Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cale-tête + Combizip?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Cale-tête + Combizip?  Empty
MessageSujet: Cale-tête + Combizip?    Cale-tête + Combizip?  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:45

Pensez-vous que l'association cale-tête Red Castle + Combizip Red Castle est compatible?? Cale-tête + Combizip?  651904

Je vais chercher ma Combizip tout à l'heure Cale-tête + Combizip?  Bounce3_ et je souhaitais me procurer le cale-tête en plus:
Cale-tête + Combizip?  Cale-tete-2-en-1-gris-perle

Mais je ne sais pas si les deux peuvent se mettre ensemble? ou alors c'est soit cale-tête soit Combizip... comme ça, cash (!!!) j'ai l'impression que ça fera trop et que ça ne rentrera pas tout Cale-tête + Combizip?  Big_sour mais si certaines ont testé, je prends vos conseils!!

Je demande, car bb prévu pour Octobre, donc bb d'hiver! Il aura besoin de quelque chose de chaud pour les sorties mais j'aimerais aussi qu'il ait sa tête bien calée... !

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale-tête + Combizip?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!
» Hi Way II et cale tête
» Cale tete ?
» Britax first class
» Cale-tête Britax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: