Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C3 picasso et 3 sièges auto ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:29

Je dois louer une voiture cet été pour partir en vacances avec mes 3 enfants. Je pars aussi avec leur grand mère donc nous serons 5.

Je voulais savoir si une C3PICASSO avait 3 vraies places à l'arrière c'est à dire pour mettre : mon HW et 2 Cybex solution x pour mes grands ?

Et autre question : quelle voiture puis je louer comme modèle pour avoir ces foutues 3 vraies places à l'arrière pour installer mes enfants ?
MERCI je n'y connais rien de rien !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: Re: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:34

Il n'y a pas 3 vraies places à l'arrière dans une C3 picasso mais c'est peut être envisageable quand même dans la mesure où le HW est dos à la route mais dans ce cas, ce siège devrait probablement allé au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: Re: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:34

Regarde ce Post.

Je crois que sur la C3 Picasso ce sera très dur de caser 3 sièges à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: Re: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:48

Merci pour le lien !!!
En effet ça semble compliqué ...

Du coup : est ce possible selon vous dans un C3 picasso de mettre ls deux grands à l'arrière avec la grand mère au milieu LOL et ma petiote avec son RF devant ??
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: Re: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:57

Je pense que la grand mère va être vraiment à l'étroit C3 picasso et 3 sièges auto ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: Re: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:08

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Diablocl LOLLLL

Donc je viens de trouver un C4 : ça me semble pas compacte à conduire ce truc, mais tant pis : ça va le faire avec 3 sièges auto derrière ça ou pas ?? Quelle plaie les voitures ;)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: Re: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:12

Je pense que ça le fera mais dis toi bien qu'attacher 3 enfants dans une voiture est toujours galère, c'est pour ça que je suis passée sur l'Expert tepee.
Revenir en haut Aller en bas
muelloy
Marche à 4 pattes
muelloy


Nombre de messages : 59

C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: Re: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:05

nous on vient de changer de voiture on a pris une xara picasso je sais pas si derrière c'est pareil que la c3 picasso en tout cas dans la notre il y a bien 3 siège distinct et on peut mettre 3 siège auto

la personne a qui on l'a acheté avais mis 3 siège auto à l'arrière sans problème !

en fait derrière il faut bien que ça te fasse 3 assise séparé et non une banquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty
MessageSujet: Re: C3 picasso et 3 sièges auto ???   C3 picasso et 3 sièges auto ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 picasso et 3 sièges auto ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: