| Babynes la Nespresso du bibi | |
|
+10narcose eden67 mageisha choupie melicieuse caro34 conetco lindt87 Kumonosu risu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
risu Galope comme un grand
| Sujet: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Quelqu'un connaît? - Citation :
- Nestlé lance le système BabyNes, une machine révolutionnaire qui
permet aux parents de préparer des biberons parfaitement dosés et en un temps record.
Associant une technologie exclusive à un design particulièrement ergonomique, la machine BabyNes vous assure une préparation très rapide et intuitive en seulement trois gestes simples. Le système BabyNes est une solution complète qui offre quatre avantages uniques.
Inspirées du lait maternel qui évolue mois après mois, les six capsules de lait infantile BabyNes répondent aux besoins des bébés de 0 à 3 ans. En seulement une minute, le biberon est prêt, à bonne température et sans grumeaux. Il vous suffit d’insérer la capsule hermétiquement fermée dans la machine BabyNes, elle se charge du reste.
La machine BabyNes est disponible au prix de 200€ et la boite de 26 capsules à partir de 40€ sur le site babynes.
sourceNous avons reçu une offre Nestlé, au lieu de 249CHF (francs suisse) (=223€) on peut l'avoir à 99CHF (=88€). Je ne me suis pas penchée sur la chose mais je ne pense pas la prendre (à confirmer tout de même, car en plus nous avons chaque mois 130CHF de bons offerts au Nestléshop et nous ne paierions pas les capsules donc enfin jusqu'au un an de la petite), donc si quelqu'un comptait la prendre et veut bénéficier de l'offre, la personne peut me contacter. Le francs suisse n'est pas à son meilleur taux pour ce type de transaction mais ça reste une très bonne offre. Je vais y réfléchir car autant on pourra la revendre dans un an plus cher que ce qu'elle nous couterait aujourd'hui Enfin sinon ici c'est 2CHF la capsule, ça fait à l'heure d'aujourd'hui du 1.70€ le bib c'est pas donné quand même (en France ça sera surement moins cher, ptet 1,5€ je ne sais pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 11:39 | |
| En complément j'ai trouvé: - Citation :
Ces dosettes sont faites en six gammes en fonction de l’âge de l’enfant, du nouveau-né jusqu’à l’âge de trois ans. A ce jour, cette machine « Babynes » n’est lancée pour le moment qu’en Suisse mais si elle a du succès, Babynes sera lancée dans toute l’Europe et le reste du monde. Les capsules de lait seront vendues sur internet et en pharmacies. La machine Babynes coûte 202 € et la capsule de lait 8.40 €. Donc en calculant, trois biberons par jour coûteront 42 € soit le double du prix par rapport à trois biberons classiques préparés avec du lait en poudre.
Cette différence de prix se justifie par l’hygiène, la sécurité et l’aspect pratique de la machine Babynes.
| |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 12:41 | |
| On en avait parlé, je ne sais plus où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Je n'ai pas trouvé en tapant Babynes Enfin la promo vaut le coup mais ensuite c'est pas donné, pour nous qui avons des bons ça irait encore mais pour ceux qui doivent payer faut avoir les moyens. En revanche faut verifier la disponibilité sur le marché francais, mais si quelqu'un veut profiter de l'offre n'hesitez pas, en revanche valable une seule fois bien entendu. | |
|
| |
lindt87 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 13:48 | |
| je ne connaissais pas. Perso j'ai le bibexpresso (liste de naissance). Par contre, ces capsules ressemblent beaucoup au capsules pour la tassimo. En tous les cas, il faut avoir les moyens pour l'utiliser.....en plus il faut que le bébé aime ce lait sinom achat inutile. | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 15:00 | |
| C'est n'importe quoi! Tu peux parier que le lait ne sera pas adapte a ton bebe et tu peux jeter la machine alors!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 15:03 | |
| mes filles n'ont jamais boudé un lait en particulier (oki la grande n'aime pas le lait tout court mais c'est valable pour tous ) | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 15:09 | |
| C'est tout à fait le genre de machine fait pour une fainéante comme moi lol mais bon vu le prix, je me contenterai de mes mains pour les bibis! Puis vu que Lana prend du lait épaissi c'est pas dit que celui-ci lui convienne. | |
|
| |
melicieuse Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 15:13 | |
| nous en avions parlé dans le post des nouveautés 2011 il me semble !
moi j'aime tous les gadgets alors si on me l'offre pour BB2 pourquoi pas mais le bibexpresso me suffisait amplement en tant que gadget !
Et puis ce doit être des doses toutes prêtes alors il peut y avoir un peu de gaspillage, non ?
| |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| |
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 21:38 | |
| J'en avais parlé ici | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 3 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Ben y a quand meme pas mal de bebes avec des soucis de RGO et de coliques avec qui il faut experimenter plusieurs laits en general.
Ou alors c'est pas pour les touts petits??? | |
|
| |
lindt87 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Jeu 4 Aoû 2011 - 8:13 | |
| et beh, vous avez de la chance avec vos enfants, car la mienne est super chiante, j'ai testé au moins 4 ou 5 laits différents en premier âge....et même pour le lait de croissance, j'ai du jeté 2 boites avant de trouver le lait qui lui plaisait. | |
|
| |
mageisha Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Jeu 4 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Jordan lui n'aimait pas le lait tout court malgré plusieurs tentatives, je vous dis pas le cirque pour le nourrir.
Baptiste par contre, fallait trouver un lait qui le calent, il les aimait tous mais tous ne le calait pas aussi bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Jeu 4 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Bon de toute facon je vais offrir la réduction sur un forum Suisse, ça a plus de sens et ça intéressera peut etre quelqu'un... Mais de rien sinon hein | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Jeu 4 Aoû 2011 - 13:46 | |
| Ben après risu c'est pas parce que sur le forum les gens n'adhèrent pas que tu dois t'empêcher de l'acheter si elle te tente, tu verras bien à l'usage ensuite si le lait convient ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Jeu 4 Aoû 2011 - 13:49 | |
| Non non j'offrais la reduc a quelqu'un que ça aurait intéressé, je ne l utiliserais pas si je l'avais je le sais (comme la poussette double ) | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Babynes : La machine à dosette de lait Dim 18 Nov 2012 - 13:28 | |
| J'ai découvert ça lors d'une émission TV ... bébé a sa nespresso !
voir ICI | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Lun 19 Nov 2012 - 9:41 | |
| je viens de voir que c'est vieux de chez vieux cette "nouvelle " machine merci les adims de l'avoir fondu avec le sujet initial! | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Lun 19 Nov 2012 - 13:40 | |
| j'ai une connaissance qui l'a achetée, mais perso je suis pas pour : comment tu fais quand tu dois partir avec bébé ? tu trimballes la machine ? A mon sens un biberon donné à température ambiante avec la bonne marque de lait que bébé supporte me semble plus économique et plus pratique | |
|
| |
Mexa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Lun 19 Nov 2012 - 14:06 | |
| Moi j'ai le bib express qui est pas mal, je me serais bien laissé tenter par celle-ci mais dès le départ je me suis posé la question de l'hygiène... Quand je vois à quel point s'encrasse ma Tassimo au premier café, je me dis qu'avec le lait niveau microbes ça doit pas être génial, puis un lavage à chaque bib, vive la galère! | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Lun 19 Nov 2012 - 14:08 | |
| Ici pour partir c est thermos d eau chaude puis voilà ça tiens bien | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Lun 19 Nov 2012 - 14:11 | |
| thermos d'eau chaude aussi chez moi ! | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi Mer 4 Fév 2015 - 23:20 | |
| je remonte ce "vieux" post pour avoir des retours récents sur cette Nespresso. Es ce que certaine se sont laissées tenter ? avez vous trouvé des bons plans par rapport au prix des dosettes hors de prix!? J'en ai vu d'occasion autour de 50e pour la machine, mais rien trouvé concernant les dosettes.. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi | |
| |
|
| |
| Babynes la Nespresso du bibi | |
|