| feu d'artifice | |
|
+6Apo ze boulet piline zora Krevêt' Piapiapiano 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 12:56 | |
| vous y emmenez vos petits?à partir de quel âge? avec n°1 3ans 1/2 et n°2 5mois1/2....c'est envisageable? | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 13:09 | |
| Julie et Thomas en ont vu un mi-juin. Pas de problème ici, on était pas au 1er rang mais pas trop loin non plus. Thomas en avait déjà vu un vers 18 mois sans problème aussi.
Une petite fille de 2 ans était avec nous, elle était assez appeurée par contre. Mais dans les bras de son papa ça allait.
Je pense que cela dépend surtout des enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 13:10 | |
| j'ai envie d'y aller ce soir, s'il ne pleut pas!( sous la pluie c'est moins drole!) | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 13:30 | |
| Je te conseille juste de porter ton loulou contre toi (ou papa). Si tu trouves le son trop fort tu pourras lui protéger les oreilles facilement, et en plus il sera rassuré de te sentir.
Pour Zoé, si tu la préviens avant de ce qui l'attend, il n'y a pas de raison que ça ne lui plaise pas, surtout si c'est présenté comme "on va aller un chouette spectacle" | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 14:04 | |
| oui je pensais mettre bébé en ergo( devant) et laisser la poussette à Zoé( le retour tard...je doute qu'elle marche!) | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 14:13 | |
| je me demandais aussi...mais ils n'ont que 18 mois, çà fait tard et j'ai surtout peur que mon loulou ait la trouille! Il a déjà mis un certain temps à s'habituer à l'aspirateur En même temps çà nous ferait une petite sortie | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 14:25 | |
| Il suffit de ne pas se mettre trop près moi elles y ont été habitué tout bébé, kély avait 2 mois pour son 1er et a roupillé tout du long lollll Lizéa avait un an pour son 1er , on lui cachait les oreilles, elle était ebaillé devant | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 14:30 | |
| Ah ben c'est une bonne question! yohan me tanne pour y emmener Charlotte ce soir (moi je reste avec mini-me blotti contre moi sous la couette ), mais je trouve que ca fait tard, c'est à 23h30, normalement, on la couche à 20h30. En même temps, super papa est la demain, il s'en occupera si elle est grognon | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 14:36 | |
| Euh... on y est allé l'année dernière elle avait 15 mois... dans le Manduca sur le ventre... je craignais qu'elle n'ait peur... en fait ça en l'a même pas réveillée | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 14:37 | |
| moi je viens de couché lizéa en prévision de ce soir Mais ici, c'est toute la soirée la fête 20h15 a la mairie : maquillage, jeux musique, animations et la mairie offre les lampions aux enfants 21h15 retraite au lampion jusqu'au bal populaire 23h feu d'artifesse Et demain de mon 4ème étage sur les hauteurs de viry, je verrais une bonne 20ène de feu d'articfice | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 14:47 | |
| C'est à 23h, c'est ce qui m'ennuie aussi! On fait quoi...on les couche et on va les chercher un peu avant dans le lit ou on va se promener dès 20h30/21h avec eux en porte-bébé (ou ils pourront s'endormir si besoin) Je crois qu'il y a un concert ou un truc dans le genre...Ils dorment en ce moment. Edit, y a bien un concert à 21h...c'est eux Je ne sais pas trop si je vais aimer | |
|
| |
grenouille Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 14:55 | |
| Moi je pensais y aller avec le petit en écharpe et mains sur les oreilles mais la météo a décidé que ce serait soirée à la maison ! | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 16:26 | |
| Alors chez nous c'est demain et je ne l'ai pas vu depuis 2004. Mais là aucune envie d'y aller. Il pleut à torrent depuis midi et Lily a 39 de fièvre et n'a pas dormi de la nuit donc moi non plus. Donc là je ne pense qu'à mon lit....et je n'ai jamais emmené les enfants encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 17:32 | |
| oh ma pauvre ninette ! ... Et en plus tu as la famille Krevêt' qui débarque. Si tu préfères qu'on repousse d'un jour dis-le. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 18:16 | |
| Le premier pour Aziliz a 2,5 ans et Maelenn 6 mois. On s'est décidé au dernier moment alors, on a réveillé Aziliz et pour Maelenn, bah... c'était nacelle en voiture Depuis on en a fait plusieurs mais pas forcément avec les 3 et pas tous les ans mais on n'a jamais eu de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 18:49 | |
| ici c'est grand ciel bleu...on va peut-être aller faire un tour dans le bourg, coucher les petits et regarder le feu d'artifice de chez nous... cà m'embête de les faire veiller jusqu'à minuit. Ils le verront quand ils seront plus grand, surtout qu'Arthur va surement fliper | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 18:57 | |
| bon débat réglé...n°2 n'a pas dormi de la journée ( enfin si 2fois 20 minutes) je l'ai eu dans mes bras presque tout le journée et puis il fait froid donc...au lit tout le monde! ;-) | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: feu d'artifice Mer 13 Juil 2011 - 19:50 | |
| ils sont courageux les vôtres, la mienne a apprécié sans hurler à 8 ans 1/2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu d'artifice | |
| |
|
| |
| feu d'artifice | |
|