Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lilliputiens les jouets

Aller en bas 
+11
gaelle5
pepite22
cekali
Apo
sylvie005
risu
mela
choupie
Piapiapiano
ze boulet
silvermoon
15 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:58

connaissez vous les jouets de marque lilliputiens?
je les ai vu recement sur le net mais pas en vrai et je voulais savoir qi c'est bien point vu qualité et qualité d'eveil. Ca serait une idee cadeau pour 1 an de mon fils qui le fetera au mois d'aout.
merci pour vos avis Lilliputiens  les jouets  644737
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:02

J'ai offert celui ci à la fille de Risu et je l'ai vraiment trouvé de bonne qualité

Lilliputiens  les jouets  Hochet-clochette-simon-le-herisson

J'ai trouvé qu'il y avait plein de trucs pour l'éveil sur une petite surface (texture, sons, couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:10

j'aime bien cette marque...Zoé a une une jolie petite poupée bébé chloé
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:20

J'aime bien cette marque. C'est coloré, plutôt original, et les textiles sont de bonne qualité.
Chez eux nous avons depuis que Niels est tout petit l'hippo géant:
Lilliputiens  les jouets  41C6dmBhbPL._SL500_AA300_
Il est toujours en excellent état 3 ans après, mis à part qu'il est un peu déformé au niveau du nez, mais c'est comme ça depuis le début, c'était la manière dont il était dans le carton quand il nous a été livré et pas moyen de lui faire reprendre une belle forme.

On est resté dans le thème de l'hippo, mais un peu par hasard en fait on n'a pas réalisé au début... nous avons complètement craqué sur ce petit sac à dos, qui sert 4 jours par semaines pour la crèche et la nounou depuis le mois de septembre, et pareil il ne s'est pas du tout abimé.
Lilliputiens  les jouets  86172-SM
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:30

Bonne qualité, Jean a josephine et a la creche nous avons pas mal de choses! super Lilliputiens  les jouets  644737
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:34

merci pour vos avis je pense que on va chercher dans cette direction ; j'ai vu qu'il ont des petits ensembles avec des personnages
Ferme
SAFARi
L'arche de noe
tipi indiens

Je pense que ca ira pour un bout de 1 an :) j'ai craque sur internet mais je vais chercher si en vrai je suis aussi seduite
Revenir en haut Aller en bas
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:41

Oui, c'est chouette et hop machine a lessiver:d
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:41

ze boulet a écrit:
J'ai offert celui ci à la fille de Risu et je l'ai vraiment trouvé de bonne qualité

Lilliputiens  les jouets  Hochet-clochette-simon-le-herisson

J'ai trouvé qu'il y avait plein de trucs pour l'éveil sur une petite surface (texture, sons, couleurs...)
en plus d'être trop beau il est trop EFFICACE!!! Ca a calmé ma fille en voiture qui pourtant avait très très faim, et mon aînée adore le grelot car c'est comme celui du chapeau de oui-oui  Lilliputiens  les jouets  Sueur_g2
Bref j'adore ce jouet et je veux voir ce qu'ils ont d'autre  Lilliputiens  les jouets  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 11 Juin 2011 - 8:33

pareil a la maison j'adore cette marque, de bonne qualité et adapter au petits.

A la maison nous avons la poupée (la brune dans la fleure), le tipi, la poule et ses petits, les insecte et le safari (juste pour lui une petite note négative, le fond était en carton une fois lessiver on imagine la suite, j ai du découdre retire le carton et recoudre, il est moi rigide forcement)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 11 Juin 2011 - 8:59

On a offert la ferme à notre puce pour son premier anniversaire... ben elle a beaucoup aimé et moi j'ai adoré. Super qualité, de jolies couleurs, hyper adapté aux petites mains... top top Lilliputiens  les jouets  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 11 Juin 2011 - 9:44

merci ca me reconforte dans mon choix :)
J'avais peur que ce soit un peu tot genre la ferme et autre mais finalement non :))
Je pense que l'on prendra un ensemble pour son anniversaire et si seduits on reprendra a noel Lilliputiens  les jouets  644737


Riena voir j'adore ce forum vous avez la réponse a tout . Championnes Lilliputiens  les jouets  47159
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 11 Juin 2011 - 11:47

J'adore cette marque aussi, très bonne qualité et coloris vraiment top, mes filles ont "édouard le boa" et elles l'adorent Lilliputiens  les jouets  644737
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 11 Juin 2011 - 12:45

Coucou,

Nous avons offert le loup et les 3 petits cochons à notre fils pour la naissance de sa petite soeur. Il me semble d'excellente qualité et il a beaucoup de succès. La crèche m'a demandé de le leur prêté car ils l'utilisent tous les jours...et il reste en excellent état.

Tu peux le voir ICI

Ils ont également des tas d'autres choses sympa mais on ne peut pas tout acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 11 Juin 2011 - 13:53

le truc dommage avec cette marque s est qu'elle est cher :(
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 11 Juin 2011 - 14:27

Oui. Mais comme beaucoup de marque, et on retrouve une grande qualité, donc finalement... le rapport qualité/prix ne me semble pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:52

J'adoooooooooore tellement qu'on a mis beaucoup de jouets Liliputiens sur notre liste de naissance... il s'agissait d'une petite liste annexe à notre liste principale, et évidemment, elle a été complètement vidée. Je crois que les gens adorent vraiment offrir des jouets Lilliputiens  les jouets  Rolleyes

Ce qui nous séduit:

- la chenille Joséphine qui fait de la musique pendant que ses yeux et joues s'illuminent. On soupçonne même notre loulou d'en être tombé amoureux tellement il est en admiration devant elle Lilliputiens  les jouets  Wub_gif2 Lilliputiens  les jouets  355952

- le singe Basile à accrocher à la poussette, au parc, etc. Il fait aussi de la musique.

- la toise Noémie la girafe.

- les quilles et la balle.

- l'arche de Noé.

- le livre des Bébés. Il adore!

- Edouard le serpentin d'activités à mettre sur le maxi cosi ou parc. Il adore aussi.

- les petits dansants: Basile le Singe et Walther le dragon.

- divers petits objets: mini-livre pratique sur la table à langer, Oscar le crabe hochet (petit et pratique par ex pour les trajets en voiture, l'occuper ds un magasin etc).
J'adooooooore! Super qualité et super couleurs. Les petits adorent. Et nous aussi Lilliputiens  les jouets  Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:49

J'ai acheté plusieurs lilliputiens sur couffin privé il y a quelques temps déjà, ils étaient à environ 50 % du prix officiel... Ils vont sans doute en remettre en vente dans quelques temps, il faut s'inscrire à leur newsletter...

NB: moi j'ai Basil le singe pour parc, le monstre orange avec une grenouille et des insectes, des cubes "à la ferme", un petit pinguin et un mini-livre.
Et je mettrai sur ma liste de naissance le tapis d'éveil "choux"...
Ca donne même envie de s'amuser soi-même avec tellement c'est chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:30

je remonte ce post car je me suis mise à acheter les cadeaux de Noel pour la famille. Oui, c'est un peu tôt mais je prefere repartir les cadeaux sur 2 mois plutot que tout acheter en décembre.

Donc pour mon fils qui aura 15 mois à Noel, j'ai pris l'arche de Noé Lilliputiens, c'est un peu cher mais ça a l'air mimi et intéressant. 

J'espere qu'il s'y interessera !

Vos enfants ont l'air de bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 26 Oct 2013 - 0:25

Cryptonite a écrit:
Oui, c'est un peu tôt
Personnellement je ne trouve pas, c'est bien aussi de ne pas avoir à courir à la dernière minute.
Je regarde depuis septembre, j'ai également demandé les listes provisoires des enfants des proches mais on me prend pour une folle je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptySam 26 Oct 2013 - 12:33

On a Simon le Herisson ici, qui est plutôt mignon... et une balle aussi que je trouvais assez dans l'esprit montessori si on l'accrochait comme il faut (pour muscler les jambes quand ils sont sur le dos). J'aime bien deux trois marques, et Liliputiens en fait partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:14

J'ai acheté l'arche de Noé à mon fils pour Noel (10 mois) et au début il les mordillait, maintenant il commence à jouer avec et à nous les montrer pour qu'on imite le bruit des animaux (éléphant, oie, lion...) ça le fait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:31

J'ai acheté l'arche aussi à mon fils de 15 mois pr Noel....il s'en fiche comme de sa 1ere couche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilliputiens  les jouets  Empty
MessageSujet: Re: Lilliputiens les jouets    Lilliputiens  les jouets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilliputiens les jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: