Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Conseil triporteur

4 participants
AuteurMessage
alexbuttay
Nouveau né
alexbuttay

Conseil triporteur Empty
MessageSujet: Conseil triporteur   Conseil triporteur EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:44

Bonjour à tous!

Je m'appelle Alex et je suis nouveau sur le forum.
En recherchant un endroit où poser des questions au sujet des enfants, je suis tombé ici, et je me suis décidé à m'inscrire, car je pense que les mamans et papas plus expérimentés peuvent sûrement m'en donner un coup de main...

L’autre jour, quand je suis allé chercher mes loulous, j’ai vu une maman qui transportait ses enfants au moyen du vélo. J’ai commencé donc à rechercher sur l’internet un peu plus autour du sujet, et j’ai découvert que ce type de vélos s’appelle bakfiets ou triporteur.

J’ai trouvé deux magasins qui me semblent intéressants, mais je connais désormais rien à ce propos, et je voulais vous demander votre avis.

Le premier s’appelle Amsterdamer et voici le lien: Triporteur Amsterdamer

Le deuxième s’appelle Vecto et voici leur lien: Triporteur Vecto

Je suis impatient de lire vos réponses.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora

Conseil triporteur Empty
MessageSujet: Re: Conseil triporteur   Conseil triporteur EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:03

Bonjour,

peux-tu s'il te plaît modifier la taille du texte? Tu as écrit en tout petit caractère. Merci
sailor
Galope comme un grand
sailor

Conseil triporteur Empty
MessageSujet: Re: Conseil triporteur   Conseil triporteur EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:46

Je ne connais pas ces marques mais un de mes collègues en a plusieurs. Je lui demanderai.
http://www.boutdezou.fr
flo51110
Galope comme un grand
flo51110

Conseil triporteur Empty
MessageSujet: Re: Conseil triporteur   Conseil triporteur EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:40

J'ai jamais vu ca!!!mais je trouve l'idée géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien mieux qu'un siège vélo que l'on a sur le porte bagages donc dans le dos ; au moins la on a les petits sous les yeux!!

Une fois, j'ai vu des parents qui avait bidouillé une attaches et avez mis un cosi sur le guidon avec un bébé!!j'ai trouvé cela dangereux, je ne l'aurais jamais fait....
Contenu sponsorisé

Conseil triporteur Empty
MessageSujet: Re: Conseil triporteur   Conseil triporteur Empty

Conseil triporteur
Page 1 sur 1