Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 choix de RF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

choix de RF Empty
MessageSujet: choix de RF   choix de RF EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:05

à priori dans le nouveau 3008 de chéri il y a bien plus de place à l'arrière que dans le cmax
je peux donc envisager un rf pour bébé, 6 mois 68 cm 8kg800.....pour quand il dépassera de sa coque( et ce n'est pas pour tout de suite j'espère)
je pense qu'aucun siège ne pourra convenir ET au 3008( isofix arrière) et à la micra...

à choisir: rf dans la grande et ff dans la petite? ou au contraire rf dans la petite(moins solide) et ff dans la grande?sachant que la petite sert tous les jours pour les petits trajets( statistiquement les plus dangeureux) et la grande sert le we et les vacances....

ou alors 2 rf différents???? XP

bon j'ai encore le temps mais justement si d'ici là j'ai l'occasion de bien y réfléchir, voire d'essayer certains modèles ça me permettra de faire un choix avisé....
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

choix de RF Empty
MessageSujet: Re: choix de RF   choix de RF EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:31

Je ne sais pas pour l'encombrement mais je te conseille 2 sieges car les RF c'est genial mais un peu galere pour changer de voiture...

J'ai le besafe, je l'adore mais il ne passera pas dans la micra c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

choix de RF Empty
MessageSujet: Re: choix de RF   choix de RF EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:41

est-ce que tu es certaine que d'ici là, tu auras encore la micra?choix de RF Tongue_g

sinon, il me semble qu'il y a des RF qui passent même dans de petites voitures, le two way peut être?

j'aurais tendance à penser comme toi qu'il vaut mieux le meilleur siège dans la voiture qui sert le plus souvent. Et si vraiment un RF ne passe pas dans la micra, un siège à bouclier semble le meilleur compromis, c'est ce que nous avons choisi comme solution pour la voiture de monsieur dans laquelle on ne peut pas installer de RF.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

choix de RF Empty
MessageSujet: Re: choix de RF   choix de RF EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:41

J'ai 2 RF différents pour Gwendalchoix de RF Wink_gif , une pour la 206 et un pour l'expert tepee. J'ai d'abord équipé la voiture familiale, Fabien a utilisé la coque jusqu'au bout et seulement après j'ai pris unRF pour sa voiture. En même temps, je n'avais pas trop le choix pour caser 3 enfants dans une petite voiture (je ne voulais pas mettre Aziliz devant)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

choix de RF Empty
MessageSujet: Re: choix de RF   choix de RF EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:57

oui j'ai dejà des kiddy infinity qui servent à ma grande donc pas de soucis concernant les sièges à bouclier...
oui j'aurai encore la micra, elle a 5 ans, elle roule peu....et elle a la clim donc pas de raisons valables de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

choix de RF Empty
MessageSujet: Re: choix de RF   choix de RF EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:48

Je suis venue aussi pour avoir des conseils pour acheter un RF ici

Notre fille voyageait en Cabriofix avec Easyfix, on avait 2 bases et une coque.

On a choisi le Belogic, on sent notre fille très en sécurité mais il prend une place folle, j'ai une Clio III là je comprend c'est une voiture de ville, mais pour les we on prend celle de mon mari > un Volvo xc60 ( c'est un 4*4 ) donc gros gabarit de véhicule, et je dois avancer mon siège passager au maximum pour installer le belogic derrière.

Pourtant je suis petite 1,60m :)

Et surtout il reste très très droit et la tête de bb tombe systématiquement

Donc pour mon expérience le Belogic je ne le conseillerai pas

Et comme ont dit les filles, si tu peux, prends 2RF car effectivement c'est usant à force à installer choix de RF Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de RF Empty
MessageSujet: Re: choix de RF   choix de RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un RF
» Choix d'un RF
» Siège Auto, le casse-tête !
» dur choix d'un RF
» Choix d'une ass mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: