| Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix | |
|
+5feeclochette17 futurmams eldaviken piline Ezerette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezerette Galope comme un grand
| Sujet: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 12:14 | |
| Voilà la bête avec l'assise (coloris stahlblau = bleu acier) C'est le modèle X2-twist avec la roue avant fixe ou pivotante. On peut acheter en option une roue fixe ou deux roues plus petites. Il y a 2 fermeture-éclaires de chaque côté pour régler l'inclinaison. Ici inclinaison maximale. Pour bloquer la roue, il faut tourner le gros bouton qui est sur la roue devant le repose-pied. repose-pied réglable en 4 positions: ici complètement relevé. Réglage multipositions du guidon. Frein ralentisseur et parking au guidon. Il y a une fenêtre de surveillance que j'ai oublié de photographier... Avec moustiquaire avec protection anti-UV (achetée en option) La moustiquaire ou la protection anti UV se zipe au canopy et se roule dans le bord du canopy. Avec protection pluie (en option). Ici la grande fenêtre qui se zipe est ouverte. Pliée
Dernière édition par Ezerette le Ven 8 Juil 2011 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 12:31 | |
| L'assise est fixée par un système de pressions et crochets et se retire complétement. Plié sans l'assise (on peut plier avec les adaptateurs mais pas avec la nacelle) Une fois l'assise retirée, on peut visser un premier adaptateur (impossible avec l'assise sur le joggster X, mais possible sur le joggster twist) sur lequel se clipsent les autres adaptateurs (siège-auto, nacelle quickfix ou multi-X). Avec les adaptateurs quickfix: La nacelle (coloris cyan) très facile à mettre et enlever. Pour déverrouiller, appuyer ici des deux côtés et soulever. Avec protection anti-UV (en option), il y a une fenêtre d'aération à l'arrière. Avec protection pluie (en option) il y a aussi une moustiquaire, non photographiée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 12:36 | |
| Avec adaptateurs pour l'aton: Avec l'aton (shadow 2011) Et pour le fun, dans mon ascenseur...
Dernière édition par Ezerette le Ven 8 Juil 2011 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 12:44 | |
| elle à l'air super | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 13:15 | |
| j'aime beaucoup la couleur bleu-gris j'avais opté pour cette couleur si j'avais acheté la buggster s air je ne vois pas la photo de ton aton sur le chassis | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 17:23 | |
| elle a l'air vraiment bien! Je viens d'en croisée une il y a 15 minutes environ dans les tons beige/écru. | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 17:47 | |
| j'aime beaucoup la couleur et le chassis noir. le frein au guidon par contre avec le hamac je la trouve un peu encombrante ou c'est une histoire de prise de vue. | |
|
| |
katyoushka Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 17:56 | |
| Très sympa, elle a l'air bien confortable !!! Tu l'as trouvée sur quel site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Ven 8 Juil 2011 - 22:13 | |
| - feeclochette17 a écrit:
- par contre avec le hamac je la trouve un peu encombrante ou c'est une histoire de prise de vue.
Je suis d'accord ça fait assez massif (je crois que c'est surtout le canopy qui fait ça). Mais en fait les dimensions sont raisonnables: de mémoire 61 cm de large (c'est plutôt peu pour une 3 roues) et dans les 85-90 de long. - katyoushka a écrit:
- Très sympa, elle a l'air bien confortable !!!
Tu l'as trouvée sur quel site ? Je l'ai achetée en magasin en Suisse allemande. Sur le net on la trouve sur les sites allemands et suisses. | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Lun 13 Jan 2014 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Lun 3 Mar 2014 - 15:19 | |
| Voilà, mes parents se sont enfin décidé... C'est celle-ci qu'ils gardent. Elle est plus compacte, maniable, légère et agréable à manier que la HH Limone. En+, avec le hamac britax et les rallonges pour canopy que j'ai pu avoir, elle est super. Elle est réversible en 1 clic et le hamac est bien spacieux, même avec un 2.5ans! Je leur ai encore trouvé une roue fixe pour la neige ou la boue et du coup elle est vraiment bien équipée. Mnt, j'aimerais leur trouvé la dernière version, la TFK Joggster X4 mais pas d'occas car elle vient de sortir et un certain budget en neuf: Ses +: Le guidon est mnt en mousse et n'a plus cette forme "ergo" (et surtout, pour la version a mes parents, ça colle à fond!!), Les roues avant sont des pneus! La forme du canopy a un peu été revue. Pour nous, c'est aussi encore et tjs un coup de coeur! C'est la poussette qu'on voulait au départ. On avait finalement choisi la BJCE car c'était en 2011 quand TFK avait eu tout ces retour de châssis cassés. On a préféré jouer la sécurité. Et je ne regrette pas je dois dire! | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Lun 3 Mar 2014 - 16:09 | |
| Oui, je vais la mettre en vente. | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 5 Mar 2014 - 17:21 | |
| La X4 , je l'aurais voulu! Mais pas réversible... Mais . Quand tu l'as , tu fais un reportage, impératif! steuplait..... En meme temps, tu as l'ancienne version de la Limone, tout en ferraille avec la barre de maintien en fer, tu l'as déjà pesée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 5 Mar 2014 - 17:22 | |
| Ben oui, réversible avec le hamac britax | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 5 Mar 2014 - 17:24 | |
| Oui mais le hamac Britax, je l'aime pas trop ( pas chiante la fille.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 5 Mar 2014 - 17:59 | |
| Et pourtant qu'est ce qu'il est cocon!! Et super pratique avec les rallonges pour le canpy! Enfin oui, je sais, je suis pas objective, ici on l'adore!! Vraiment! Bon, pour le reportage sur la X4, c'est pas pour demain hein.... A moins d'une super occas, ça sera pour bb2 je pense... Donc dans un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 12 Mar 2014 - 21:33 | |
| Reportage photo sur la x4 pour tout bientôt.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 12 Mar 2014 - 21:37 | |
| HAN ! C'est il pas vrai ? Mais t'as dit que ce sera pour bebe 2, ca veut dire qu'il est livré avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 12 Mar 2014 - 21:42 | |
| Ah non non, bb2 est tjs pas au programme, juste une bonne occasion... poussette servie 3 mois... je me réjouis trop de la recevoir,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 12 Mar 2014 - 21:46 | |
| Je suis jalouse....
Mais pourquoi il n'y a jamais ca autour de chez moi ? Faut que je demenage.......! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mer 12 Mar 2014 - 21:53 | |
| En même temps, je passe bcp de temps à chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Mar 18 Mar 2014 - 20:38 | |
| Poussette reçue ajd... mais pas encore déballé. Je le ferai demain et reportage des que possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix | |
| |
|
| |
| Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix | |
|