Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Twin club et la revente

Aller en bas 
+4
mamoure45
feeclochette17
zora
Bibounette36
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:17

Bonsoir à toutes :)

J'avais acheté le dernier modèle de twin club vendu par Au**** en janvier 2009 quand ils ont arrête de la fabriquer.

Je cherche à la vendre, je l'ai mise sur un site d'annonces à 250€ car je m'en suis presque pas servie et un des 2 hamacs est neuf car je clipsais la windoo ou le créatis.

J'ai eu une offre pour l'acheter à 200€, vous en pensez quoi Twin club et la revente 651904

Je trouve ça un peu bas vu le prix des autres TC bien plus vieilles, mais en même temps j'ai l'impression que cette poussette se revend super mal Twin club et la revente Devil_gi

je veux bien avoir vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:46

prends ton temps!

Ecoutes, moi j'ai mis une vieille twin club en vente à 200 euros. Elle est partie à 180, très rapidement. J'ai eu au moins 4 envoi de mail dans les jours suivant avant que je n'ai retiré l'annonce du bon coin. Ce sont les grandes vacances, les gens ne se préoccupent peut-être pas des poussettes en ce moment! Twin club et la revente Wink_gif

Ton prix me semble correct par rapport à tout ce que j'ai pu voir. Au pire, tu peux descendre à 230 euros, mais franchement pas moins ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:01

Merci pour ta réponse :)

En fait les 3 contacts que j'ai eu c'est à chaque fois la même chose: elles me demandent de baisser de 250 à 200€ car elles doivent racheter les canopys et les habillages pluie Twin club et la revente Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:24

j'en ai achetée une à une dame, même année que toi, rouge impeccable avec tout (canopy, ombrelle, moduloclips, protection pluie)
à 210€, elle ne me convenait finalement pas, deux jours après je l'ai revendue pour 230€.

après ça dépend de la demande de ton secteur, vérifie les prix pratiqués autour.
s'il n'y a pas les habillage de pluie et pas les canopy (dure de les trouver ensuite), les gens demande une baisse de prix, normal.
d'ailleurs il y en a toujours une en vente à 250€ (complete) depuis plusieurs mois mais pas vendue.
alors je dirais 200-230 pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:03

ah oui, c'est vrai que j'avais des canopy sur la mienne... Twin club et la revente Wink_gif On a même voulu me les acheter à part!

Pour moi c'était indispensable d'en avoir Twin club et la revente Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:03

ben tient comme moi avec ma twin club
elles ne partent pas
evidemment plus il y d'accessoires plus le prix est attractif
mais faut pas abuser quand meme
si a 250 elle part pas remet la régulierement
la mienne aurait peut etre été vendue ce matin a 8h25
je n'ai vu que l'on m'avait appelé qu'a 14 heures quand on est rentré
je rappelle la petite dame et elle sort "pas la peine j'ai trouvé vous n'aviez qu'a décrocher" Twin club et la revente 651904 Twin club et la revente 651904 Twin club et la revente 651904
le mienne je veux la vendre plus chere que la tienne mais vu le prix que j'ai payé ben désolé mais c'est mon prix pas ceux des gens qui me font des offres a 100euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:21

Si tu n'es pas pressée attend la rentrée c'est plutot a cette période que les gens cherchent des doubles.
Mais les gens n'ont pas tord pour 2 bb-protect en bon état il faut rajouter 100€ Twin club et la revente Sueur_g2

mamoure45 a écrit:
le mienne je veux la vendre plus chere que la tienne mais vu le prix que j'ai payé ben désolé mais c'est mon prix pas ceux des gens qui me font des offres a 100euros

Pas à 100€ mais il faut acceptez que la puèriculture décotte, et très rapidement. Je ne dis pas ca méchament mais il me semble que ta poussette est en vente depuis de long mois.

Ca me rapelle une annonce, un type vendais très cher un pack Trophy dont tout les tissus étaient décoloré, je lui ai suggeré de ne vendre que le chassis qui a l'époque se vendait a bon prix. Des années apres j'ai revu la meme annonce, au prix qu'il aurait tiré du chassis, sauf que maintenans il ne vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:38

monbebeloulou

la mienne a tout les accessoires je l'ai payé plus de 1600 euros donc je peux en esperer plus a la revente
j'ai régulierement des demandes pour les canopy d'été et la habillage de pluie complet
mais je vend le lot pas la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:42

En séparant un peu le lot, laisser juste le chassis avec les 2 hamacs et 2 canopys ca aiderais peut etre.

Enfin je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:44

je veut vendre l'ensemble
car c'est de 1 plus simple pour les parents et de 2 je ne garde pas de stock
et de toute facon les gens n'en proposeent qu'un prix dérisoire
et ca non c'est mon outil de travail donc je mets de la qualité
je la garde tant qu'elle n'est pas vendue
on verra a la rentrée
s elle part ou pas d'ici a ce qu'elle soit vendue ben je la garde je l'aime ma poussette
et puis c'est la 1ere que j'ai acheté pour ma Célia
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:01

J'ai aussi revendu ma twinclub, mais ça a mis du temps...
Il y avait 2 chassis, 2 hamacs, 2 creatis fix tout ça en très bon état. il y avait aussi 2 canopys avec les habillage de pluie qui se zip dessus, mais les canopys été en mauvais état.
J'ai vendu le tout 500€, j'ai juste du faire la moitié du chemin avec la dame(100 bornes) pour l'apporter.

