Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quinny zapp question et poussettr legere et compacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:29

Bonjour voila je suis nouvelle et jai des questions donc je me lance.

Jai acheter apres ma loola une zapp xtrat mais apres avoir acheter jai vu quil falais enlever le hamac pour plier la pousette.....se qui ne marenge pas vivant a paris avec beaucoup d'escalier car je plie ma poussette. pour linstant je nutilise pas encore le hamac donc sava.

Mais jr me rend compte qur jaurais dus prendre la zapp simple surtout qur mon fils naime pas trop etre incliner.

Donc voila ma question est il possible d'acheter un hamac zapp et le mettre sur ma zapp xtrat? apres pourais je plier la pousette avec le hamac?
Et si oui ou puije en trouvrr un? Soit neuf docaz ou en echange car le hamac de ma quinny zapp xtrat est neuf je lai acheter il y a 1mois.


Sinonmon autre question apart la mac laren quest qui est legere et qui aparament passe les porte du metro ny a til pas une autre pousett aussi legere et tout mais d'un autre style? car je la trouve pas a mon gout.

Voila merci bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:36

quinny zapp question et poussettr legere et compacte 97381

Oui c'est tout à fait possible tu peux acheter l'assise et la capote en pièces détachées dans les magasins de puériculture. Chez Autour de BB j'avais payé 22 € la capote et 34 € l'assise. Et effectivement la poussette se plie avec. Pour un échange ce n'est pas trop à ton avantage car le hamac Xtra seul vaut quasiment le double. quinny zapp question et poussettr legere et compacte Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:53

ha d'accord donc je peut le trouver dans un magasin de bébé ouf sa me soulage car j'ai chercher sur le net et je n'en trouvais pas ! juste des zapp Xtrat.

Ha je ne savais pas que le xtrat valais plus cher. Il faut donc que je le revende comme je ne m'en servirais pas.

Tu ne sais pas quel couleur il existe sur les zapp? et si le sac pour ranger la zapp se vend aussi tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:06

Pour le sac de transport il y a peu on le trouvait ICI dans les 25 € il me semble mais il est en rupture actuellement. Sinon pour les couleurs c'est toutes les couleurs de la Zapp 2011 dispo en France il me semble mais à vérifier en magasin ils te diront ceux qu'ils peuvent avoir. Après pour les délais ça peut être assez long, donc vaut mieux s'y prendre à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:14

d'accord merci je vais voir bon j'ai encore le temp bébé est tjr dans le pebble donc sa va ^^

tu connais le prix du hamac zapp xtrat avec le pare soleil? que j'esaye de le revendre avant.

Sinon vous avez des idée de pousette encore plus legère que la quinny vrement legère pas d'inclinaison obligé et avec un jolie esthetique?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:18

Il se vend entre 89 et 99 € ICI et ICI et ICI.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:22

Pour la poussette en ce moment il y a celle-ci de sympa dans tes critères mais pour la trouver en France ce ne sera pas pour tout de suite je pense mais plutôt à l'étranger via le net quinny zapp question et poussettr legere et compacte Tongue_g.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:45

HS: Il est beau ton fils et il a un Anpanman, j'adore quinny zapp question et poussettr legere et compacte 2677 .
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:35

merci c'est gentil quinny zapp question et poussettr legere et compacte Rolleyes
oui oui il adore son anpanman hihiquinny zapp question et poussettr legere et compacte Big_sour ou c'est peut etre moi qui adore son anpanman lol!

car maman adore l'asie surtout le japon donc bon c'ete obliger ^^

j'ai vu une poussette anpanman aussi mais j'arrive pas a la trouver en dehors de rakuten snif comme y livre pas en france bha.....
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:38

celineg31 a écrit:
Pour la poussette en ce moment il y a celle-ci de sympa dans tes critères mais pour la trouver en France ce ne sera pas pour tout de suite je pense mais plutôt à l'étranger via le net quinny zapp question et poussettr legere et compacte Tongue_g.

a oui niveau poid elle est top ! faudras regarder si il y a d'autre colori car je la trouve super moche la lol!

je vien de voir la smart fil & ted je crois c'est son nom elle est super jolie j'adore !!!!!

mais elle est aussi lourde que la quinny..... domage je vien de flasher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp question et poussettr legere et compacte   quinny zapp question et poussettr legere et compacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny zapp question et poussettr legere et compacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: