Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie

+6
nas
clafoutis
sylvie005
Caribou
Bina
silvermoon
10 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon

gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  Empty
MessageSujet: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:21

ici petits pas de géant

GUCIO
Voilà de mon pays natal le petites chaussures a semelle jaune parfaites pour la saison , ultra souples et faites main.
Le site et en anglais ou en polonais mais c'est pas sur que ce soit plus facile.

en zloty elles sont a enviton 37 euro plus les frais , en France 39 euro

Une qualité superbe pour le look ... ca depens de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:56

Angelina ou pas Angelina, je ne les trouve pas très jolie ces chaussures!
Caribou
Galope comme un grand
Caribou

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:33

Pour ma part j'adore leur look un peu décalé, surtout les violettes.
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:06

a vrai dire Angelina c'est pas une réference particuliere mais un exemple parmi les autres. Le fait est que c'est vraiment la super qualite, d'ou la renommé de ces chaussures.
Elles sont faites a la main dans un cuir super beau. Assez populaires che le producteur il faut les commander avec kelques semaines d'avance. En Pologne elles sont très reputes et reconaisssables a leur semele jaune.

Ce qui est ettonant ce que les personnalites se fournissesnt en ce chaussures et je parie que 80% ne savent ou est Pologne .

gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  Rolleyes. Apres c'est vraiment les chaussures pour le temps secs.
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:00

j'adore le genre mais j'aime un peu moins le renfort qui vient derrière, si on m en offrais je les mettrait sans hésiter a ma puce mdr
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:05

Je remonte ce poste car j'aimerais en acheter a mon fils, tu les a vu ou , a ce prix?
Merci
nas
Galope comme un grand
nas

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:21

J'adore, elles sont superbes!!!
Je pense en commander une paire dès que mon Loulou commencera a marcher!'
Je les ai vu en bleu, trop belles!! gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  679902
shylow
Se tient aux meubles
shylow

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:07

Elles ressemblent à quoi ? Parce que de nom ça ne me dit rien du tout gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  651904
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:31

Au prix de 43 euros

gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  Blueef
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:32

Tu as les liens au début du premier message.
nas
Galope comme un grand
nas

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptySam 9 Juin 2012 - 21:38

J'adore celles-ci!!;-)
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptySam 9 Juin 2012 - 21:42

Moi aussi gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  355952
Je vais cherche encore un peu mais je vais me laisser tenter.
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:42

Je viens de me renseigner, c'est 52 euros frais de port compris.
Ca reste trop cher pour moi mais j'aurais bien voulu en avoir une paire de couleur turquoise, magnifiques.
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:14

J'aime bien ce style !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie    gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie  Empty

gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie
Page 1 sur 1