Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des reportages photo de poussettes

Aller en bas 
+4
Elodie
CoCoNut
piline
Kumonosu
8 participants
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:52

Très bonne idée ce post! Récapitulatif des reportages photo de poussettes Very_ver
J'ai ajouté les photos de la M City.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:54

Super bravo choupie Récapitulatif des reportages photo de poussettes 356857
Il faudrait qu'il soit en tête de la rubrique promenade d'ailleurs (avec recap porte bb et les tast je sais plus quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:34

Par contre je crois que c'est l'élios et non l'iséos Récapitulatif des reportages photo de poussettes Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:52

exactement petite erreur de pensée Récapitulatif des reportages photo de poussettes Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:15

je vous ferais la twin club , avec nacelle prelude , cabrio et elios
par contrej'ai essayer de mettre la nacelle et le cabriofix ça passe pas le "crochet " gene donc on ne peut mettre que l'elios et la nacelle , ( j'ai pas encore l'elios ... ) dès que je lai je vous fait ça , le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
selene09
Attrape ses pieds
selene09


Nombre de messages : 16

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:23

pourrais je soummetre un reportage photo de la mienne (looping quarto?)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:08

Tous les reportages postés dans la section Promenades sont ajoutés au fur et à mesure dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:11

Et la Zapp X-TRA, les photos ne sont plus accessibles? Sinon, c'est une super idée ce post, Récapitulatif des reportages photo de poussettes Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:03

Oui, Choupie a eu une très bonne idée en le créant Récapitulatif des reportages photo de poussettes 409422.

Le sujet de la Zapp Xtra est un vrai bazar, il faudrait faire le ménage avant d'ajouter le reportage photo à la liste.


Dernière édition par Kumonosu le Ven 26 Nov 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:54

Je m'occuperai du ménage ce soir du coup Récapitulatif des reportages photo de poussettes Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:48

Y'a pas celui de la city select si je ne me trompe pas...
Serait il possible de faire une distinction dans la liste (par couleur par exemple ou autre) entre les poussettes simples et doubles ? histoire de simplifier les recherches Récapitulatif des reportages photo de poussettes 54258
Pour les "twins" ça parait évident mais elles n'ont sans doute pas toutes ce nom, et y'a beaucoup, beaucoup de model...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:33

J'ai ajouté le reportage de la City Select. Je n'aime pas l'idée des couleurs différentes, on verra ce que les autres admins en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des reportages photo de poussettes   Récapitulatif des reportages photo de poussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des reportages photo de poussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif reportages sièges auto
» Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg
» récapitulatif des poids et dimensions des poussettes
» photo de vos poussettes personalisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: