coucou,
je posais la question JUSTE pr savoir, par curiosite...
et aussi parce que je pense que pour un usage uniquement sportif (jogging et campagne et non poussette unique necessairement polyvalente en urbain+ ballades) , je crois que je preferais le roue fixe, pr la stabilite...
ceux qui ont une roue non fixe, pouvez-vous me dire comment se comporte la poussette avec la roue une fois bloquee en terain accidente?
je trouve que sur bcp de 3 roues non fixe, la saillie que fait la roue orientable deplace un peu le centre de gravite de la poussette et j aurais peur qu elle ne soit pas aussi stable
pr avoir teste recemment une easywalker (roue fixe, dc) c est vrai que la roue fixe est peu maniable ms quelle stabilite!! ca m a fait reflechir...
le chassis fait un triangle tres stable car le centre de gravite est bas et tres "centre" juste sous l assise
je remarque que les chassis sont de plus en plus hauts et etroits ou encore allonges un peu par la saillie que fait la roue avant mobile, et je m inquiete dc un peu pr la stabilite....
je trouve que la saillie est particulierment nette sur l everest, ou ma question... ;-)
merci de vos contributions!
bises...