Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche la poussette idéale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Je cherche la poussette idéale Empty
MessageSujet: Je cherche la poussette idéale   Je cherche la poussette idéale EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:07

J'ai une high trek que j'aime bien même si j'ai envie de changer . Je la trouve maniable, passe partout mais lourde, grosse et pas confortable pour bébé. Je vais la garder car j'habite en pleine campagne.

J'ai une zapp xtra qui vient juste d'arriver . J'aime sa legereté, son systeme d'inclinaison,sa maniabilité, sa canopy géante mais j'aime moins le systeme de pliage (mais je le savais avant), elle ne passe nulle part chez moi . Faut que je teste en ville mais ...

Je cherche une poussette qui resterai dans mon coffre, pas trop grosse mais avec des roues tout chemin (pour plus j'aurai la HTrek), confortable, inclinable, guidon (les poignée de la zapp font qu'elle semble fragile) ou poignées rigides qui se plie avec le hamac, un panier pour mettre l'echarpe de portage et si possible reversible mais ça je peux m'en passer .
Bref un mixe de la Htrek et de la zapp xtra

En budget ??? Si j'en achete une autre je vendrai la zapp et ma quicksmart que je n'utilise plus ...

Dans l'idéal, il faut que je puisse mettre mon grand dedans occasionnellement quand les ballades durent trop longtemps (il pese 13kg)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je cherche la poussette idéale Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la poussette idéale   Je cherche la poussette idéale EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:41

Micralite Je cherche la poussette idéale Tongue_g

Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Je cherche la poussette idéale Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la poussette idéale   Je cherche la poussette idéale EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:43

salut tu as ca peut etre,a voir tres maniable et leger
Je cherche la poussette idéale Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Je cherche la poussette idéale Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la poussette idéale   Je cherche la poussette idéale EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:20

une whizz?
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Je cherche la poussette idéale Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la poussette idéale   Je cherche la poussette idéale EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:31

Alors la micralite est top niveau poid mais j'ai du mal avec son look et mon cheri lui la trouve "horrible"

La babybus, j'ai été la tester ce matin et bofbof et on ne peux pas la plier avec le hamac ou la vendeuse n'a pas reussi

La whizz j'ai peur que ca fasse double utilisation avec la HT

Pas facile cette poussette ... Pour mon grand j'ai pas chercher j'ai craqué sur la HT et impossible de me faire changer d'avis ARGHH ces hormones

J'ai repere la pliko switch compact mais le look est peut etre trop classique mais elle a l'air top confort

J'ai craqué sur la oyster mais elle semble vraiment pas compact mais super joli avec ces habillages

Et la beebop, vous me faites envie avec toutes vos belles poussettes mais elle ne se plie pas avec le hamac et c'est ce qui me gene vraiment dans celles que j'ai

Un mixte de tout ca ca existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche la poussette idéale Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la poussette idéale   Je cherche la poussette idéale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche la poussette idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ma poussette idéale
» Poussette ideale
» Cherche poussette idéale ..Help les filles
» Cherche poussette idéale pour premier enfant citadin...
» poussette compacte idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: