| Recherche poussette compact compatible cabriofix | |
|
+3Elédaria louanie *m0rgane.. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 19:33 | |
| J'en ai marre d'enlever les roues de la beebop pour la mettre dans mon coffre, je cherche donc une poussette compact qui rentre dans mon coffre et puisse accueillir mon cabriofix.
Je sais qu'il y a la mila. La cybex aussi je suppose vu qu'elle accueille le aton. | |
|
| |
louanie Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 19:36 | |
| Attention je crois que la cybex (callisto) ne va pas à cause des "oreilles" bleues du cabrio. Ca gène. Quelqu'un confirme ? | |
|
| |
louanie Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 19:38 | |
| Sinon pour les poussettes tu as la zapp, la peg perego si, la streety (avec adaptateurs) et bien d'autres je pense...je crois qu'il y a déjà un sujet là dessus... | |
|
| |
Elédaria Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 19:39 | |
| Edition 2011 seulement il me semble...
Ce sont les adaptateurs qui ont changé apparemment, si j'ai bien compris le truc.
A confirmer. | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 20:03 | |
| Merci :)
La PP SI y'a besoin d'adaptateur ? j'adore cette poussette :D | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 20:30 | |
| non, tu pose directement ton cabriofix sur la poussette sinon, tu as les poussettes type moon fit / kiss, petite star zia et toutes les autres de marques différentes mais même chassis | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 20:36 | |
| la zapp/zapp xtra, la streety, la mila, la nuna pepp (à vérifier pour le passage des oreilles bleu du cabrio comme pour les cybex), la maxi-cosi taxi citi, la micralite superlite, la p&t smart, safety first advancer
et plein d'autre | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 21:46 | |
| J'aurai dit la zapp aussi, j'ai pas mal chercher ces derniers jours pour savoir quoi prendre en complément de ma beebop qui resterait dans le coffre pour accueillir mon Aton, je me suis arrêter sur 2 modèles:
La callisto de cybex et la zapp xtra:
J'ai eu beau chercher je n'ai pas réussi à trouver la callisto et son prix, du coup je me suis rabattue sur la zapp xtra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Mer 8 Juin 2011 - 21:54 | |
| - eldaviken a écrit:
- la nuna pepp (à vérifier pour le passage des oreilles bleu du cabrio comme pour les cybex)
Je confirme c'est ok, le cosi est en avans des montants, pas entre. |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Jeu 11 Aoû 2011 - 12:29 | |
| ni le cabriofix ni le pebble ne vont sur la Cybex callisto (châssis 2010 mais adaptateurs 2010 et 2011 sont identiques !) toujours ces fichues oreilles bleues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Jeu 11 Aoû 2011 - 12:53 | |
| le peeble aussi ? je trouve les oreilles beaucoup moins prohéminents sur le peeble par rapport au cabriofix | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Jeu 11 Aoû 2011 - 13:27 | |
| j'ai un pebble à la maison depuis ce matin | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Jeu 11 Aoû 2011 - 13:43 | |
| morgane c'est quoi ta voiture? tu es obligée d'enlever les roues? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Jeu 11 Aoû 2011 - 13:50 | |
| - Kalista a écrit:
- j'ai un pebble à la maison depuis ce matin
Tu remplaces ton aton Kalista? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Jeu 11 Aoû 2011 - 14:27 | |
| HS : oui je cherche, car ras le bol que jojo (ou moi, ou guigui !) détachions la base ! je cherche donc de l'isofix, et vu la cata avec la base fix aton, obligée d'aller "voir" ailleurs, donc j'attends la familifix samedi, si c'est bon, ça sera pebble, titi y est top confort sinon, restera plus que le cabriofix , avec easyfix, que je n'aime pas, car dépasse dans le couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix Jeu 11 Aoû 2011 - 14:58 | |
| ok, moi aussi j'ai été obligé de mettre la base en mode ceinture.... dommage pour une base isofix mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche poussette compact compatible cabriofix | |
| |
|
| |
| Recherche poussette compact compatible cabriofix | |
|