Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?

+3
mana111
carty
Arnoux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Empty
MessageSujet: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:11

Bonjour à tous !!!

Je suis en pleine réflextion d'une poussette d'appoint qui remplacera ma stadium duo qui prend trop de place dans mon coffre car j'ai déjà un tank en continu pour les ballades.

Alors de quoi j'aurais besoin : une poussette double, légère, qui passe partout... juste pour faire 2/3 courses, déposer mon grand à la crèche, donc souvent manipulée pour juste quelques minutes.

J'ésite donc entre ces deux modèles :

Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Marcos10

Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? La-pou10

Elles ont a peu de chose prêt le même encombrement, le même poids. Ce qui me fait hésiter entre les deux :

La marco est moins étroite, peut-être plus pratique avec mon ainé pour marcher dans la rue vu qu'il se tient à la poussette... je pourais "poser" les petits sans les attacher si on a besoin de faire vite (genre quand il pleut), les roues sont plus grandes et avec amortisseurs pour les pavés et gravillons devant la crèche... j'ai peur de la maniabilitée et de la place arrière (j'ai déjà testé la Youpala Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 432701 ) même si je trouve que des bons avis ICI

Ce qui me fait douter avec la Triumph : les petits sont à égalité, les sieges sont tout les deux inclinables (mais est-ce utile ?), j'adore ma volo et c'est elle qui s'en rapproche le plus. Par contre il faudra rajouter l'habillage pluie (j'en ai un) et les barres repose-main pour pouvoir faire la même chose qu'avec la marco pour les chargements dans l'urgence et encore je doute avec ça. Tout les avis trouvés sur le net sont positifs, garantie maclaren, revente au top... le moins c'est le prix et la largeur.

Vous l'aurez comprit, c'est le plus pratique qui l'emportera. Pour le confort, j'ai ma double tout terrain cote a cote qui est top (mais 79cm et 22kg quand même Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Sueur_g2 donc pas utilisable en ville et 15 fois par jours).

A votre avis laquelle serait le mieux pour moi ? Sachant que c'est pas urgent, ça sera quand les petits seront trop lourd a trimballer dans les cosys sur la graco et que les pieds de celui qui sera dans le cosy du bout toucheront trop le cosy de devant (risque d'écrasement lors de l'installation), donc d'ici quelques mois. Mais quand j'ai une question en tête, j'en rêve la nuit Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Big_sour ... je sais que la pluspart d'entre vous me comprend Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Tongue_g

Merci :) Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:21

tu n'as plus ta cosatto twin?

entre les deux je dirais maclaren twin triumph...
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:29

Non j'ai vendu la cosatto contre elle pour les ballade, de toute façon la cosatto était lourde (plus que la stadium duo !).

Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? P1030510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:38

Pour la maniabilité j'aurais dit Triumph mais pour ce que tu souhaite en faire Marco!
carty
Galope comme un grand
carty

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:40

ah d'accord j'avais pas suivie...

au moins avec la maclaren tu pourras la revendre facilement, garantie à vie et increvable!
j'aime pas trop les cannes en ligne, celui de derrière est toujours "punis"...

ma soeur a la twin techno, elle est top... pourquoi ne pas prendre plutot la techno si tu as peur des roues de la twin triumph?
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:46

Parce que je n'ai pas besoin qu'elle s'incline a plat, ni besoin du kg et demi en plus. Sinon j'aurais gardé la cosatto qui est mieux que la maclaren (je trouve). Je cherche vraiment du légé et pratique. Je suis ravis de mon tank pour les ballades, j'ai fait une affaire. Bientôt le reportage photo quand j'aurais le temps Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Dentenm2

Monbebelou, tu as eu les deux entre les mains ? quelqu'un a eu le triumph ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 10:51

J'ai juste manipulé la Triumph, la marco j'ai vu de pres mais c'est tout dommage car j'aimerais bien savoir si elle est réelement + manaible que les autres cannes double Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 483667
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 15:51

Tu l'as trouvé comment la triumph ? J'arrive pas a me décider... en plus neuve la marco je l'ai vu LA mais la couleur bof bof, sinon la triumph ICI.

Par contre rien a voir mais ils disent dès la naissance, moi je trouve ça très limite non, alors qu'en france c'est dès 6 mois (il me semble) ce qui me parait logique.

Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Twin_t10
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 15:58

moi meme a 6 mois j'hésiterais...mais bon pour du dépannage...je ne sais que te conseiller!
lonie
Galope comme un grand
lonie

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 20:09

je te conseille la maclaren: elle est rapide à plier/déplier et tu pourra la revendre facilement Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Tongue_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 20:37

La Triumph j'ai pas aimé les dossiers qui n'ont pas de retenue en avans, et les roues s'usent vite.
La Marco est recherchée aussi d'occas Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Wink_gif
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 21:25

Arf, les deux me tente c'est terrible !

Monbebelou, tu veux dire que quand l'enfant se redresse le dossier est souple et le suis c'est ça ? Comme la P&T par exemple ? ça risque de faire basculer la poussette en avant tu penses ? Les roues sont les mêmes que la volo ?

