Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty
MessageSujet: Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?   Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:21

Bonjour!!!

J'aimerais avoir vos avis éclairés...

Depuis 15 jours, mon loulou de 17mois a commencé à mordre et à craquer les tétines de ses sucettes...
à savoir : il les a seulement pour les siestes et la nuit, ce sont des bébés conf silicone....

Voilà donc ma question : est-ce le signe que son besoin de succion diminue, et donc le bon moment pour
arrêter la titine? Ou faut-il trouver des super titines ultra costaud? Et si oui (j'aimerais quand même bien en avoir une
sous la main au cas où....) où???

Merci par avance pour vos avis et expériences! Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty
MessageSujet: Re: Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?   Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:47

Quand le miens commencé a croquer je lui ai dit que je lui en redonnais une et que apres c'était fini.
Il l'a recroqué = pas de nouvelle tutute, et il l'a mis de lui meme a la poubelle. Depuis il en a jamais repris!
Mais il avais 2ans et quelque peut etre que ca joue...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty
MessageSujet: Re: Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?   Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:28

Merci pour ta réponse Monbebelou, et désolée d'avoir autant trainé à réagir!!! suis un peu débordée en ce moment! Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Wacko_g2

C'est super quand ça peut se terminer comme ça! quel bol!
depuis ma question, j'ai racheté un stock de tétines et j'ai aussi essayé de le faire dormir sans,
verdict, quand il est à la maison, tout va bien, mais dès qu'il doit trouver le sommeil ailleurs,
entre autre chez sa nounou, c'est nettement plus difficile...
Bon, il finit quand même par dormir, mais c'est surtout qu'il se rendort moins bien s'il se réveille
au cours de la nuit ou de la sieste...

j'ai donc pour l'instant opté pour le remplacement de tétine régulier... sinon, j'ai trouvé ces tétines,
de la marque Difrax, qui sont viviblement les plus costauds du marché, en silicone plein...
LIEN

seulement je me demande si du silicone plein peut vraiment respecter la forme du palais et ne pas
gêner la pousse des dents...

peut être que quelqu'un a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty
MessageSujet: Re: Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?   Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:40

Difrax c'est le mal :mamamelles sont trop petites, ma fille qui n avait que quelques semaines se l était bloqué et c'était blessé, vraiment dangereux je ne la donnerais pas a un plus grand non plus , trop facile de la gober
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty
MessageSujet: Re: Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?   Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:43

ah carrément! bah heureusement que je pose la question!!!

c'est quoi qui est trop petit, la partie en plastique? z'en reviens pô! Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? 452548
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty
MessageSujet: Re: Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?   Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:46

En fait tu vois elles sont petites et fines, la hauteur de haut en bas est très mince, et me fille l'avait bloqué ainsi entre ses gencives; un enfant plus âgé peut facilement la mettre entière dans la bouche, ensuite tous les enfants ne chercheront ptet pas a le faire mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty
MessageSujet: Re: Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?   Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:50

d'accord, je vois! ben en tout cas, merci pour ton témoignage, je sais que j'abandonne déjà cette idée, vu
que mon coco est du genre à tout essayer de gober!!!
encore merci! Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty
MessageSujet: Re: Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?   Tétine ultra résistante ou arrêt sucette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétine ultra résistante ou arrêt sucette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: