| signature | |
|
+9carolyne69 Caribou ze boulet choupie Happymummy Pickpuss piline poppydel fidji 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidji Marche tout seul
| Sujet: signature Mar 22 Fév 2005 - 16:18 | |
| help !!! j'ai voulu faire comme tt le monde et me rajouter une signature avec l'âge de mon fiston mais ça marche pas, j'ai toute une ligne de programme à la place pourtant je pensais avoir suivi les recos du site - pff la honte quelqu'un peut me dire comment faire ? merci ! | |
|
| |
poppydel Galope comme un grand
| Sujet: Re: signature Mar 22 Fév 2005 - 16:19 | |
| Il faut je pense que tu mettes derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Mar 22 Fév 2005 - 16:22 | |
| Bon en fait j'ai essayé et ça marche pas Je cherche et je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Mar 22 Fév 2005 - 16:26 | |
| Bon en fait il faut que tu copies l'adresse qui commence par [url..... et ça devrait marcher | |
|
| |
| |
| |
fidji Marche tout seul
| Sujet: Re: signature Mar 22 Fév 2005 - 16:31 | |
| je fais un essai, je prévisualise ... ça marche !!! merci Poppydel ça y est, moi aussi j'ai ma banderole | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Mar 22 Fév 2005 - 16:53 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: signature Mar 22 Avr 2008 - 23:44 | |
| j'ai crée ma signature comme tout le monde mais elle ne s'affiche pas alors que sur mon profil ça marche, je comprends pas pareil je ne peux pas rajouter mes filles dans mes infos perso pourriez vous m'aidez? merci d'avance | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: signature Mer 23 Avr 2008 - 8:43 | |
| J'ai modifié ton profil. Normalement, maintenant c'est bon pour la signature. Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux faire avec tes filles (faut m'excuser, je suis un peu ce matin) | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Mer 23 Avr 2008 - 10:53 | |
| merci, je vais essayer voir si ça marche dans mes infos perso on peut marquer le nombre d'enfant, mais quand je les met et que je valide les modifications, ça ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Mer 23 Avr 2008 - 10:53 | |
| cool ça marche l'autre truc c'est pas trop important ;)
merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Help signature Lun 28 Juil 2008 - 11:23 | |
| Même problème que piline,
ma signature fonctionne dans mon profil mais ne s'affiche pas dans mes messages...
Merci d'avance ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: signature Lun 28 Juil 2008 - 12:14 | |
| Normalement c'est fait maintenant (la case toujours attacher ma signature a mes messages n'était pas cochée) | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: signature Mer 5 Nov 2008 - 10:56 | |
| Allez, le boulet en action!
Je voudrais aussi une signature, et dans mon profil ca marche...j'ai coché la case toujours afficher ma signature mais ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut il m'aider??? | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: signature Mer 5 Nov 2008 - 10:57 | |
| ....donc je disais....je suis un boulet....ca marche Merci quand même.... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: signature Mer 5 Nov 2008 - 11:01 | |
| Le principal c'est que ça marche, peu importe si on met un peu de temps | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: signature Jeu 3 Nov 2011 - 22:31 | |
| J'avais anciennement une signature que j'ai supprimée il y a pas mal de temps. Mais je vois que dans mes messages postés, il y a toujours l'emplacement mais vide, du coup, mes messages prennent beaucoup de place.
Je ne sais pas si je dois faire une manipulation pour carrément supprimer l'ancienne signature (je n'ai du qu'effacer la zone de texte en fait).
Merci ! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: signature Jeu 3 Nov 2011 - 22:39 | |
| Il faut que tu ailles dans ton profil, puis dans préférences et dans le dernier tiers tu as "toujours attacher ma signature" et là il te suffit de cocher non. | |
|
| |
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: Re: signature Ven 11 Nov 2011 - 20:23 | |
| coucou!! alors moi j'ai un autre soucis...j'ai bien ma signatures, mais au bout de quelque temp la moitier s'efface.la partit qui renvois sur le post de l'annonce de ma poussette pliko?n'est je pas le droit de mettre le lien?parce que le lien qui envoi sur la custo de ma beebop est toujours la lui?je ne comprends rien cela fait 3fois que je la remet... | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Ven 11 Nov 2011 - 20:35 | |
| Il est interdit de faire de la publicité pour ses ventes en dehors des annonces, c'est pour cela que le lien est supprimé dans ta signature. L'autre lien ne revoyant pas à une annonce il n'a pas été supprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Ven 11 Nov 2011 - 20:42 | |
| ayant vu la meme chose chez certaines je ne pensait vraiment pas que nous n'avions pas le droit j'aurrais douté si cela renvoyait a un autre site tel lbc,mais renvoyant sur le forum je n'aurrais pas cru...tampis,pour moi merci pour ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Ven 11 Nov 2011 - 21:28 | |
| Si tu l'as vu c'est que ces signatures sont passées au travers, car nous supprimons systématiquement tout lien renvoyant à une annonce de vente. Justement si nous avons une partie petites annonces sur le forum c'est pour que les personnes à la recherche d'un article aillent directement fouiner dans cette partie, donc inutile de faire de la publicité supplémentaire dans des signatures déjà bien assez longues. Si toutefois tu remarque une personne intéressée par un article que tu as en vente, rien ne t'empêche de lui envoyer un MP pour lui proposer ton article. | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Ven 11 Nov 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: signature Dim 11 Déc 2011 - 0:35 | |
| Je pense connaitre la réponse mais on a plus le droit de mettre un petit lien vers une annonce dans notre signature? Bonne nuit | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: signature Dim 11 Déc 2011 - 0:41 | |
| Non, je l'ai effacé. Il y a les petites annonces et on ne veut pas de pub en dehors . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
|
| |
| signature | |
|