La marco m'a toujours tentée (depuis le projet BB2) et le lien d'en haut est le seul endroit où je l'ai trouvé neuve. Pas d'occase vers chez moi. Mais j'ai testé la double canne d'auchan (identique a la looping) et la youpala : inmaniables ! J'espère que la marco n'est pas la même, le chassis est très différent et elle est beaucoup moins longue, ça doit jouer...

Mana, c'est HS mais j'adore ton avatar Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? IconLove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 21:31

Citation :
Monbebelou, tu veux dire que quand l'enfant se redresse le dossier est souple et le suis c'est ça ?
Oui, faire basculer je sais pas, mais du coup le harnais 5pt sert a rien.
Les roues sont les memes mais j'ai remarqué qu'elles s'usaient + en travers que sur la volo.

La marco a des roues arrières beaucoup + grosses que les autres, peut etre que ca joue.
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptySam 2 Juil 2011 - 21:42

Oui c'est vrai que les roues ne sont pas du tout les mêmes sur les deux poussettes. Et quand j'y pense, le point négatif que je trouve sur ma volo c'est les roues... malheureusement !

Je vais en rêver entre quatre biberons Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Rolleyes
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:53

merci! Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 679902
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:49

la marco Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Sueur_g2 Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Box_gif

c'est un vrai tank a rouler, et les poignée sont super haute, avec mon 1m61 je galérais trop, je l'ai gardé une journée et aussitôt revendu!!!!!

En plus quand tu allonge le bébé à l'arrière tu dois du t'éloigner vachement des poignées. tu te cambres quoi, pour moi plus jamais.

la maclaren j'ai rien trouver de mieux pour le moment, même si une phil&teds, reponderait en tout point a mes attentes Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Dentenm2
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:57

Merci beaucoup Piline pour ton avis. Bon d'après ce que tu me dis, je ne vais pas aller vers elle ! Dommage c'était parti pour...

Sinon juste par curiosité, elle était maniable ? Et pour l'enfant de derriere, y'avait de la place ? C'était pas la marco Longhorn que tu avais plutôt ?

Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 17231512-5xl
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:11

non c'était bien celle là...

Pas maniable pour moi, et tu vois ce que je veux dire sur les photos que tu as mise, qd le siege arrière est allongé Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Diablocl
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:42

Moi j'aime ni l'une ni l'autre Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 54258

Mais je préfère quand même la maclaren, j'ai pas du tout le système de la marco.
Pour la twin triumph je n'aime pas le fait qu'il n'y ai pas de repose jambes.
Une twin techno serait plus adapté Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Wink_gif
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:02

Ce que j'aime moins sur la maclaren c'est qu'il manque une barre repose main. Y'a bien la simple de maclaren, mais elle "tombe" quand l'enfant s'appuis dessus, pour l'avoir testée avec la quest. Il en faudrait une comme la loola par exemple... je sais pas si je suis claire là...

J'avais trouvé la cosatto super lourde, alors qu'elle est affichée à 11,6 kg je suis sûr qu'elle en fesait au moins 13, comme la techno. Juste pour ça je bloque Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 651904
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:17

Il y a la "TWIXX" de Red Castle, qui est annoncé comme "utilisable dès la naissance" il y a des repose jambes, un peu moins large que la triumph (71 cm pour la RC et 74 cm pour la Mac), 10.8 kg pour le tout contre 10.6kg pour la mac mais sans les capotes et les paniers.

zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:18

à toi de te prendre la tête avec les poussettes double Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 777476

Moi je pencherai pour la triumph car tu peux la trouver d'occas et la revendre facilement. Elle est hyper pratique à plier et déplier. Plus large pour les magasin qu'une en ligne mais bon je n'aime pas l'autre alors lol!
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:31

CoCoNut a écrit:
Il y a la "TWIXX" de Red Castle, qui est annoncé comme "utilisable dès la naissance" il y a des repose jambes, un peu moins large que la triumph (71 cm pour la RC et 74 cm pour la Mac), 10.8 kg pour le tout contre 10.6kg pour la mac mais sans les capotes et les paniers.

Rhooo alors là tu maques un point !!!!!!!! Je l'ai déjà vu sur le catalogue red castle mais j'avais pas vu les 71 cm Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Affraid Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Affraid Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Bounce3_ Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Bounce3_ juste pour ça j'aaadoooooore !!!!!!!!! Mais la vendeuse de BB9 m'a montré son catalogue et il était marqué a partir de 6 mois Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 651904 oulà, je refourgue ma poupette qui est sur mes genoux à l'Homme et je prends ma pause "recherche intenssive de poussette sur le net" Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Big_sour Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Big_sour Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Big_sour pause syndicale !

Zora, merci pour ton avis, je vais donc définitivement partir sur une cote a cote. Reste a voir laquel. Merci les filles je savais que vous alliez pouvoir m'aider Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Dentenm2
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:37

Pfff sur le site de red castle ils disent 75cm de large... ICI
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:41

Ah bin si Oclio raconte des bêtises aussi.... Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? 480210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?   Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ? Empty

Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant