Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cherche miroir nattou oasis pour voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xmb
Attrape ses pieds
xmb


Nombre de messages : 12

cherche miroir nattou oasis pour voiture  Empty
MessageSujet: cherche miroir nattou oasis pour voiture    cherche miroir nattou oasis pour voiture  EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:07

Coucou tout le monde

Maintenant que j'ai investi ds le maxi cosi... Je suis tombé sur ce type de miroir permetant de tjs garder un oeil sur nos petits loups!! j'ai craqué sur le lion nattou oasischerche miroir nattou oasis pour voiture  IconLove.
Mais il n'est plus vendu. cherche miroir nattou oasis pour voiture  Pleurefo
Alors si quelqu'un en a un à vendre je suis interessée. Selon le prix biensur...

merci d'avance d'une maman qui est à J-7 de faire connaissance de son second petit loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben=Aurélie86
Attrape ses pieds
Ben=Aurélie86


Nombre de messages : 19

cherche miroir nattou oasis pour voiture  Empty
MessageSujet: Re: cherche miroir nattou oasis pour voiture    cherche miroir nattou oasis pour voiture  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:59

je ne connais pas ce miroir (et crois n'en avoir jamais vu dans quelconque magazins) mais SI ça peut t'intéresser, ils vendent ce genre de miroir : lien chez Aubert ... Petit prix (7,50 €) et super pratique (j'en ai un) moi j'en suis ravi ^^

PS : ayé je viens de le trouver, c'est bien ça, il est en vente sur newbabyland pour 26,90 € ... mais il faut le commander ;)
Revenir en haut Aller en bas
xmb
Attrape ses pieds
xmb


Nombre de messages : 12

cherche miroir nattou oasis pour voiture  Empty
MessageSujet: Re: cherche miroir nattou oasis pour voiture    cherche miroir nattou oasis pour voiture  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:33

Merci pour ces infos
Elles me serviront si besoin, mais je pense l'avoir trouvé d’occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche miroir nattou oasis pour voiture  Empty
MessageSujet: Re: cherche miroir nattou oasis pour voiture    cherche miroir nattou oasis pour voiture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche miroir nattou oasis pour voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir voiture eclairé
» Reportage photos LINDAM miroir de voiture ajustable
» Miroir pour RF
» Gpe 1 pour 2eme voiture
» miroir RF pour Peugeot Partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: