Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Babynes la Nespresso du bibi

Aller en bas 
+10
narcose
eden67
mageisha
choupie
melicieuse
caro34
conetco
lindt87
Kumonosu
risu
14 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:35

Quelqu'un connaît?

Babynes la Nespresso du bibi Le-sys10

Citation :
Nestlé lance le système BabyNes, une machine révolutionnaire qui
permet aux parents de préparer des biberons parfaitement dosés et en un
temps record.

Associant une technologie exclusive à un design particulièrement
ergonomique, la machine BabyNes vous assure une préparation très rapide
et intuitive en seulement trois gestes simples. Le système BabyNes est
une solution complète qui offre quatre avantages uniques.

Babynes la Nespresso du bibi Wpid-1306423419babynes1306423419-mamini

Inspirées du lait maternel qui évolue mois après mois, les six
capsules de lait infantile BabyNes répondent aux besoins des bébés de 0 à
3 ans. En seulement une minute, le biberon est prêt, à bonne
température et sans grumeaux. Il vous suffit d’insérer la capsule
hermétiquement fermée dans la machine BabyNes, elle se charge du reste.

La machine BabyNes est disponible au prix de 200€ et la boite de 26 capsules à partir de 40€ sur le site babynes.

source

Nous avons reçu une offre Nestlé, au lieu de 249CHF (francs suisse) (=223€) on peut l'avoir à 99CHF (=88€).

Je ne me suis pas penchée sur la chose mais je ne pense pas la prendre (à confirmer tout de même, car en plus nous avons chaque mois 130CHF de bons offerts au Nestléshop et nous ne paierions pas les capsules donc Babynes la Nespresso du bibi Tongue_g enfin jusqu'au un an de la petite), donc si quelqu'un comptait la prendre et veut bénéficier de l'offre, la personne peut me contacter. Le francs suisse n'est pas à son meilleur taux pour ce type de transaction mais ça reste une très bonne offre.

Je vais y réfléchir car autant on pourra la revendre dans un an plus cher que ce qu'elle nous couterait aujourd'hui lol!
Enfin sinon ici c'est 2CHF la capsule, ça fait à l'heure d'aujourd'hui du 1.70€ le bib c'est pas donné quand même Babynes la Nespresso du bibi Le_fou_j (en France ça sera surement moins cher, ptet 1,5€ je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:39

En complément j'ai trouvé:
Citation :

Ces dosettes sont faites en six gammes en fonction de l’âge de
l’enfant, du nouveau-né jusqu’à l’âge de trois ans. A ce jour, cette
machine « Babynes » n’est lancée pour le moment qu’en Suisse mais si elle a du succès, Babynes sera lancée dans toute l’Europe et le reste du monde.
Les capsules de lait seront vendues sur internet et en pharmacies. La machine Babynes
coûte 202 € et la capsule de lait 8.40 €. Donc en calculant, trois
biberons par jour coûteront 42 € soit le double du prix par rapport à
trois biberons classiques préparés avec du lait en poudre.

Cette différence de prix se justifie par l’hygiène, la sécurité et l’aspect pratique de la machine Babynes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:41

On en avait parlé, je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:58

Je n'ai pas trouvé en tapant Babynes Babynes la Nespresso du bibi 206997

Enfin la promo vaut le coup mais ensuite c'est pas donné, pour nous qui avons des bons ça irait encore mais pour ceux qui doivent payer faut avoir les moyens.

En revanche faut verifier la disponibilité sur le marché francais, mais si quelqu'un veut profiter de l'offre n'hesitez pas, en revanche valable une seule fois bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:48

je ne connaissais pas. Perso j'ai le bibexpresso (liste de naissance).

Par contre, ces capsules ressemblent beaucoup au capsules pour la tassimo.

En tous les cas, il faut avoir les moyens pour l'utiliser.....en plus il faut que le bébé aime ce lait sinom achat inutile. Babynes la Nespresso du bibi Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:00

C'est n'importe quoi! Tu peux parier que le lait ne sera pas adapte a ton bebe et tu peux jeter la machine alors!

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:03

mes filles n'ont jamais boudé un lait en particulier Babynes la Nespresso du bibi 206997 (oki la grande n'aime pas le lait tout court mais c'est valable pour tous lol!)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:09

C'est tout à fait le genre de machine fait pour une fainéante comme moi lol mais bon vu le prix, je me contenterai de mes mains pour les bibis! Puis vu que Lana prend du lait épaissi c'est pas dit que celui-ci lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:13

nous en avions parlé dans le post des nouveautés 2011 il me semble !

moi j'aime tous les gadgets alors si on me l'offre pour BB2 pourquoi pas mais le bibexpresso me suffisait amplement en tant que gadget !

Et puis ce doit être des doses toutes prêtes alors il peut y avoir un peu de gaspillage, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:15

risu a écrit:
mes filles n'ont jamais boudé un lait en particulier Babynes la Nespresso du bibi 206997 (oki la grande n'aime pas le lait tout court mais c'est valable pour tous lol!)

Pareil ici. Mon grand monstre a pris le premier lait HA qu’on a trouvé a la pharmacie sans souci, pareil pour le deuxième âge.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:38

J'en avais parlé ici Babynes la Nespresso du bibi 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:19

Ben y a quand meme pas mal de bebes avec des soucis de RGO et de coliques avec qui il faut experimenter plusieurs laits en general.

Ou alors c'est pas pour les touts petits???
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:13

et beh, vous avez de la chance avec vos enfants, car la mienne est super chiante, j'ai testé au moins 4 ou 5 laits différents en premier âge....et même pour le lait de croissance, j'ai du jeté 2 boites avant de trouver le lait qui lui plaisait. :)
Revenir en haut Aller en bas
mageisha
Attrape ses pieds
mageisha


Nombre de messages : 25

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:17

Jordan lui n'aimait pas le lait tout court malgré plusieurs tentatives, je vous dis pas le cirque pour le nourrir.

Baptiste par contre, fallait trouver un lait qui le calent, il les aimait tous mais tous ne le calait pas aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:02

Bon de toute facon je vais offrir la réduction sur un forum Suisse, ça a plus de sens et ça intéressera peut etre quelqu'un... Mais de rien sinon hein Babynes la Nespresso du bibi Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:46

Ben après risu c'est pas parce que sur le forum les gens n'adhèrent pas que tu dois t'empêcher de l'acheter si elle te tente, tu verras bien à l'usage ensuite si le lait convient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:49

Non non j'offrais la reduc a quelqu'un que ça aurait intéressé, je ne l utiliserais pas si je l'avais je le sais (comme la poussette double Babynes la Nespresso du bibi Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Babynes : La machine à dosette de lait   Babynes la Nespresso du bibi EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:28

J'ai découvert ça lors d'une émission TV ... bébé a sa nespresso !

voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:41

je viens de voir que c'est vieux de chez vieux cette "nouvelle " machine Babynes la Nespresso du bibi Boulet2_merci les adims de l'avoir fondu avec le sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:40

j'ai une connaissance qui l'a achetée, mais perso je suis pas pour : comment tu fais quand tu dois partir avec bébé ? tu trimballes la machine ?

A mon sens un biberon donné à température ambiante avec la bonne marque de lait que bébé supporte me semble plus économique et plus pratique Babynes la Nespresso du bibi 54258
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:06

Moi j'ai le bib express qui est pas mal, je me serais bien laissé tenter par celle-ci mais dès le départ je me suis posé la question de l'hygiène... Quand je vois à quel point s'encrasse ma Tassimo au premier café, je me dis qu'avec le lait niveau microbes ça doit pas être génial, puis un lavage à chaque bib, vive la galère!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:08

Ici pour partir c est thermos d eau chaude puis voilà ça tiens bien
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:11

Babynes la Nespresso du bibi 846519 thermos d'eau chaude aussi chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:20

je remonte ce "vieux" post pour avoir des retours récents sur cette Nespresso. 
Es ce que certaine se sont laissées tenter ? avez vous trouvé des bons plans par rapport au prix des dosettes hors de prix!? 
J'en ai vu d'occasion autour de 50e pour la machine, mais rien trouvé concernant les dosettes.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babynes la Nespresso du bibi Empty
MessageSujet: Re: Babynes la Nespresso du bibi   Babynes la Nespresso du bibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babynes la Nespresso du bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la nespresso pour bébé voici..
» thermos ou étui isotherme
» velo bibi
» NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...
» Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: