| CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... | |
|
+8sofinette math35 Sys sylvie005 loxa Artémis carty titabrico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Pour te donner une idée j'ai uen aygo et un scenic. Daans la aygo j'ai pu rentrer: - la loola (mais poussette que je 'nai pas aimé) - la buzz (uniquement le chassis, je mettais le hamac derrière) - une maclaren techno - le chassis de la trophy air (donc grosses roues) - le chassis de la mura (je mets le hamac loola a l'arrière) - la canne viva (ancienne canne bébé confort) - la streety avec le hamac si ca peut t'aider... on a garder notre duo gagnant, la maclaren (elle a de vraies roues et passe partout) et la mura pour la campagne! | |
|
| |
loxa Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 14:17 | |
| le lien que je t'ai donné n'est pas une poussette living mais une "for me" comme la mienne. concernant la largeur, mon bébé de 13 mois y est larggggggggeement installé, vraiment aucun souci même s'il était plus gros. j'ai eu pour mon 1er enfant , une peg perego pliko (normal pas switch) et le gabarit est similaire voire sensiblement inférieur et j'y est mis ma fille jusqu'à ses 4 ans (à 3 et 4 ans c'était quand même occasionnel !!!! ) je pense que pour la for me ça sera surement pareil. en + dans ce lien, elle est neuve et à un prix très interessant | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 14:24 | |
| J'ai fait un petit tour au aubert dd quai des marques et la elea je l'ai manipulée. Pour tout dire j'avais ma bee main droite et la elea main gauche.... J'aurais pas dû... La Elea non seulement c'est pas une tout chemins mais en prime pour la ville elle est grosse lourde et peu maniable. Le patron du magasin était en caisse. Il a vu ma bugaboo et m'a même demandé à comparer les deux dans un coin du magasin... Il a convenu qu'il n'y avait pas photo... On s'est dit que bb conf. Ils gâchaient vraiment leurs possibilités à faire des produits comme cela. Le design est beau mais pour le reste ... Pfff | |
|
| |
titabrico Galope comme un grand
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 14:31 | |
| - math35 a écrit:
- Pour te donner une idée j'ai uen aygo et un scenic. Daans la aygo j'ai pu rentrer:
- la loola (mais poussette que je 'nai pas aimé) - la buzz (uniquement le chassis, je mettais le hamac derrière) - une maclaren techno - le chassis de la trophy air (donc grosses roues) - le chassis de la mura (je mets le hamac loola a l'arrière) - la canne viva (ancienne canne bébé confort) - la streety avec le hamac si ca peut t'aider... on a garder notre duo gagnant, la maclaren (elle a de vraies roues et passe partout) et la mura pour la campagne! Donc si tu mets une buzz dans une aygo je dois pouvoir la mettre dans la Yaris...J'aimais bien la Mura aussi, mais vraiment trop lourde pour nous. Je suis bien tenté d'aller voir la buzz chez aubert avec Noé pour essayer, ça se fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 14:32 | |
| - loxa a écrit:
- le lien que je t'ai donné n'est pas une poussette living mais une "for me" comme la mienne. concernant la largeur, mon bébé de 13 mois y est larggggggggeement installé, vraiment aucun souci même s'il était plus gros. j'ai eu pour mon 1er enfant , une peg perego pliko (normal pas switch) et le gabarit est similaire voire sensiblement inférieur et j'y est mis ma fille jusqu'à ses 4 ans (à 3 et 4 ans c'était quand même occasionnel !!!! ) je pense que pour la for me ça sera surement pareil. en + dans ce lien, elle est neuve et à un prix très interessant
Je garde ton lien sous le coude, et j'en reparle au papa en lui montrant des ph otos, je vais essayer d'en trouver en situation (c'est à dire avec bébé dedans). | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 14:40 | |
| - titabrico a écrit:
- Je suis bien tenté d'aller voir la buzz chez aubert avec Noé pour essayer, ça se fait?
