Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Nania BeOne

+64
ewan2011
Mbulle
Souris verte
ln_987
Lisie
JKouette
tagada
chaoli
pilepoil
natha35
zelda13
Elawyn
Azalée
Pomme
tigresse
titerage83
LiseE
dorothee
Xavion
xylo
Lex_B
bbvivi34
lili69
pm44
Meugleu
liliméli
elojumaro
lepetitprince745
yomono
emmafafa
narcose
Hinaiti
MinDolly
chouchou_7580
clinne
elysez
luciole
Piapiapiano
lnb59
Lily
lenkito
colchette34
Pépette
sabazias
sofinette
caro34
Castorhelios
Elédaria
peetch
chiryanne
aibee
la_puce
poupette07
silvermoon
Franckie69
Kumonosu
macrapouille
choukette
mamoure45
Arnoux
melles57
*m0rgane..
LolaLullaby
emma0310
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titerage83
Marche tout seul
titerage83

Nania BeOne  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:18

Oui la couleur cassis est superbe sauf que pour mon petit mec j'ai un doute que ça lui aille au teint lol!.
J'avais aussi été voir sur Google image pour voir à quoi ils ressemblaient... et le rose ouahhh c'est trop flashy !
Le rouge et gris me tentait mais le titre m'a fait douté comme je l'ai expliqué, alors pour 2€ d'écart... même si je suis pas fan de Winnie, la couleur beige est plus neutre et en cas de revente ça peut aider Nania BeOne  - Page 9 409422.
Je voulais le signaler à Amazon, mais j'ai pas trouvé de lien sur la fiche produit pour les contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Xavion
Se tient aux meubles
Xavion

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:18

Coucou !! Cosy reçu ce matin, bébé est nickel dedans et je le trouve vraiment grand et léger ce qui me change du cosy actuel Nania BeOne  - Page 9 Sueur_g2 !
Quelques photos hors voiture j'en remettrais dès que j'aurais testé dans les petites voiture dans lesquelles il va aller (107 et ford Ka) :

--> Pour info bébé a 3 mois et fait 5,5kg et 60cm.

Nania BeOne  - Page 9 Dsc_0311

Nania BeOne  - Page 9 Dsc_0312

Dernière édition par Xavion le Sam 20 Avr 2013 - 20:34, édité 1 fois
titerage83
Marche tout seul
titerage83

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:30

Merci pour les photos Xavion ! Tes premières impressions sont bonnes alors.
Ça me conforte dans mon choix ! Puisque le tiens est arrivé, le mien ne doit pas être loin alors... Nania BeOne  - Page 9 Big_sour.
Test dans un mois pour mon loulou ! Nania BeOne  - Page 9 Wink_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:53

Je confirme, ce cosy est super spacieux (et léger en plus !!) : mon fils de 2 ans et presque 90cm alors rentrait encore dedans sans soucis !!!
titerage83
Marche tout seul
titerage83

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:49

Ah intéressant, je m'étais dit que le cosy n'allait me servir qu'une fois, mais avec ses 77cm... on a encore de la marge.
Je crois qu'on arrivera plus vite au 13kg en fait ! Nania BeOne  - Page 9 483667
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:37

Je me demandais aussi quelles étaient les différences entre le Sp, luxe... Merci pour les réponses.
Il me semble que ma coque que j'ai eu en trio n'est pas SP... c'est possible ça? Ca change rien non?
J'adore les coloris que vous avez choisi trop beaux!!
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:03

SP c'est Side Protection, elles l'ont toutes.
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:39

Salut,

J'ai abandonné la commande Carrouf et j'ai fait comme vous, j'ai commandé chez Amazon, le Winnie à 56 €. Reçu en 1 semaine (rapide malgré les fériés !)

Comparé au Créatis, y'a pas photo, il est bien plus spacieux, mais entre quand même dans ma Mazda 2 !
J'étais obligée de tirer Lex (8kg) par le pull pour pouvoir le sortir du Créatis, je ne pouvais pas passer les mains sur le côté pour le prendre... Maintenant, c'est nettement plus facile !
Et le super avantage, c'est que la ceinture passe assez bas sur le côté, donc plus besoin de soulever trop Lex (et risquer de lui cogner la tête contre l'encadrement de la portière... :-s ) pour l'installer.
Bref, contente du cosy, et Lex aussi, il s'est endormi direct dedans !

Il y a juste un point où il faut que je trouve une solution : ce week-end, il a fait "chaud", et je sortais Lex les cheveux mouillés de sueur.. Est-ce que vous savez où je pourrai trouver une housse qui serait moins transpirante, ou faut-il que je fasse moi même avec une serviette éponge ?

Lilly
titerage83
Marche tout seul
titerage83

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:49

Hé ben ! Ils sont pas pressés chez Carrefour...
J'ai hâte de voir le mien Nania BeOne  - Page 9 3095837524 .
Pour la housse j'en connais qu'une, celle de la marque aerosleep. Après je sais pas ce qu'elle vaut réellement.
On trouve beaucoup d'avis mitigés, d'un côté elle est top et pour d'autres, elle ne sert à rien... du coup, vaut elle vraiment que l'on dépense 25-30 € Nania BeOne  - Page 9 651904 . Ou alors pourquoi pas modifier une peau de mouton afin qu'elle passe dans le cosy :sage: . Il en existe déjà pour siège auto...
yomono
Galope comme un grand
yomono

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:57

j'ai pris une aerosleep sur bebeboutik si tu veux je te parraine! je peux pas te dire ce que je pense car pas encore reçu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:26

Remarquez...reste toujours la solution la plus economique...une vieille serviette de toilette on fait des trous pour les sangles et hop.... Nania BeOne  - Page 9 641966
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:54

Merci yomono pour ta proposition, mais je ne veux pas attendre 3 semaines avant de recevoir (c'est toujours super long les livraisons de ventes privées, et de frais de port souvent exorbitants !!) , et payer ça plein tarif, je trouve ça cher, alors que comme tu le dis freddra, une serviette éponge peut faire affaire, mais je prendrai plutôt une neuve, mon fils le vaux bien ! :p

titerage83, je crois que toi aussi tu as commandé le beone winnie sur Amazon. Je n'ai pas reçu le beige comme indiqué sur la photo Amazon, mais le gris et vert, comme Xavion. Enfin, c'est pas grave, il est bien aussi !

Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:18

Mon retour après qques mois d'utilisation :

Je ne comprends pas comment cette coque a pu avoir une bonne note aux crash tests et être recommandée si souvent pour les petits budgets...
Elle fait vraiment cheap, le plastique plie quand on appuie dessus, après l'avoir installée dans la voiture en suivant le mode d'emploi, la coque n'est pas stable (contrairement au cosy creatis par exemple que j'utilisais avant)
Je ne sens pas du tout mon fils en sécurité quand il voyageait dedans.

Résultat : 
La BeOne est en vente (si ça intéresse qqun...) et je me suis fait plaisir et investi dans une Aton 2 avec base Isofix, et là, plus aucune crainte !
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que c'est mieux de mettre un peu plus cher pour avoir de la qualité et du confort.
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:34

C'est sur que la qualité n'est pas comparable entre les deux et le Aton a l'air mille fois mieux.
Pour ma part ça fait 11 mois que je l'utilise quotidiennement pour des petits trajets et je n'ai jamais eu peur. Dans la clio elle est bien calée et ne bouge pas, je n'ai pas remarqué un souci de plastique. Ma fille est bien dedans, je peux y mettre une peau d'agneau et elle a encore de la place.
Par contre l'attache élastique pour le canopy est presque morte et le tissus bouloche c'est clair! Pas sure qu'elle tienne jusqu'à bb2 si bb2 il y a un jour.
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:08

C'est clair que je ne compare pas l'Aton avec la Be One, elles ne sont pas comparables vu leur écart de budget et notes aux crash tests. L'Aton c'est un investissement pour Lex, puis n°2 qui arrivera dans 2 ans..

Mais par exemple, avant j'avais un cosy Créatis, payé 40€ en occas, je crois qu'ils sont à peu près la même note en crash test, donc comparables, je n'avais aucun soucis avec le Créatis (à part le fait qu'à 8 mois, mon fils ne rentrait plus dedans...) il était stable, le plastique et tissus de meilleure qualité.

Quand je suis allée en magasin de puéri tester un siège dans ma voiture, le vendeur a vu la BeOne que j'avais et il a compris pourquoi je souhaitais en changer au plus vite (certes, c'est un vendeur, donc il n'allait pas dire que mon siège était bon !)  et pourquoi je voulais voir pour de vrai un siège avant de l'acheter. Si j'avais vu le BeOne avant, je ne l'aurai jamais acheté...

Pour l'instant, je vois quasiment que des avis positifs sur cette coque, je trouve important de mettre mon avis négatif dessus, ça peut faire réfléchir certaines qui comme moi, ont pris cette coque qui semblait pas mal, mais en augmentant un peu le budget, auraient pu en prendre de meilleure qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:14

Oui, il est certain que les finitions de cette coque sont "cheap", mais en meme temps à 40/50€ de prix d'achat neuf...faut pas s'attendre à mieux...
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:29

Ce ne sont pas que les finitions que je trouve cheap, c'est sur qu'à 40€, c'est normal que le canopy tienne avec des élastiques et que l'assise soit en tissu plutôt transpirant. Je ne m'attendais pas à des finitions luxueuses (même si j'ai pris une finition "luxe" :p )

C'est surtout la qualité du plastique que je trouve très moyenne, je ne comprends pas comment ce siège a pu avoir des résultats au crash test équivalents au Cabriofix ou au Créatis (si je ne me trompe pas..).

Niveau stabilité, j'ai l'impression d'être la seule pour qui le cosy n'est pas stable, pourtant la ceinture était bien tendue. Mes 2 autres cosy n'ont jamais eu ce pb.. Peut-être que je l'installait mal ? Mais je ne vois pas ce que je faisais de travers...
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:51

Tu l'as peut-être bien installée mais la forme de la banquette ne convient pas à la coque (étrange cela dit).

J'ai beau l'aimer la mienne je te rejoins sur le fait que c'est étonnant qu'elle ait des bons résultats aux tests tant elle est légère... et plastoc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:03

Aller déhousser le cosy Bambikid a Carrefour, vous comprendrez pourquoi le Beone est pas mauvais.
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:20

Monbebelou, je ne dis pas qu'elle est mauvaise, je sais qu'il y a des pires (sinon je le lirai pas aussi souvent des posts qui disent de l'acheter) j'ai juste du mal à comprendre ses résultats au crash test qui sont équivalents à ceux d'autres coques qui m'ont l'air de meilleure qualité (pas juste au niveau des finitions, ça c'est normal, mais surtout niveau solidité des plastiques).

Meugleu, merci de me soutenir, je me sens un peu moins seule ! 
On l'a installé dans 3 voitures différentes, et c'était toujours aussi instable.. Nania BeOne  - Page 9 651904
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:53

monbebelou a écrit:
Aller déhousser le cosy Bambikid a Carrefour, vous comprendrez pourquoi le Beone est pas mauvais.

Je vais me faire sortir par la sécu non? Nania BeOne  - Page 9 Dentenm2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:16

Meuh non! t'as le droit de regarder avant d'acheter!

Mais aller puisque j'ai une photo en stock :
Nania BeOne  - Page 9 Img_1211
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:30

Et il où? Et il est où? Et il est où l'polystyrène lalalala! [air connu de chanson paillarde]
Nania BeOne  - Page 9 Wink_gif 

Ah oui quand même. Ca me fait penser que lorsque j'ai demandé à ma belle-mère de regarder si le polystyrène du siège Babybus était cassé elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de polystyrène...
[HS: elle l'a donné à une voisine qui n'a pas trop de moyens finalement le siège]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:15

HS : c'est gentil de la part de ta maman d'avoir donné le siège...Nania BeOne  - Page 9 Very_ver
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:06

J'ai quand même quelques scrupules vu que le siège n'est pas bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 9 Empty

Nania BeOne
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant