| Récapitulatif des reportages photo de poussettes | |
|
+4Elodie CoCoNut piline Kumonosu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Dim 25 Jan 2009 - 22:52 | |
| Très bonne idée ce post! J'ai ajouté les photos de la M City. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Dim 25 Jan 2009 - 22:54 | |
| Super bravo choupie Il faudrait qu'il soit en tête de la rubrique promenade d'ailleurs (avec recap porte bb et les tast je sais plus quoi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Dim 1 Fév 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Dim 1 Fév 2009 - 13:34 | |
| Par contre je crois que c'est l'élios et non l'iséos | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Dim 1 Fév 2009 - 13:52 | |
| exactement petite erreur de pensée | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Ven 6 Fév 2009 - 10:15 | |
| je vous ferais la twin club , avec nacelle prelude , cabrio et elios par contrej'ai essayer de mettre la nacelle et le cabriofix ça passe pas le "crochet " gene donc on ne peut mettre que l'elios et la nacelle , ( j'ai pas encore l'elios ... ) dès que je lai je vous fait ça , le mois prochain | |
|
| |
selene09 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Mer 24 Nov 2010 - 17:23 | |
| pourrais je soummetre un reportage photo de la mienne (looping quarto?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Mer 24 Nov 2010 - 20:08 | |
| Tous les reportages postés dans la section Promenades sont ajoutés au fur et à mesure dans cette liste. | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Mer 24 Nov 2010 - 21:11 | |
| Et la Zapp X-TRA, les photos ne sont plus accessibles? Sinon, c'est une super idée ce post, | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Ven 26 Nov 2010 - 9:03 | |
| Oui, Choupie a eu une très bonne idée en le créant . Le sujet de la Zapp Xtra est un vrai bazar, il faudrait faire le ménage avant d'ajouter le reportage photo à la liste.
Dernière édition par Kumonosu le Ven 26 Nov 2010 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Ven 26 Nov 2010 - 9:54 | |
| Je m'occuperai du ménage ce soir du coup | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Sam 6 Aoû 2011 - 0:48 | |
| Y'a pas celui de la city select si je ne me trompe pas... Serait il possible de faire une distinction dans la liste (par couleur par exemple ou autre) entre les poussettes simples et doubles ? histoire de simplifier les recherches Pour les "twins" ça parait évident mais elles n'ont sans doute pas toutes ce nom, et y'a beaucoup, beaucoup de model... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes Sam 6 Aoû 2011 - 1:33 | |
| J'ai ajouté le reportage de la City Select. Je n'aime pas l'idée des couleurs différentes, on verra ce que les autres admins en pensent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des reportages photo de poussettes | |
|