Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro

Aller en bas 
+24
Choupifine
carolyne69
marry-poppins
mag35
julie2502
MamanMomo
celineg31
véro
sofinette
nini
Sys
loubna
lonie
conetco
choupie
valériev11
beatrice
Kalista
Bina
youzilenn
eldaviken
zora
Cuinou
lolipop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:35

Ben le pb c'est que c'est pour BB1, j'y connais rien et difficile de bien cerner mes besoins
mes critères : pas de tank, pas de poussette lourde, siège réversible, pliage pas trop volumineux (j'ai un xsara picasso et zhom une ford fiesta)
le design est important aussi  bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Wub_gif2
on habite en périphérie de ville, je prends bcp la voiture
si promenade chemins pourris ou courses je me dis que je vais préférer le portage, plus simple
j'aurai aimer que la poussette me dure tous les enfants donc qq chose de solide
j'ai lu qu'après un trio, bcp de mamans achetaient une canne
d'où mon attirance vers la bee qui fait de la naissance à à la fin
la peg perego niveau confort NN a l'air bien avec sa chouette nacelle (j'ai bcp aimé le matelas inclinable)
bref chui perdue  bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:52

La Peg fait plus Tank et n'ira pas pour ma part jusque 3 ans meme si un 3 ans pourra je pense encore rentrer dedans tu voudras un truc plus petit et compact. La Bee serait mieux en effet surtout si le design en plus compte pour toi. bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Diablocl  Si tu veux, ouvre une recherche dans la section appropriée pour qu'on continue avec les filles à discuter sur ton futur choix de poussette. Je crois qu'on commence à polluer le post la  lol!
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:43

oui c'est fait du coup dsl   bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Icon_biggrin2

le design est important, après il faut qd même que j'arrive à faire un choix éclairé sans me faire manger par le marketing bugaboo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:27

j'ai mis ici, merci pour le coup de main : Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
pimpam
Nouveau né
pimpam


Nombre de messages : 1

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:35

Bonjour

Savez-vous quelles sont les nacelles compatibles avec les adaptateurs maxi cosy? 

Est-ce que la nacelle serait bien horizontale sur la esaywalker June Mini?

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Hqdefa10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:01

Bonjour @pimpam je t'invite à te présenter ICI et tu as le mode de fonctionnement LA .

Sinon autant que je sache aucune fille n'a testé sur le forum la nacelle june mini sur la bugaboo bee : pour cause, elle ne se fixe pas avec les adaptateurs maxi cosi donc non ce n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)
» nacelle dreami quinny sur bugaboo !
» Base nacelle et hamac et panier Bugaboo
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: