Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?

Aller en bas 
+5
Piapiapiano
futurmams
zora
feeclochette17
pymounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:35

Bonjour


Bon je cogite je cogite....

BB2 arrive dans un mois maxi.... BB1 a 17 mois et marche mais pas des kilomètres non plus... et surtout va un peu partout où il veut lui et pas forcément nous B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Sleep_gi donc je m'imgaine déjà avec les 2 et là euh... B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Le_fou_j il me faut une poussette....

Donc j'hésite entre ces 3 là, qui ont chacune des différences, ont chacune déjà un post approprié où chaque participant adore celle en question.... donc ça ne m'aide pas....

On vit à la campagne, mais on va aussi bien en ville que en forêt... (quoi que en forêt on est plus portage...)

On a une grosse voiture mais tant qu'à faire si ça pouvait prendre le moins de place possible plié, et si ça pouvait être plié sans être démonté à chaque fois aussi.... sachant qu'une semaine sur 2 la grosse voiture devient bien petite puisqu'on aura 5 enfants à transporter donc la seule place pour la poussette c'est sous les pieds d'un des 2 sieges autos de BB1 ou de BB2...

Je voudrais une poussette où on peut mettre un cosy (dans l'idéal un cosy avec base isofix, et dans le super idéal où mon recaro peut être accroché B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour mais bon ça c'est accessoire) et où bébé peut aussi être allongé confortablement... mais où mon loulou peut aussi être bien installé...

Je suis grande mais le papa est plutot petit....

Et tant qu'à faire une poussette facilement maniable....

je dois voir la B dual cette semaine par un commercial Britax mais les autres je n'arrive pas à les voir en vrai et donc je ne pourrai pas les manipuler pour choisir...


Pour le moment ce que j'aime dans la B dual et la hammerhead c'est qu'on peut les utiliser en poussette simple aussi donc je suppose que dans ce cas là le poids de la poussette est grandement allégé tout de même...


Bref HELP...


Ah et pourquoi que des 4 roues je n'en sais rien, pour moi une 3 roues (mais bon c'est surement que dans ma tête) c'est plus galère à ranger dans une voiture, ça prend plus de place aussi bien pliée que en utilisation... mais je me trompe peut être hein... si vous avez des 3 roues doubles qui sont moins larges, moins longues, plus légères et prennent moins d'espace pliées que ces 3 là ben je suis preneuse B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Dent_qui )

Mes priorités de toute façon ce sont le confort de mes bébés et leur sécurité....


Merci d'avance pour vos réponses et votre aide pour mon choix....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:30

coucou,

alors je te donne mon avis pour avoir eu la quattro duo.

alors c'est vrai qu'elle est maniable et confortable pour les bébés.

à déplier et à plier super facile.

le guidon est haut (je fais 1m68 et c'était juste)

très très lourde à mettre dans le coffre et imposante.

je suis nounou et j'aurais des enfant en garde à la rentrée de 4 mois et 17 mois.

mon choix c'est porté sur la hammerhead (que je reçois aujourd'hui B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Tongue_g enfin ) quand ton grand marchera hop tu enlèves le second siège. elle est plus légère que les deux autres. tout terrain quand même.

la b dual est trop large (70 cm je crois) et ici je ne passe pas de partout.

voilà bon choix même si ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:37

Merci B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? 371806

Je t'avoue que j'ai vraiment hate que tu reçoives ta hammerhead B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Dent_qui

La b dual tu l'as déjà essayé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:44

moi j'ai la Phil and teds Explorer, c'est la Halmmerhead en 4 roues. Je trouve qu'elle ne prend pas trop de place dans le coffre puisqu'on enlève le second siège (et qu'on peut aussi retirer les roues).

L'inconvénient par rapport aux autres, c'est que lorsqu'il y a un enfant à l'arrière, tu ne peux pas allonger le siège principal. Mais ton grand marchera sans doute bien d'ici que ton bébé ait 6 mois. Je l'ai acheté aux 7 mois dans enfants, mais ce sont des jumeaux. En cas de sieste, j'en allongeais un dans le hamac principal et portait l'autre. B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Sleep_gi Quelques mois plus tard, ils ne dormaient plus en poussette, donc pas de soucis :)

Pour le poids, j'avais pesé la mienne et mis les indications dans le reportage. Il me semble que çà faisait 15 ou 16 kilos avec les 2 sièges...La halmmerhead sera plus lourde à cause du pneu supplémentaire. B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:16

si je devais avoir des petits d'âge rapproché je prendrais sans hésiter l'explorer. Elle est trop belle B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Wub_gif2 si je n'avais pas déjà la mienne je la prendrais (en simple). Elle a l'air compacte pour une troie roue et très peu large. J'ai pu voir la verve en comparaison et elle fait beaucoup plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:26

Bon déjà en vous lisant je me dis que je peux laisser tomber la Graco....

les Phil and teds par contre il me semble qu'il faut à chaque fois enlever le 2eme siege pour les plier contrairement à la B dual qui peut se plier avec le siege c'est ça?

