| poussette mamas and papas lunamix colori damask | |
|
+10kikabebe célinemaman2 Dowotidoo shade vl33-33 Damedepique sailor choupie Eve Katelyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katelyn Se tient aux meubles
| Sujet: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 29 Juin 2011 - 21:22 | |
| coucou voiçi ma nouvelle acquisition! j en suis tres contente, tres agreable a rouler, harnais liberté de mouvement, garde corps facilement amovible.... enfin voiçi quelques photos! si vous avez des questions n hésitez pas! avec j ai egalement un petit cale tete nouveau né, le pad est reverssible uni noir ou damask" comme la capote" pliage a plat! j ai ausi une chanceliere livré avec noire!! voilà mesdames si vous voulez d autres photos je vous les ferai avec plaisir!!!! voiçi un site pour voir le modele www.mamasandpapas.com/cat/maternity-clothes on peut y mettre l aton dessu!!
| |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 29 Juin 2011 - 22:11 | |
| Elle est vraiment très chouette ! Elle semble bien conçue avec un super canopy. J'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 29 Juin 2011 - 22:41 | |
| Elle est bien jolie en tout cas. | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 29 Juin 2011 - 23:06 | |
| Très sympa! Merci pour les photos. | |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Jeu 30 Juin 2011 - 9:28 | |
| j'aime beaucoup, j'avais craqué sur cette poussette l'an dernier, j'ai finalement acheté une cosatto parce que je n'avais pas trouvé de site acceptant de livrer en France à un prix raisonnable.
elle ressemble beaucoup à la B-Mobile quand même..... elle est plus chère par contre je crois. superbe coloris en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Jeu 30 Juin 2011 - 12:59 | |
| merci voiçi d autres photos! arceau amovible
repose pied amovible
abaissement du dossier
ventillation de la capote
la suite un peu plus tard mes piles charge!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Jeu 30 Juin 2011 - 15:08 | |
| suit e guidon 3 positionsau plus bas 93 cm au milieu 105 cm au plus haut 109cm Pliage a plat 59,5 de large X 77 de haut et 33 d epaisseur! clips ombrelle bébé confort compatible hauteur du dossier 45cm et encore 19 cm jusqu a la capote! largeur de l assise: 36 cm longueur totale de l assise: 89cm et une derniere avant e partir dans le coffre de mon espace! poussette complet avec cale tete et chanceliere pressionable! voilà ma petite rolls!!! | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Jeu 30 Juin 2011 - 22:29 | |
| dommage qu'elle n'ait pas des roues gonflables! elle serait nickel! | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Ven 1 Juil 2011 - 17:21 | |
| elle roule plutot bien meme sur chemin caillouteux et a de super suspension!!! moi elle me satifait! | |
|
| |
shade Attrape ses pieds
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Lun 18 Juil 2011 - 14:47 | |
| Bonjouir,
Je suis auusi a la quete de la poussette parfaite!!! j en aimerais une tout terrain mais j aimerais si on peux mettre le bebe face a nous et si le maxi cosi et adaptable?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Lun 18 Juil 2011 - 19:42 | |
| Bonjour, sur la lunamis tu peux y mettre une nacelle que tu trouveras sur leur site et le siege aton de chez cybex avec les adaptateur adaquate, pour le maxi cisy je ne sais pas! sinon la poussette n est pas reverssible! moi je l adore, legere super maniable, des suspensions impressionantes, tute equippé et j habite a la campagne et elle passe tres bien grace a sa roue avant! voilà | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Lun 18 Juil 2011 - 20:45 | |
| Je l'avais pas encore vue, je suis pas fan du tout des 3 roues, mais qu'est ce qu'elle me plait , elle a la chose qui manque a ma Xtreet, la barre de maintien! Son petit moins par contre je pense sa largeur... Ses couleurs, j'adore, avec le bumbaloop (heuu c est comme ca que ca s appelle? lol), ah oui oui elle est belle! Sans indiscrétion, elle coute cher? | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Lun 18 Juil 2011 - 21:24 | |
| coucou alors pour la largeur 63cm mais elle passe partout meme au caisse de supermarché! elle est personnalisable! et tellemment agreable a rouler elle coute 349,50€ tu peut aller voir sur oclio! Moi elle ma vraiment épaté cette poussette pourtant j en ai eu des poussettes mais heu..... pas la streety | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Lun 18 Juil 2011 - 21:30 | |
| Ce n'est pas la streety que j'ai lol, dailleurs je ne l'aime pas trop, c'est la xtreet emotion de babyhome Je vais aller jeter un coup d'oeil, bien que je viens de la montrer a Mr qui n'aime pas plus que ca, pfff ces hommes ils connaissent rien lol! Donc tu l'as achetée avec cette canopy? Car je dois dire que c'est elle et son colori que j'aime avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Lun 18 Juil 2011 - 21:39 | |
| ah ok male comprix pour ta poussette! oui acheté comme tu la vois sur les photos!!! le petit cousin interieur mi coté noir est reverssible "noir et de l autre comme la capote" et tu as en plus un cale tete spaciale nouveau né! sur leur site tu as pleins de choix de couleur alors que sur oclio ben c est vert ou fuchia! voilà, ah ces hommes ils n y connaissent rien | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Lun 18 Juil 2011 - 21:42 | |
| petite rectification 63cm c est la taille affiché sur leur site mais je l ai mesuré est 59,5 cm e large!!! | |
|
| |
célinemaman2 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Jeu 18 Oct 2012 - 14:52 | |
| oups je me suis trompé de sujet
Dernière édition par célinemaman2 le Jeu 18 Oct 2012 - 14:54, édité 1 fois (Raison : je me suis trompé de sujet) | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 9 Jan 2013 - 13:22 | |
| ben j'ai craqué.....je ne l'avais pas vu sur le forum, j'aime pas les 3 roues mais là j'ai et le pire c'est que mes 2 grands m'ont dit tour à tour : "elle est trop belle celle là maman!" j'ai répondu : "je peux pas la prendre, y'en à 3 à la maison, tristan va me tuer...." et là mon ainé, plutôt gripsou en temps normal me sort : "ben, c'est pas grave, j'ai assez de sou, c'est moi qui te l'offre!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 9 Jan 2013 - 14:12 | |
| je met un peu plus de renseignements :
-Elle est utilisable de la naissance à 3 ans (15kg) -Les adaptateurs pour l'aton sont fournit! ils peuvent se mettre sans l'assise et sans gêner au pliage (95 cm de haut) | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 9 Jan 2013 - 14:21 | |
| tu l as trouvé ou | |
|
| |
liliméli Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 9 Jan 2013 - 15:59 | |
| je la préfére en 4 roues [url=la]http://www.auchan.fr/achat4/920406?utm_source=leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=B%E9b%E9%20-%20Pu%E9riculture|Promenade,%20Sortie|Poussette[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 9 Jan 2013 - 16:19 | |
| je l'ai trouvée chez ADBB....elle est top en 4 roues! mais plus chère, lol. | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 9 Jan 2013 - 16:21 | |
| Il y en avait beaucoup? Je cherche toujours ma poussette de coffre | |
|
| |
liliméli Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 9 Jan 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask Mer 9 Jan 2013 - 16:49 | |
| oui, j'ai vu. j'ai pris la dernière, du coup je l'ai regardée sous toutes les coutures avant de la prendre et rien à dire, elle est nickel.
d'ailleurs, toute à l'heure, je l'ai entièrement démonté pour tout bien vérifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette mamas and papas lunamix colori damask | |
| |
|
| |
| poussette mamas and papas lunamix colori damask | |
|