Si tu savais tout ce que j'ai été tester en magasin de puér' en faisant semblant d'être intéressée avant de l'acheter moins cher sur le net! Ro, c'est pô bien | |
|
| |
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 14:42 | |
| - sofinette a écrit:
- La Elea non seulement c'est pas une tout chemins mais en prime pour la ville elle est grosse lourde et peu maniable.
Moi aussi je trouve qu'elle est lourde, mais le hamac est confortable, réversible, et elle a des suspensions... En plus elle était en promo. M'enfin, même avec tout ça, on attend de la recevoir pour surement la renvoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 14:57 | |
| BOn, bah je crois qu'on va aller tester la buzz (si ils l'ont) Pour voir au niveau du poids et du pliage. | |
|
| |
asar Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Je trouve la buzz lourde et encombrante..je m'en sépare donc car avec un loulou de 10kg je la trouve moins maniable..et c'est pénible d'enlever le hamac pour plier
Tu devrais aller l'essayer en magasin et bien sur ca se fait. Essaye aussi de la mettre dans coffre! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Alors on est allé chez Aubert près de chez nous (il n'y a qu'eux...). Ils ne font plus Quinny, donc on a pas pu la voir . Par contre j'ai montré la Elea au papa, et il l'a trouvé très large. Confortable, mais large. je suis déçue de pas l'avoir vue! la buzz Pour le papa, soit on garde la Smart, mais on en peut pas l'emmener en vacances elle prend trop de place.... Soit on prend la Eléa, mais qui n'est pas terrible! | |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 19:05 | |
| on a eu la buzz et bien vite revendue. elle n'est pas du tout tout terrain, le chassis m'a paru vraiment pas solide. le seul point + c'est le hamac bien moelleux, mais en foret j'avais qu'une trouille c'est qu'elle me reste entre les mains! la mura est vraiment passe partout, c'est de loin notre pousette préférée, certe lourde mais oln s'en fiche, on la porte quasi jamais et en foret elle se débrouille comme une chef. on a mis le hamac loola que je trouvais plus confortable, mon fils glissait dans celui de la mura | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Moi je fais souvent le tour des aubert autour de bb bb9 etc... Juste pour voir et ou tester les poussettes... Il n'y a pas de mal à tester et regarder. Après on n'achète pas à cause du prix. Et bien ils n'ont qu'à baisser, on achèterait peut-être?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Mer 10 Aoû 2011 - 22:36 | |
| je suis tout à fait d'accord. BOn rien à voir avec tout ce dont j'ai parlé jusque là, mais je m'oriente vers une autre Phil and teds, la Sport ou la classic.
On opte pour du plus léger, 3 roues gonflable (pas réversible, mais avec petite fenêtre pour voir bb), et qui rentre dans la yaris...
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
mes4loulous Galope comme un grand
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Jeu 11 Aoû 2011 - 8:54 | |
| la phil et teds sport rentrera certainement.La dame qui m'a racheté ma sport avait une fiat uno avec un petit coffre et ça rentrer nikel et il y avait encore un petit peu de place j'ai adoré la phil et teds avec mes loulous et surtout l'hivers dernier dans la neige c'etait nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Jeu 11 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Oui, même si on habite en ville, je crois que c'est finalement un bon choix. En plus Noé est notre premier, et on compte en avoir d'autre donc ça pourrait nous éviter d'en rechanger dans 2 ans... Enfin je dis ça mais j'aurais surement envie d'en changer Ou d'accessoiriser... Maintenant, j'aimerais bien la Sport pour la visière sur le canopy, mais je n'en trouve que très peu d'occaz. Mon budget max est de 300€. | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Jeu 11 Aoû 2011 - 11:56 | |
| la fenêtre de visualisation sur la canopy de la sport n'est pas protégée c'est un trou, tu n'as pas de plastique ou autre matériaux
il n'y a que sur la dash que la fenêtre est en plastique transparent | |
|
| |
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... Jeu 11 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Si c'est juste un trou ce n'est pas grave. je fais un peu de couture, je mettrais un petit filet pour protéger si besoin.Mais comme ce n'est pas réversible, je tiens vraiment à la petite fenêtre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... | |
| |
|
| |
| CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto... | |
|