Sur les phil and Teds vous mettez quel Cosy?

Pour les Britax, facile y a les Britax et ils sont plutot bien notés il me semble...

Oh la la mais je ne m'étais pas autant pris la tête pour la 1ere poussette moi.... B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:52

coucou alors si je ne me trompe pas :

chez p&t tu peux plier avec le second siege avec la verve et la vibe (mais bon ça prend 2 seconde pour mettre en place le second siège).

j'ai pris un pebble car j'ai déjà une quinny il va aussi sur la p&t.

oui je sais sais pas facile

n'oublie pas à la place dans la voiture. pour moi c'est le critère number one B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? 644737
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptySam 9 Juil 2011 - 16:08

Bon j'ai vu et manipulé la B dual.

En effet assez large...

Les + que j'y vois :
Des canopy super couvrants
maniable (on a mis un enfant de 15 kilos et un de 10 dedans)
prend peu de place pliée si on démonte tout
Hamac reversible face à la maman (ou le papa hein ne soyons pas sexiste...) ça je trouve ça super, mais est ce vraiment utile (pour mon 1 il avait un mega reflux donc de toute façon dans la poussette il était dans la oque, y a que là qu'il ne hurlait pas...)
compatibles sans aucun adaptateur avec les coques et nacelles britax qui sont quand même plutot bien notées au niveau sécurité
elle a l'air bien confortable dans les 2 sièges
plein de coloris disponibles

Les - :
il faut enlever le hamac pour mettre la coque ou la nacelle
sa largeur
elle prend peu de place pliée mais il faut bien mettre aussi le reste dans la voiture de toute façon B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour
le couvre pieds du siege principal est plutot court


fleclochette toi qui a manipulé la hammerhead et la b dual il me semble, par rapport à ce que j'ai dit là, tu penses quoi de la hammerhead? (même si j'ai bien compris que tu la préfères pusique c'est celle que tu as choisi...)
De ce que j'ai vu des diverses dimensions données sur les sites, la hammerhead serait moins lourde, moins large moins longue c'est ça?


je n'arrive pas à choisir entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptySam 9 Juil 2011 - 19:41

Alors oui je la préfère B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour

niveau poids ça va. Ensuite je la préfère car elle est moins large (important car en plus des deux loulous dans la poussette un grand marchera à côté en tenant la poussette). Et bien sûr moins longue.

après ça dépend de l'âge des enfants, c'est sûr que si c'est pour deux bébés j'aurais pris la b dual mais pour des âges rapprochés la hammerhead, après c'est selon les goûts et les couleurs!!! la hammerhead pas de choix de couleur c'est noir et gris fonçé.

ce qui m'a fait penché pour celle là ce sont les dimensions et le fait de pouvoir y mettre mon pebble (déjà acheté). Les roues gonflables est bien grandes car plus maniables en plus je peux toutes les enlever en un clic. Et bien sûr le prix.

je dois mettre mes poussettes devant ou derrière la banquette arrière de la voiture(7 places oblige) la B dual ne serait jamais rentrés.

c'est dure de choisir sinon tu as l'explorer c'est vraiment la même que la hammerhead mais avec une roue en moins.
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:12

meme problème ici, une 7 places avec parfois 5 enfants à transporter.

Et l'explorer elle prend moins de place pliée?

Et je continue dans mes questions, quelle (bonne au niveau sécurité bien sur) coque on peut mettre sur les phil and teds? le aton de Cybex on peut le mettre dessus avec un de leurs adaptateurs? Ici on a une coque Recaro (celle qui va sur la XLR) , ça tient dessus? parce que j'ai vu jusqte quelques compatibilités sur le site de phil and teds mais quand je lis certains posts ici je vois que certaines ont tulisé des coques qui ne sont pas sur leur liste? par bidouille du coup?

mais quelle prise de tête ces poussettes....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:19

oui c'est le casse tête.

ici aussi 5 enfants donc il me reste la place de devant j'y met ma poussette phil and teds impeccable, j'enlève juste la roue arrière côté porte car avec le repose main je ferme pas B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Wink_gif

j'utilise le pebble avec une adaptateur maxi cosy sur la poussette (trouver le site sabanne) et dans la voiture je le met sur la easy base (en attente de réception).

pour les compatibilités je suis comme toi j'y connais rien. B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:25

dimensions Explorer pliée:

Longeur: 92cm (en repliant le guidon)
Largeur: 62-63cm avec roues arrières (51cm en les retirant ainsi que les garde-boues)
Hauteur: environ 38cm avec roues arrière et kit duo posé dessus.

