| gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie | |
|
+6nas clafoutis sylvie005 Caribou Bina silvermoon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
silvermoon Galope comme un grand
| Sujet: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 16 Juin 2011 - 9:21 | |
| ici petits pas de géant GUCIO Voilà de mon pays natal le petites chaussures a semelle jaune parfaites pour la saison , ultra souples et faites main. Le site et en anglais ou en polonais mais c'est pas sur que ce soit plus facile. en zloty elles sont a enviton 37 euro plus les frais , en France 39 euro Une qualité superbe pour le look ... ca depens de gouts. | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 16 Juin 2011 - 18:56 | |
| Angelina ou pas Angelina, je ne les trouve pas très jolie ces chaussures! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 16 Juin 2011 - 21:33 | |
| Pour ma part j'adore leur look un peu décalé, surtout les violettes. | |
|
| |
silvermoon Galope comme un grand
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Ven 17 Juin 2011 - 8:06 | |
| a vrai dire Angelina c'est pas une réference particuliere mais un exemple parmi les autres. Le fait est que c'est vraiment la super qualite, d'ou la renommé de ces chaussures. Elles sont faites a la main dans un cuir super beau. Assez populaires che le producteur il faut les commander avec kelques semaines d'avance. En Pologne elles sont très reputes et reconaisssables a leur semele jaune. Ce qui est ettonant ce que les personnalites se fournissesnt en ce chaussures et je parie que 80% ne savent ou est Pologne . . Apres c'est vraiment les chaussures pour le temps secs. | |
|
| |
sylvie005 Marche tout seul
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Ven 17 Juin 2011 - 18:00 | |
| j'adore le genre mais j'aime un peu moins le renfort qui vient derrière, si on m en offrais je les mettrait sans hésiter a ma puce mdr | |
|
| |
clafoutis Galope comme un grand
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 7 Juin 2012 - 21:05 | |
| Je remonte ce poste car j'aimerais en acheter a mon fils, tu les a vu ou , a ce prix? Merci
| |
|
| |
nas Galope comme un grand
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 7 Juin 2012 - 21:21 | |
| J'adore, elles sont superbes!!! Je pense en commander une paire dès que mon Loulou commencera a marcher!' Je les ai vu en bleu, trop belles!! | |
|
| |
shylow Se tient aux meubles
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 7 Juin 2012 - 22:07 | |
| Elles ressemblent à quoi ? Parce que de nom ça ne me dit rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 7 Juin 2012 - 22:31 | |
| Au prix de 43 euros | |
|
| |
kounoupi Galope comme un grand
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 7 Juin 2012 - 22:32 | |
| Tu as les liens au début du premier message. | |
|
| |
nas Galope comme un grand
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Sam 9 Juin 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Sam 9 Juin 2012 - 21:42 | |
| Moi aussi Je vais cherche encore un peu mais je vais me laisser tenter. | |
|
| |
lacigaledelest Marche tout seul
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Mer 13 Fév 2013 - 16:42 | |
| Je viens de me renseigner, c'est 52 euros frais de port compris. Ca reste trop cher pour moi mais j'aurais bien voulu en avoir une paire de couleur turquoise, magnifiques. | |
|
| |
vicdeparis Se tient aux meubles
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie Jeu 21 Fév 2013 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie | |
| |
|
| |
| gucio shoes from Poland, faites donc comme Angelina jolie | |
|