d'avance pour vos conseils!! | |
|
| |
Sandrine38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Petite poussette! Ven 18 Fév 2005 - 10:18 | |
| On a acehté une petite pousette mais par contre, je ne connais pas la marque. Elle est beaucoup plus petite que notre Red Castle, beaucoup moins chère aussi (60 € en soldes). L'assise se rabat complètement pour faire "couchette".
On s'en sert pour deux raisons : 1/ habituellement, c'est les grand-parents qui l'ont. Car, ils l'ont à demeure, c'est plus pratique. En plus, ils n'arrivaient jamais à plier et déplier la Red Castle. Et on sentait bien qu'elle allait finir par leur rester dans les doigts :-( 2/ quand on part en voyage, c'est plus facile d'emmener celle-là. Elle a déjà fait Cuba et la Tunisie. C'est moins stressant. Et puis, si ils nous cassent celle-là, c'est pas trop grave ...
Sandrine38 Lora 23/04/2003 DPA 21/05/2005 | |
|
| |
Alex&Gaby Galope comme un grand
| Sujet: Re: Petite poussette! Ven 18 Fév 2005 - 13:43 | |
| ben tu vois moi, le matin comme je prends les transports en commun avec mon doudou j'ai acheté une poussette canne car c'est moins lourd a porter et plus petit aussi (par rapport à la jané) aussi pour les PETITES courses j'ai prit un filet de poussette que j'accroche dessus mais c'est vrai que tu peux pas en mettre des tonnes !!! bisous (et un gros gros bisou à ton adorable Maxime) alex | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Petite poussette! Dim 20 Fév 2005 - 12:21 | |
| Ouf, enfin un peu de temps pour te répondre Nana ! Alors quelques idées pèle mèle de poussettes compactes et assez confortables à priori, histoire de prendre le relai de la powertrack pour les petites courses: Allegro Plus de BBC: environ 150€ la quest de maclaren: environ 160€ la multican de babybus: environ 60€ la caddy de chicco: environ 80€ la CT05 de chicco: environ 90€ la activ de BBC l'avantage c'est que tu peux avoir Maxime face à toi. environ 190€ la citisport plus de graco: la city link de red castle: l'espresso d'inglesina: la grillo de brévi la b-light de brévi la capri plus de graco: la swift navy blue d'inglesina: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite poussette! Dim 20 Fév 2005 - 12:46 | |
| Merci Choupie!!! Super!!! J'aime bien la citisport plus de graco. Graco fait tjs des grands panier, c'est pratique! Sinon hier j'ai vu l'expresso d'inglesina et je l'ai trouvée pas mal. Mais l'assise me paraissait un peu étroite... Mais c'est peut-être à force de voir notre énorme poussette.. Maintenant il me reste plus qu'à trouver un endroit où je puisse voir la plupart de ces poussettes en vrai! Il y a aussi la Jané Energy ou la Jané Carrera C qui me plaisent bien. Mais hier j'ai demandé s'ils les avaient et en fait ils n'ont aucune 4 roues de Jané. Je crois qu'en Suisse on les trouve pas facilement. Je vais aller voir sur France puisque je suis pas loin, mais je sais pas trop où. Je vais voir si je trouve des magasins de puériculture vers Annemasse, Gaillard ou alors Thoiry, St-Genis, .. En tout cas merci pour toutes ces photos!! Bisous. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Petite poussette! Dim 20 Fév 2005 - 13:11 | |
| Entre Aubert, Bebe9, New Baby, AUtour de Bébé et Natalys je pense que tu devrais trouver quelques modèles de poussette différents...
En Suisse qu'est ce que vous avez comme grande chaise de magasins de puericulture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite poussette! Dim 20 Fév 2005 - 13:15 | |
| On a principalement Baby2000 (c'est idem que Aubert). On trouve aussi Autour de bébé et sinon je sais plus trop.. On trouve aussi pas mal de choses en grande surface du type Migros, Manor, etc... Mais y'a nettement moins qu'en France quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite poussette! Dim 20 Fév 2005 - 13:15 | |
| Y'a un bébé 9 à Thoiry (France) je vais aller voir si je vois qqch qui m'intéresse! | |
|
| |
brune_neige Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Petite poussette! Dim 20 Fév 2005 - 19:49 | |
| coucou,
j espere que tu trouveras ton bonheur ds le pays de gex ou le 74!!
ms si jms, je crois qu en suisse, hauck est trouvable non? or ils ont une version tres proche de la citysport, je ne sais plus son nom..
sinon, parmi ttes les poussettes listees par choupie, j ai deja admire l expresso en rose-gris et c est une vraie reussite, compacte, l air de bonne qualite, jolie, chanceliere douillette et vraiment petite, je l ai vue deux fois sur des vols transatlantiques, elle etait acceptee en cabine ( c est de plus en plus rare) tellement elle est compacte!
bon choix a toi et bon shopping!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite poussette! Jeu 24 Fév 2005 - 13:38 | |
| Bon! Finalemenent j'ai acheté la Allegro Plus de BBC! Je viendrais vous mettre des photos dès que possible! Bisous! | |
|
| |
fidji Marche tout seul
| Sujet: Re: Petite poussette! Ven 18 Mar 2005 - 15:30 | |
| bonjour
on a un voyage en train de prévu bientôt et donc un besoin urgent de poussette canne - on en veut une vraiment compacte et légère (et pas trop chère par dessus le marché) d'où mes questions : - est ce que qqu'un a la Multican de Babybus / la Caddy de Chicco / la Capri + de Graco ? - je viens de voir la Caddy en magasin - pas mal mais pourquoi est ce qu'elle est + chère que la Multican qui sur la photo a l'air + confortable ? - est ce que qqu'un a une poussette canne d'hypers genre Carrefour ou Leclerc ? Est ce que vous me les conseillez ? (je viens d'en voir une à Leclerc à 23 € ! mais bon question pliage, c'est sport !!!) merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite poussette! | |
| |
|
| |
| Petite poussette! | |
|