Fait à l'instant, je vais rajouter çà dans le post de l'Explorer!
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:38

Sauf que nous quand on a 5 enfants à transporter ce sont els enfants de mon homme donc il est en général là donc ben les 7 places sont prises B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour

Merci Zora pour les dimensions je vais comparer ça avec celles de la hammerhead (enfin les officielles...)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:46

lol! oui c'est sur que là la place manque .

les dimensions de la hammerhead sont les mêmes, faites à l'instant.

malgré les 4 roues, pas mal quand même.

elle rentre même derrière le siège passager (en enlevant les roues) et en mettant un cosy sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:00

féeclochette tes enfants ont 7 mois d'écart?????c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:17

oups mince alors!!! faute de frappe je corrige tout de suite. B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:23

zoéjulie a écrit:
féeclochette tes enfants ont 7 mois d'écart?????c'est possible ça?

Déjà vu!

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Tongue_g

Deuxième grossesse dès le retour de couche et naissance préma...7 mois d'écart, et la maman avait 18-19ans.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:00

OMG !
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:46

feeclochette17 a écrit:

elle rentre même derrière le siège passager (en enlevant les roues) et en mettant un cosy sur le siège.

Du coup c'est ça que je veux faire... (ou alors on achète un 9 places.... mais là c'est pas le même budget que la poussette B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Sueur_g2 )

Bon d'après leur site (phil and teds) ce qu'il y aurait de compatible avec une hammerhead, c'est
Leurs coques (évidemment B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour )
Le Keyfit de Chicco
Le Snugride de Graco
MaxiCosi de Mico
MaxiCosi de Cabriofix
Le primoVaggio de Peg Perego

je vais donc me plonger dans les comparatifs....

A ce rythme là je me serai décidée que mon fils marchera sans problème et n'aura plus besoin de poussette B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:54

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour

je pencherais pour le cabrio
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:37

Bon ben ça sera la B dual, elle est commandée, avec la coque Romer baby safe plus SHR 2 et la base isofix....

Elle est plus encombrante, mais trouver une coque compatible et bien notée aux crash tests pour la hammerhead (et les adaptateurs qui vont avec car sur la plupart des sites ils sont indisponibles) c'était une galère pas possible.... et j'ai un homme qui ne veut pas entendre parler d'occasion en ce qui concerne les sieges auto.... bon au départ il n'était pas partant pour la poussette double donc j'ai quand même gagné un peu B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? 54258


Donc voilà, j'ai pris la poussette en noir avec chassis alu, et une coque en beige/rosé, je ne sais plus comment s'appelle le coloris B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? 644737


J'ai bien envie de prendre aussi la nacelle souple pour faire un vrai cocon pour mon bébé et avec ma machine à coudre la customiser un peu en faisant un matelas ou quelque chose comme ça....

(et on a pesé le pour et le contre.... on a un 9 places maintenant on peut même partir en week end avec tous les enfants ET la poussette sur un coup de tête avec une seule voiture.... B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:11

super!!!! B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:05

Hello,

alors justement moi aussi j'hésite entre la hammerhead et la b dual... (d'aileurs merci Féeclochette pour ton reportage photo, ca m'aidera pour la montrer à mon chéri).
En fait, je veux depuis un moment une poussette P&T pour leur principe simple/double. Et je voulais l'explorer. Puis finalement, c'est la hammerhead qui nous va car le second siège s'incline en plus par rapport à l'explorer. Mais sur votre forum j'ai découvert la b dual et là je sais plus... Car je trouve ca génial le hamac réversible, le fait que les deux assisses se mettent à plat, le pliage avec les deux sièges qui a l'air très simple... Mais gros point noir pour moi: les dimensions et les roues. Même si c'est mentionné anti crevaison, il me semble que c'est pas adapté aux chemins en terre, avec cailloux, aux balades nature quoi... Il me semble que Kalista c'est pour ca qu'elle a revendu la sienne...

Et Féeclochette, le pliage HH est vraiment facile? Et puis si je t'ai bien lu, tu est vraiment contente de la maniabilité de la 4 roues (c'est un peu mon tic). Moi j'avais jusqu'à présent la quinny buzz 3 roues...

Enfin voilà!!!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:28

oui la maniabilité est super c'est comme une trois roues mais avec la stabilité trèe apréciable. c'est une tout terrain et ville.

le pliage est simple d'une main sous l'assise.

pour la b dual j'avais les mêmes soucis côté taille....et heureusement car elle ne serait pas rentré dans ma voiture B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:49

j'oublié, tu peux très bien prendre l'explorer et mettre le second siège hammerhead, il est compatible c'est le même chassis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty
MessageSujet: Re: B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?   B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement hammerhead contre b dual?
» Echange des chassis Explorer et Hammerhead - Freins
» Chambre à air pour quatro
» Graco quatro duo ou powertwin ??
» Et la Hammerhead dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: