| R.C.I.U. | |
|
+14Désirée Anne28 djoulaye ancien-admin julie92 bidule24 Alex&Gaby poppydel sancho Capucine Karina dady mamanwinnie ptiboudchoux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie92 Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Sam 26 Fév 2005 - 18:58 | |
| Excellente nouvelle, je suis vraiment très très heureuse pour vous! | |
|
| |
ptiboudchoux Se tient aux meubles
| Sujet: Re: R.C.I.U. Sam 26 Fév 2005 - 23:15 | |
| bon voilà une journée de plus que ma chere et tendre viens de passé a l'hopital... Elle n'en peux plus !!!! Elle n'attend qu'une seule et unique chose c'est de pouvoir rentrer à la maison et je la comprend bien car passé ses journée dans une chambre d'hopital à pars le fait qu'elle ce repose plus que jamais cela commence reellement a lui bouffer le moral. Demain le chef du service doit passé la voir et de lui dire enfin si elle peux sortir ou pas !!! J'espere vraiment qu'il va la laissé sortir, car elle commence à pété les plombs. Je tenai une fois de plus a vous remercié pour tout vos messages. MERCIIIIIIII !!!! | |
|
| |
julie92 Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Dim 27 Fév 2005 - 17:22 | |
| tiens-nous au courant quand elle sortira... c'est vrai que ça doit être assez dur de rester là-bas, j'espère qu'ils vont la "libérer" rapidement | |
|
| |
Alex&Gaby Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Mer 2 Mar 2005 - 14:18 | |
| ouf tant mieux je suis soulagée pour vous deux !!! C'est une excellente nouvelle et je suis très heureuse de toutes ses bonnes nouvelles !!! j'espère que ta femme va bientôt pouvoir sortir mais surtout faut qu'elle se repose !!! bises Alex | |
|
| |
ptiboudchoux Se tient aux meubles
| Sujet: Re: R.C.I.U. Jeu 3 Mar 2005 - 23:43 | |
| Bon désolé pour ce retard mais voici les dernières news !!!
Ma femme est sortie dimanche de l'hôpital, tout allais pour le mieux, mais ce matin à 07h30 elle a eu une grosse contraction et à senti qu'elle perdait quelque chose entre les jambes. Malheureusement ce n'était pas du tout ce que l'on pensait mais s'était du sang !!! Catastrophé j'appel les pompiers qui sont arrivé dans les 5 mn, puis les médecins du SMUR dans les 20 mn suivantes. Direction les urgences de l'hôpital dans lequel elle est suivi depuis le début, sur le trajet les contractions était plutôt douloureuse et très régulières. Arrivé au urgence maternité de l'hôpital, direction un petit box pour une auscultation rapide, tension et je c plus trop quoi. Sauf que la, ma princesse à perdu beaucoup de sang, pour moi tout s'écroulais j'essayait de rester au plus calme devant ma femme, mais sincèrement j'aurais bien voulu fondre en larme. Mais l'un des médecin arrive avec une machine a écho, et la nous retrouvons un semblant de sourire, le bébé bouge et son coeur bas et même très bien. Alors maintenant direction la salle d'accouchement(09h30), et ouais pas le temps de rire. Tout est brancher Monitoring, appareil a tension, perfusion, le cœur du bébé bas à merveille, mais les contractions n’arrêtent plus du tout, les saignements font un peu du YOYO. Les médecins nous expliquent que c’est la contraction de ce matin qui a décollé une membrane de l’utérus !!!!!! C’est pour cela que ça saigne !!! …Puis progressivement les contractions ont commencer a diminué au fil de la journée, pour finir à un calme plat dans la soirée (19h). Donc voilà, aujourd’hui jeudi 3 mars 2005 j’aurais juré que notre Bébé LENNY serait parmi nous, mais non ma femme a passé 12 h en salle d’accouchement pour rien !!! Mais bon les médecins nous ont dit que ce serait pour une probable courte durée. Ils nous ont annoncé peut être ce week-end ou la semaine prochaine ou peut être tout a l’heure même donc cela ne serait tarder !!! Ma femme arrive donc difficilement sur ses 34 semaines de grossesse, cela devrait aller d’après les médecins, mais ils seraient ravi d’attendre encore une petite semaine tout comme nous d’ailleurs car à 35 semaines de grossesse les risques de problèmes à la naissance sont très minces !!! Alors LENNY si tu m’entend je t’en supplie, reste encore au chaud 1 petite semaine !!! Voilà, ma femme est donc hospitalisée de nouveau pour une période totalement indéterminé mais qui durera probablement jusqu'à la fin de la grossesse. Bise et bonne nuit a tout le monde, je vous tiens au courant demain soir !!! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: R.C.I.U. Ven 4 Mar 2005 - 7:47 | |
| Merci pour les nouvelles Ptiboutchoux. Je suis de tout coeur avec vous, bon courage il n'y en a plus pour très très longtemps, et petit Lenny reste encore un peu au chaud, ça serait tellement mieux... | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Ven 4 Mar 2005 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Ven 4 Mar 2005 - 9:15 | |
| Bon courage, j'espère que le petit Lenny restera encore longtemps au chaud. | |
|
| |
poppydel Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Ven 4 Mar 2005 - 9:58 | |
| Bon courage à vous 2 :rospor | |
|
| |
djoulaye Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Ven 4 Mar 2005 - 11:39 | |
| Que d'émotions !... Bon courage à vous deux, et espérons que Lenny tarde le plus possible à pointer son nez ! Il n'a plus que trois semaines à tenir pour être considéré "à terme", il faut l'encourager De toute façon il a déjà dépassé la période critique des 32 semaines, tout ira bien gardez confiance ! | |
|
| |
nana Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Ven 4 Mar 2005 - 13:40 | |
| Eh ben dis-donc.. ça a dû être difficile tout ça!! Je suis contente que ça aille mieux et j'espère que le p'tit Lenny restera encore un peu au chaud, même si je suis impatiente de voir des photos!! Tout de bon! | |
|
| |
didinette63 Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Ven 4 Mar 2005 - 14:40 | |
| Que de nouvelles en huit jours, je viens vous souhaiter a vous deux pleins de bonnes choses et je pense beaucoup a vous. Lenny reste sage et ne sort pas tout de suite du ventre à maman car il fait trop froid dehors et tu sais tu es mieux dans le ventre de maman.
Didinette | |
|
| |
Karina Galope comme un grand
| Sujet: Re: R.C.I.U. Ven 4 Mar 2005 - 19:11 | |
| Bon courage à vous deux... Et essayez de convaincre Lenny qu'avec le temps qu'il fait dehors, c'est vraiment pas le moment de sortir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.C.I.U. | |
| |
|
| |
| R.C.I.U. | |
|