Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poncho bébé confort

Aller en bas 
+19
Petit Chat
skyclad
LiseE
christonio
dorothee
lillycléo
yomono
LouNa
DelphOrka
cadesh13
sandie59
Dowotidoo
deldol
Krevêt'
Caribou
venus801
piline
Piapiapiano
choupie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:04

Je l'ai adopté aussi, ma fille le garde tout le temps ca remplace un manteau bien galère a enfiler poncho - Poncho bébé confort - Page 2 54258
poncho - Poncho bébé confort - Page 2 P2230019
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:32

Si ça interesse du monde encore ils sont à -60% sur les kinousses, donc 9euros 16!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:00

Merci yomono. poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:07

Merci!!
Personne n'aurait un code pour les fdp gratuits?? poncho - Poncho bébé confort - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:13

Les codes marchent pas sur les soldes poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Sleep_gi Ca fait plus cher que hors soldes!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:13

Les filles je remonte ce post, je m'apprête à acheter un poncho micro polaire "les kinousses" . Mais ce que je cherche c est quelque chose pour la voiture que je peux enlever en cours de route quand la voiture est bien chaude, est ce que c est jouable avec ce type de poncho?

Comment vous procédez vous? Parce que moi je dois marcher quelques minutes dehors avant d atteindre la voiture, et Hugo part à 7h le matin...vous mettez tout de suite le poncho avec juste ses vêtements dessous (sans manteau?) ou bien un manteau quand même!!

Je suis un peu paumée, j ai bien lu que moins il y avait d épaisseur entre le harnais et le bébé et mieux c était en voiture, mais je ne voudrais pas non plus qu il attrape une pneumonie! poncho - Poncho bébé confort - Page 2 651904

Je sais pas trop quoi choisir, la combi pilote c est donc à éviter? Du moins en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:05

J'ai jamais mis de manteau en dessous, le poncho c'est son manteau l'hiver.

Apres c'est possible de le retirer en court de route si tu as le bras assez long...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:37

j'ai un kinousse, je lui mettais sur elle et j’enlevais juste l’épaisseur sous elle et sur elle
la elle a deux ans et je pense encore m'en servir cet hiver , c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:43

tu peux ajouter un manteau en dessous quand tu te ballades à pied, mais en aucun cas en voiture : c'est dangereux !
Pour le côté pratique, à ta place, pour dehors je mettrait le poncho + un bon bonnet, une écharpe, et par dessus une couverture polaire... et dans la voiture, tu enléves la couverture, éventuellement l'écharppe et le chapeau, et tu laisses le poncho... en évitant de surchauffer ta voiture, y'a pas de raison qu'il ait trop chaud, sauf très long trajet auquel cas tu t'arrête pour le decouvir si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:40

mon fils a passé 2 hiver en poncho+bonnet...et on va continuer pareil l'hiver prochain
il aura un manteau quand il ira à l'école...manteau qui sera systematiquement enlevé dans la voiture...reposé comme une couverture sur lui pour les courts trajets, et qu'il pourra enlever facilement une fois que la voiture est chaude sur les longs trajets

avec le poncho dans la coque c'était le dos du poncho...qui dépasse derrière la coque(pas sous les fesses ni contre le dos), et l'avant du poncho à la bonne place
et pour les trajets plus long le poncho utiliser comme couverture, facile de tirer dessus quand il était tout petit, ou de lui dire de l'enlever des qu'il a un peu grandit

avec ma fille de 5 ans on fonctionne comme ça depuis toujours, on est dans le nord......et bien entendu pas plus de maladie que les enfants des copines ( ceux qui gardent le manteau grrr)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:38

En fait ce que je cherche c'est quelque chose pour le garder au chaud le temps d'aller de l'appart jusqu'au parking...soit environ 3/4 minutes dans les bras du papa mais à 7h du matin!!!! Est ce que le poncho peut remplir ce rôle? Parce que la poussette on s'en sert uniquement pour les promenade autour de chez nous donc la il aura une chancelière ou combi pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:59

Chez nous le poncho remplissait parfaitement ce rôle, complété par bonnet/écharpe et si il faisait vraiment froid chaussons en laine. La miss n'a d'ailleurs jamais eu de manteau et n'a pas été plus malade que d'autres de tout l'hiver. Cet hiver on recommence comme ça, elle aura juste un manteau pour la crèche ( car ils vont dans le jardin bien couverts si il fait beau) et bébé a déjà son poncho qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:24

Ici on a le poncho tout neuf qui attend depuis quelques mois dans son armoire lol (pas eu l'utilité finalement avec la chancelière), j'avais un doute sur le fait qu'il soit bien chaud, mais à vous lire apparemment oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:32

Qqn peut me donner la longuer du poncho kinousses? Ce n'est pas immense pour un bébé de 4 mois (et 68cm)? Ca m'intéresse vraiment pour cet hiver. C'est exactement ça que je recherche poncho - Poncho bébé confort - Page 2 644737 J'ai trouvé un poncho babyboum d'occas, mais elle me le vend 30€. Donc si le poncho kinousses pourrait convenir, je préfère le prendre, c'est moins cher que celui d'occas poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Wink_gif

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:35

Dimenssion standard : Taille Unique 0-3 ans (84cms de large *55cms cms de haut) ;)

Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:46

J'étais aujourd'hui dans un magasin de puériculture en Belgique et j'ai vu un poncho Baby boum, comme celui-ci:
Il a l'air vraiment très chaud, j'ai hésité à en prendre un pour mon petit loulou, maintenant je regrette un peu de ne pas l'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:01

Super merci! Il fait la même taille que le babyboum que j'ai trouvé d'occas ^^ Je vais le commander. J'ai trouvé un code pour avoir les frais de port gratuit, même en Belgique. Merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:02

Ce poncho vous L utilisez avec un porte bébé? C et pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:42

oui je l'ai déjà fait mais non ce n'est pas très pratique
en portage devant ça serait plus simple avec un poncho très court devant....autrement ça fait un gros tas de dessus sous le cou de bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:50

Pour votre info, il y a en ce moment une vente privée Babyboum avec des poncho à moitié prix (21,90 au lieu de 49,90, ça fait même moins cher que moitié prix ^^). Je peux vous parrainer!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:15

Je viens de les voir, ils sont très jolis en plus poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Very_ver , et existent en deux tailles 0/9 mois et 9/36 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:21

Pas pu résister lol? J'en ai pris un en 9/36 mois. (et hier, j'en ai commandé un chez kinousses, fièvre acheteuse qd tu nous tiens ^^). J'en ai profité pour reprendre une gigoteuse hiver et une été.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:46

Petit Chat, ça m'intéresse cette vente privée, c'est où ?

Je veux bien ton parrainage également si je trouve mon bonheur (et il y a de fortes chances car j'adore cette marque)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:47

Ici

Et pour le parrainnage il me faut ton mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:49

J'ai déjà entendu parler de Couffin privé sur ce forum, tu es de Belgique donc je suppose qu'il livre aussi ici...
Il y a-t-il des fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho bébé confort   poncho - Poncho bébé confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncho bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» vit de bebe confort
» SAV Bébé confort
» Noa de Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: