Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compatibilité poussette Nurse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:25

Bonjour!
je voulais savoir s'il était possible d'adapter un cosy matrix de Jané sur une poussette Nurse acheté en 2008?
Merci d'avance pour vos réponses! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:30

Un Matrix non pro oui.
Revenir en haut Aller en bas
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:01


Merci pour ta réponse!
Un rebel pro?il est inclinable celui là ou pas?
Car je recherche un cosy inclinable compatible avec ma poussette Nurse. Compatibilité poussette Nurse 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:04

Non le Rebel PRO ca ne va pas. Il te faut des ancien trucs qui n'ont pas le systeme PRO.

D'inclinable il y a juste le Matrix :
Compatibilité poussette Nurse 4221399-Matrix-jane-90-165x123

Mais c'est juste pour mettre sur la poussette? Car en voiture c'est une cata niveau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:13

Tu as bien ces embouts là sur ta poussette? :
Compatibilité poussette Nurse 49443210
Revenir en haut Aller en bas
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:56

Il faut que je vérifie, mes embouts sont dans un carton... Compatibilité poussette Nurse Rolleyes
Pour le cosy en fait c'est pour les deux, j'ai une nacelle et un cosy qui vont avec ma poussette mais je n'ai pas confiance en la nacelle dans la voiture, je n'ai jamais vraiment bien réussi à l'attacher donc pour ma fille je ne l'ai jamais utilisé sauf pour la poussette!
J'ai besoin que bébé soit allongé dans la voiture car j'habite près d'Arcachon et nous avons de la famille à Brest, donc nous aurons des trajets de 7 heures à faire...
Du coup je ne sais pas ce qui est le mieux..?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:05

le mieux pour un voyage en voiture, meme long, c'est d'avoir une coque de bonne qualité non allongeable
la matrix n'est vraiment pas bonne aux crashs tests...en plus elle ne va que jusqu'à 10 kilos, demande beaucoup de ceinture pour l'attacher et prend beaucoup de place
pendant ton trajet tu t'arreteras remettre de l'essence faire pipi boire un café changer le bébé le nourrir etc....la sécurité routière recommande de s'arrêter toutes les 2h...quand tu t'arrêtes tu sors bébé de sa coque pour qu'il se "dégourdisse les jambes"( bah oui nous quand on sort on ne se ballade pas avec le siège de la voiture collé aux fesses) et tout ira très bien
tu peux faire un tour dans la section bébé en voiture et tu auras plein d'infos sur ta coque...ou si tu en cherches une compatible avec ta poussette...

ps: non tu ne seras pas une mauvaise mère de faire voyager ton bébé en coque, non il n'aura pas une scoliose aigue, et non le fameux 1/2h maxi proné par les vendeuses de trio ne correspond pas à la réalité
Compatibilité poussette Nurse Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:46

Ok,je vais aller voir ça! donc pour ce qui est de la nacelle il ne vaut mieux pas dans la voiture? ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:48

tu peux en utiliser 2 ou 3 de mémoire je crois:
bébé confort windoo plus ( c'est à dire le nouveau modèle avec harnais)
romer baby safe sleeper

les autres sont mauvaises

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité poussette Nurse Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité poussette Nurse   Compatibilité poussette Nurse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité poussette Nurse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilite NURSE LOOK II ??
» poussette nurse
» poussette nurse trio bandit. à l'aide! fixation nacelle ?
» compatibilité poussette /cosy
» Compatibilité poussette cosy Red Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: