Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nacelle quinny senzz adaptable loola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klaramen
Tient sa tête
klaramen


Nombre de messages : 4

nacelle quinny senzz adaptable loola Empty
MessageSujet: nacelle quinny senzz adaptable loola   nacelle quinny senzz adaptable loola EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:14

bonjour. je me permets d'ouvrir un nouveau post car je ne trouve pas de réponse à ma question ni sur le forum ni sur internet. Voila: j'ai vu une nacelle quinny adaptable sur le chassis senzz qui a l'air d'avoir les mêmes moduloclips que la windoo ou la streety. Mais d'après ce que j'ai lu sur internet, si j'ai bien compris, l'écartement ne serait pas exactement le même. J'ai raison? Or su eBay il y a une annonce d'un pro qui dit que c'est adaptable.

Franchement j'y comprends plus rien.nacelle quinny senzz adaptable loola 651904 Est ce qu'il faut des adaptateurs comme ceux-là?

Si oui comment ca marche?

nacelle quinny senzz adaptable loola 371806 pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

nacelle quinny senzz adaptable loola Empty
MessageSujet: Re: nacelle quinny senzz adaptable loola   nacelle quinny senzz adaptable loola EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:27

je n'ai jamais vu ces adaptateurs, mais on dirait bien que 'est ce qui permettrait d'adapter les nacelles qui ont l'écartement de la gamme "life" sur les poussettes de la gamme avenue...

la gamme life est plus étroite, et donc les moduloclip de ces nacelles ne vont pas dans les emplacement sur les loola, trophy, HT ect...

mais on dirait que ces adaptateurs le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
klaramen
Tient sa tête
klaramen


Nombre de messages : 4

nacelle quinny senzz adaptable loola Empty
MessageSujet: Re: nacelle quinny senzz adaptable loola   nacelle quinny senzz adaptable loola EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:26

Merci beaucoup pour votre réponse. Etant dans le doute, je ne pense pas que je vais tenter d'acheter la nacelle quinny avec les adaptateurs à moins que quelqu'un en ait fait l'expérience et d'être sûre que ca s'adapte bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle quinny senzz adaptable loola Empty
MessageSujet: Re: nacelle quinny senzz adaptable loola   nacelle quinny senzz adaptable loola EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:33

Pas besoin d'adaptateur on voit bien que la nacelle senzz est de la gamme Avenue (large donc) :

Senzz :
nacelle quinny senzz adaptable loola U_08620059

Buzz :
nacelle quinny senzz adaptable loola 1272576975car_cot_roller_pink_ii
Revenir en haut Aller en bas
klaramen
Tient sa tête
klaramen


Nombre de messages : 4

nacelle quinny senzz adaptable loola Empty
MessageSujet: Re: nacelle quinny senzz adaptable loola   nacelle quinny senzz adaptable loola EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:45

c'est ce que je me disais aussi mais l'autre jour à au*ert, il y en avait une identique à celles-la et j'ai demandé à la vendeuse si c'était adaptable sur la loola et elle m'a soutenue que ca n'allait pas dessus..
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

nacelle quinny senzz adaptable loola Empty
MessageSujet: Re: nacelle quinny senzz adaptable loola   nacelle quinny senzz adaptable loola EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:09


c'est normal nacelle quinny senzz adaptable loola 54258 elles y connaissent pas grand chose. Une fois, c'est moi qui lui ai expliqué que la skate se transformait en poussette car elle croyait qu'elle faisait uniquement landau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacelle quinny senzz adaptable loola Empty
MessageSujet: Re: nacelle quinny senzz adaptable loola   nacelle quinny senzz adaptable loola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacelle quinny senzz adaptable loola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Quinny Senzz
» cette nacelle est elle adaptable sur le chassis loola ?
» nacelle navetta peg perego adaptable sur chassis loola
» dormicoque adaptable sur loola?
» Quinny Senzz ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: