Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 combi zip red castle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

combi zip red castle Empty
MessageSujet: combi zip red castle   combi zip red castle EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:47

Bonjour


je voudrais savoir quelle taille prendre pour la chancelière combizip red castle.

pour cet hivers bébé aura entre 3-4 mois et 8 mois environ... donc est-ce que la taille 1 suffira ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

combi zip red castle Empty
MessageSujet: Re: combi zip red castle   combi zip red castle EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:56

je n'ai jamais eu de combizip (mais une copie) mais je dirai qu'il vaudrait mieux prendre la taille 2 directement pour qu'elle puisse servir l'hiver suivant, non combi zip red castle 651904

Tu penses l'utiliser dans la nacelle ou dans le cosy? Car dans la nacelle, talle 2 pas de problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

combi zip red castle Empty
MessageSujet: Re: combi zip red castle   combi zip red castle EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:02

J'ai eu les 2 tailles de combizip, autant prendre directement la taille 2 car elle servira également au printemps ou les journées peuvent être fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

combi zip red castle Empty
MessageSujet: Re: combi zip red castle   combi zip red castle EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:29

je vais l'utiliser dans le cosy ET la nacelle et aussi en porte bébé.

Par contre un bébé de 3-4 mois risque pas d'être noyé dans la taille 2 ?

parce que je préfère que bébé soit bien dedans et que çà soit facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

combi zip red castle Empty
MessageSujet: Re: combi zip red castle   combi zip red castle EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:45

La combizip en taille 1 = Longueur : 52cm - largeur : 42 cm
La combizip en taille 2 = Longeur : 99 cm - Largeur : 49 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

combi zip red castle Empty
MessageSujet: Re: combi zip red castle   combi zip red castle EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:52

52 cm c'est pas bcp quand on sait que bébé fait dans les 50 cm à la naissance... donc bébé sera presque aussi long que la combi ? c'est bizarre combi zip red castle Le_fou_j combi zip red castle Le_fou_j combi zip red castle Le_fou_j

Sinon petite question technique. est-ce qu'on peut installer la combi dans le casy avec bébé dedans ?
est-ce qu'on peut ouvrir derrière juste pour faire passer les sangles ?

on est pas obligé de défaire toutes les sangles du siège pour installer la combi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

combi zip red castle Empty
MessageSujet: Re: combi zip red castle   combi zip red castle EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:53

carameline a écrit:
52 cm c'est pas bcp quand on sait que bébé fait dans les 50 cm à la naissance... donc bébé sera presque aussi long que la combi ? c'est bizarre combi zip red castle Le_fou_j combi zip red castle Le_fou_j combi zip red castle Le_fou_j

Non, parce que la combizip part des épaules combi zip red castle Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combi zip red castle Empty
MessageSujet: Re: combi zip red castle   combi zip red castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combi zip red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imperméabilisant combi ski
» combi.com
» Quelle chancelière choisir ?
» combi pilote?
» besafe izi combi x2 contre x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: