Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blanchir le linge?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 17:29

Voilà ma maman m'a donné des draps de bébé qui lui avaient servi pour nous et qui venaient de sa mère qui s'en était servi pour elle et ses frère et soeurs. Ce sont de beaux draps, pas vraiment abîmés, mais ils ont un peu jauni (forcément ils ont plus de 50 ans!). Comme je les aime beaucoup j'aimerai bien les récupérer, sauriez-vous comment je pourrai les faire blanchir (l'eau de javel me parait barbare quand même)? Blanchir le linge? Blink_g2 Blanchir le linge? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 17:32

Salut Julie, je te mets un lien très très pratique et je te mets la page qui te concerne : http://www.toutclean.com/fiche.php?id=1006
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:09

génial dady!!!! merci beaucoup, y'a exactement ce que je cherchais! je retiens le site, il a l'air d'y avoir plein d'astuces intéressantes.
Merci beaucoup! Blanchir le linge? Clap_gi2 Blanchir le linge? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:19

Citation :
il a l'air d'y avoir plein d'astuces intéressantes.

Je te confirme, perso il m' aide pas mal car j' ai la facheuse tendance à me tâcher Blanchir le linge? Shutup_g Blanchir le linge? Pasconte regulièrement quand je cuisine pourtant je fais attention, j' comprend pas Blanchir le linge? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:28

dady a écrit:

perso il m' aide pas mal car j' ai la facheuse tendance à me tâcher Blanchir le linge? Shutup_g Blanchir le linge? Pasconte regulièrement quand je cuisine pourtant je fais attention, j' comprend pas Blanchir le linge? Blink_g2

ben met un tablier Blanchir le linge? Mdr_gif Blanchir le linge? Mdr_gif Blanchir le linge? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:32

j'osais pas le dire Blanchir le linge? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:54

Citation :
ben met un tablier

Citation :
j'osais pas le dire

Blanchir le linge? Forum27 bah vous croyez quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:03

pis tu prends une photo avec ton beau tablier, t'auras ptet une chance de détroner Sancho en page d'accueil! Blanchir le linge? Dentenm2 Blanchir le linge? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:24

Pas possible.......................le concours est cloturé, quel dommage!!!!! Blanchir le linge? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyDim 27 Fév 2005 - 21:42

dady a écrit:
Pas possible.......................le concours est cloturé, quel dommage!!!!! Blanchir le linge? Dentenm2

C'est petit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyLun 28 Fév 2005 - 22:28

sancho a écrit:
dady a écrit:
Pas possible.......................le concours est cloturé, quel dommage!!!!! Blanchir le linge? Dentenm2

C'est petit ça

Noooooooooooooooon pas du tout,
t' es pas bien là en première page Blanchir le linge? Clap_gi2 , les résultats du vote sont tombés
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? EmptyLun 28 Fév 2005 - 22:38

dady a écrit:
sancho a écrit:
dady a écrit:
Pas possible.......................le concours est cloturé, quel dommage!!!!! Blanchir le linge? Dentenm2

C'est petit ça

Noooooooooooooooon pas du tout,
t' es pas bien là en première page Blanchir le linge? Clap_gi2 , les résultats du vote sont tombés

petit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





Blanchir le linge? Empty
MessageSujet: Re: Blanchir le linge?   Blanchir le linge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanchir le linge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linge qui sort tâché du lave linge
» sèche linge
» Linge de lit
» linge de lit evolutif
» Linge parfumé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: