Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reglage inclinaison du cabriofix

Aller en bas 
+2
loubna
Stef13
6 participants
AuteurMessage
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:57

Bonsoir,

J'ai acheté ce modele d'expo chez A....T en janvier 2011, sans notice car modele supprime
Sur le net, je vois qu'on peut regler l'assise plus ou moins allongée...avec un bouton sous le devant du siege mais moi je vois rien, juste le dessous du systeme d'attache des bretelles à l'entrejambe, aucun bouton...
Vous pouvez m'aider please ??
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:06

bonsoir,

je le cabriofix n'a pas de système d'inclinaison ou alors j'ai raté un épisode...

le bouton que tu parle c'est pour réglé la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:13

Alors moi j'avais en effet lu ça sur un descriptif de catalogue de puer mais il y a super longtemps, plus de 6 ans. Peut être qu'une des versions a eu ce système mais a été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:16

jamais entendu parlé ou lu....

Stef13 peux tu mettre une photo de ton cabrio ca m'intrigue Reglage inclinaison du cabriofix 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:20

Ce bouton est seulement sur certain.

On le voit sur cette photo, le truc gris clair :
Reglage inclinaison du cabriofix Fa6fcdbb716720a8fe3df07160fd040a
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:21

Je me disais bien que j'avais lu ça quelque part! Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:27

ce qui veut dire que le cabriofix s'incline réellement alors là j'en apprend une belle Reglage inclinaison du cabriofix 644737

si quelqu'un peut me faire des photos ca serai super Reglage inclinaison du cabriofix Big_sour

Reglage inclinaison du cabriofix 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:34

Reglage inclinaison du cabriofix P7130010
Reglage inclinaison du cabriofix P7130011
Reglage inclinaison du cabriofix P7130012
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:41

merci monbebelou c'est du rapide Reglage inclinaison du cabriofix Big_sour

je pense que c'est sur certain modèle car moi mon cabriofix n'était pas comme ca

toi il change au niveau de où tu abaisse la anse les truc avec le logo ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:53

Moi c'est un Cabrio, mais j'ai deja vu certain Cabriofix avec ce bouton, pourquoi ils ne l'ont pas tous mystère.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:57

monbebelou a écrit:
pourquoi ils ne l'ont pas tous mystère.

Reglage inclinaison du cabriofix 2371801052 Reglage inclinaison du cabriofix 2371801052 Reglage inclinaison du cabriofix 2371801052 a résoudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Se tient assis
Stef13


Nombre de messages : 36

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:49

merci infiniment pour vos réponse et photos
non je n'ai absolument pas ce bouton gris très explicite pour régler en position nouveau né moins de 5 kg et ensuite plus de 5 kg
Je vous laisse imaginer le papa et moi à tout regarder à la loupe comme des fous Reglage inclinaison du cabriofix 543867

je pense avoir acheté la dernière version du cabriofix car c'était soldé en janvier 2011 et remplacé par le pebble et un autre qui finit par "o"
donc ce bouton était selon moi sur les versions antérieures
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:10

D'un côté, il me semble que sur ta photo ce n'est pas un cabriofix qui est à droite : les cotés de la anses, là où il y a le logo sont "élargis" alors que sur le cabriofix c'est plat.

Par ailleurs, je me rappelle que quand je me renseignait sur la puériculture avant la conception de Marielle (donc en 2006), le cabriofix n'avait pas de mousse dans le réducteur nouveau né mais bien ce système, couplé avec un réducteur tout plat (c'était bien visible dans les schémas de la notice). A mon avis, ils ont abandonné l'idée car les gens devaient finir par enlever le boudin autour de la tête sans augmenter la profondeur d'assise, du coup les gens réduisaient considérablement la durée de vie du siège.

En conclusion, avec ton cosi tout neuf, l'inclinaison, c'est la partie mousse du réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:17


Pourtant ça a bien l'air d'en être un... Maxi Cosi écrit en gros, et on lit "Cab.." sur l'étiquette du numéro de série Reglage inclinaison du cabriofix Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:19

C'est un MC cabrio (il a les "grosses" oreilles de chaque coté de la anse).
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:24

ah ben oui, il n'y a pas les barres métalliques Reglage inclinaison du cabriofix Boulet2_ , il faut vraiment que je dorme moi, je vois le piti détail sur le côté mais pas l'absence des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage inclinaison du cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Reglage inclinaison du cabriofix   Reglage inclinaison du cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage inclinaison du cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage de la tétière
» Réglage des sangles sur un duologic
» Réglage Coque Strata
» nettoyage cabriofix
» Cabriofix ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: