Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?

4 participants
AuteurMessage
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84

Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? Empty
MessageSujet: Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?   Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:24

Bonjour,

après tout vos conseil je me suis décider pour la nouvelle poussette de chez jané la trider! elle rassemble tout mes critères.
Avec je vais prendre la coque strata + isofix.
Et je me tentais pour l achat d une nacelle pour les ballade je me dis que ce sera plus confortable pour bébé ! Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? 651904 surtout qu il est prévu pour début décembre.

Donc je pensais a la nacelle capazo pro de jané mais ce fixe t elle sur la trider ?
ou alors ou pourrais je trouver la nacelle micro de chez jané ? je ne la trouve pas vendu seul sur internet?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84

MessageSujet: Re: Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?   Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:26

personne pour me repondre :( ???
Artémis
Galope comme un grand
Artémis

MessageSujet: Re: Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?   Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:44

Ben personne n'a la trider! Mais normalement ce sont des fixations pro donc ça doit marcher. Tu nous diras.
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka

MessageSujet: Re: Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?   Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:41

Pour la compatibilité, je ne sais pas.
Par contre, tu peux trouver la nacelle micro seule sur certains sites étrangers. Par exemple , je crois qu'ils livrent en France.
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?   Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:11

dite y'a un poste qqe part sur la trider ???

je l'ai vu en boutique cette semaine et vraiment j'ai adorée !

apres j'ai pas eu le temps de faire des manip, du coup je sais pas si elle est simple à plier/ deplier par exemple !

mais une chose est sur je la trouve superbe !

Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? Trider10
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?   Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ? Empty

Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?
Page 1 sur 1