J'avais eu bcp de proposition bien plus basse mais je ne voulais pas brader, de toute façon je n'étais pas pressé de vendre.
Je proposais aussi de vendre en 2 poussettes (1 chassis avec hamac et l'autre avec coques).
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptySam 30 Juil 2011 - 8:36

la mienne est réservé pour 200 euros, il y a le chassis, barre de jum, 2 assise, 1 windoo, une ombrelle, un sac a langer, et 2 protection pluie une neuve l'autre un peu entaillé.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptySam 30 Juil 2011 - 11:23

cissou il est certain que je mettrai peut etre du temps a la vendre mais de la a la brader non surtout que j'en ai pris soin et que meme si elle a 5 ans elle n'a roulé réellement que 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptySam 30 Juil 2011 - 12:33

les poussettes c'est comme n'importe quoi d'autres sur le marché de l'occasion, il y a la loi de l'offre et de la demande, que ce soit une poussette, une voiture, ou une maison, ce qu'on vend ne vaudra jamais plus que ce que quelqu'un est prêt à payer, et ce qu'on a payé au départ n'a pas grand chose à voir là dedans.

Après, si on ne veut pas démordre et qu'on peut attendre très longtemps pour vendre, ben pas de problème.

Maintenant, les gens ne mettront (peut-être) pas une somme dans une poussette alors que d'autres vendeurs vendent 50 euros moins cher avec plus d'équipement ou plus récente ou en meilleur état etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:04

Bonsoir à toutes :)

TC toujours pas vendue, je rage un peu, j'ai repris contact avec ceux à qui j'avais refusée une baisse de prix mais ils ont tous trouvé Twin club et la revente Devil_gi

J'ai reçu 7 offres à 50€ Twin club et la revente Box_gif

ça me rend malade de brader ma poussette de 2ans à 50€, quand je vois des vieilles TC avec les châssis acier à 180€ Twin club et la revente Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:41

ben moi aussi Twin club pas vendue

juste les 2 canopy été parti en 2 jours Twin club et la revente Dentenm2 Twin club et la revente Dentenm2

en plus j'ai racheté la duo rider donc la twin ne me sert plus a rien

mais bon je la remet régulierement sur lbc et on verra si elle part un jour en tout cas elle est pliée dans le garage et elle attend bien gentiment son nouveau proprio
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:05

Et tu la vends à combien?

Moi ça me fait mal au coeur de lâcher une de 2009 à 50€ quand j'en vois certaines TC dans un état pas possible Twin club et la revente Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:47

la mienne date de fin 2005 elle a pas beaucoup roulé de mai 2006 a juin 2007 puis de septembre 2009 a mai 2011

donc en gros elle a roulé 3 ans

je la vend

chassis chromé marine
barre de jumelage
2 hamacs TC bobby bleu
2 capote BB protect marine

j'en demande 350 euros

apres j'ai également les 2 ombrelles du meme coloris 25euros piece
et le sac a langer avenue meme coloris 40 euros il a presque pas servi
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:18

mamoure je pense que tu en demande trop...la mienne est partie a 200 euros et avec ombrelle, et nacelle windoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:46

50€ c'est le prix que j'ai revendue ma Bambisol et j'ai eu plein d'appels! C'est bizard que ta TC ne soit pas partie car debut septembre il y a toutes les gardes partagées et les nounous qui cherche.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:05

désolé mais c'est le prix auquel je les vois partir donc j'estime qu'elle vaut ce prix la

si c'est pour la brader autant que je l'use jusqu'au bout

faut voir le matos de mes collegues parfois ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:03

Moi non plus je comprends pas pourquoi elle ne part pas.

J'avais baissé mon prix à 150€ mais rien

Là je l'ai mise à 1€ sur Le bon coin, et j'ai reçu 8 offres pour 50€.

C'est peut être le fait qu'elle soit gris velours et non gris acier, peut être les gens la trouvent laide Twin club et la revente 651904

Je l'ai mise aussi en annonce ici, je la trouve pourtant propre par rapport aux autres TC

Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:44

oui bizarre

l'autre jour j'ai vu une a nnonce pour une ancienne ancienne Twin et ben elle est partie rapidement et avec un prix de 250 euros juste pour le chassis et les 2 hamacs je trouve ca abuser

perso la gris velours je l'aimait pas c'est pour ca que j'ai préféré prendre la chromé marie qui je trouvait s'accordant mieux avec les sieges bleu marine bobby bleu
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:30

alors vous les avait vendu c'est TC?

J'en cherche une comme poussette double d'appoint ou poussette avec marche incorporée. J'en ai trouvé une à 100€ avec châssis, barre de jumelage, 1 hamac, 1 canopy, 1 créatis fix.

Qu'en pensez vous?

Si je la prend, je pense revendre le créatis fix (noir), elle me reviendra donc moins chère...Mais j'aurais aimé 2 hamacs car celui de la loola ne va pas et celui de HT ne va pas partout d'après ce que j'ai lu sur ce forum. Du coup je me tâte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:36

La mienne 200€ avec 2 hamacs et 2 canopy et pluie.

Si tu compte pas les mettre face à face tu prend un hamac high trek ou un opéra c'est pas genant du moment qui est bien en place avant. Surtout que des Opéra t'en as des pelletées a pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin club et la revente Empty
MessageSujet: Re: Twin club et la revente   Twin club et la revente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin club et la revente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revente twin club en lot ou vente séparée?
» twin club bebe confort
» twin club ou throphy
» " amortisseur " twin club
» Question Twin club??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: