Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel peinture a doigts ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:57

besoin de vos conseils

je voudrais faire une peinture avec mon petit loulou de 11mois pour la fete des papa de dimanche sauf que je recherche une peinture qui soit non toxique car bébé porte tout à la bouche .

c'est un peu précoce pour jouer au artiste peintre mais bon pas d autre idée pour la fete des pére et puis de toute facon le petit loup va bien s'interesser un jour aux beaux arts quel peinture a doigts ?? Wink_gif

je suis aussi à la recherche d idée cadeaux pour les un an de mon fils j ai déja penser au porteur, chariot de marche et cheval a bascule mais certainement qu il y a pleins d autres jeu dont je n'ai pas penser plus petit et qui va l aider a developpper tout ses sens il n'a actuellement pas beaucoup de jouet: boite a forme,pyramide,toupie, et centre d activitees
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:31

Je suis également interessée par les réponses.
Je souhaite faire les empreintes de pieds et de maison sur une toile pour la fête des papa quel peinture a doigts ?? 644737 avec mes filles de (presque) 11 mois.

Pour les idées cadeaux, pour les 1 an, je suis en pleine recherche également, pour le moment j'ai penser à des cubes, le tambour cotoons orchestra, la poussette pousseur minikiss, little people... Elles ont déjà : une table d'activité, des boites à forme, le village des rigolo blocs, des petites poupées...
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:17

Ici on utilise la Djeco prévue à cet effet, mais je ne sais pas à partir de quel âge on peut l'utiliser.

Je vérifierai demain si ça intéresse qqun !
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:09

je suis interessée de savoir à partir de quel age on peut l'utiliser
merci par avance quel peinture a doigts ?? 644737
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:10

J'ai regardé c'est à partir de 18 mois , peut en terme d'ingestion par l'enfant
...

Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:31

moi j'utilisais la minikids dès les 9 mois de Lana elle est bien pour cet age, la on est passe a la giotto bebe plus couvrante mais moins fluide! jusque 2 ans je dirais minikids et ensuite la giotto! parfaites les 2 se rincent a l'eau et pas de risque de tache! quand a l'ingestion ma fille pourtant miss betise n'a jamais eu l'idee de "gouter" la peinture! je pense que les 2 marques ne sont pas toxiques mais a verifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:27

Alors je suis allez voir a la
FNAC et elles sont
toutes lavable mais elle contiennent toutes des produits pas toxiques ais pas comestibles non plus alors j ai opter pour la marque Ses eco et je veillerai au petit crapaud qui va biensur vouloir la gouter
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:43

merci pour vos réponses
J'ai finalement pris la mini kids de crayola car je n'avais pas vraiment le choix.
C'est indiqué à partir de 2 ans mais bon, c'est juste pour faire leur empreintes de mains et de pieds, je ne pense donc pas que se soit si contre indiqué si c'est fait sous la surveillance d'un adulte quel peinture a doigts ?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel peinture a doigts ?? Empty
MessageSujet: Re: quel peinture a doigts ??   quel peinture a doigts ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel peinture a doigts ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: