Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Déjà une nouvelle jané !!!

+9
aema
flocon88
futurmams
eldaviken
Eve
Emedy2003
natou-r81
lonie
katyoushka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aema
Se tient aux meubles
aema

Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:22

moin chere que la soloDéjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:27

Dans le cas d'un petit dernier, c'est probablement celle que j'aurais choisi....mais ce n'est plus du tout à l'ordre du jour.... Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Wink_gif
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:51

Idem mais je n'envisage pas de 3ème. Les poussettes vont me manquer ! Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Dentenm2
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:43

@ aema : elle est quand même moins compacte que la solo au niveau du pliage !
Elle me fait penser à la rider, mais le prix c'est quasiment du 30% ! Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Devil_gi
Et elle est pliable avec le hamac !
à voir si bébé 2....
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:16

bonjour je rechercher une poussette du type de la sola et je vient de voir celle ci et elle me plait bien mais savez vous son poid avec hamac? je ne le trouve nul part.

Merci
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:58

Sur le site bébéconcept (lien donné plus haut par katyoushka), le poids indiqué est 6,6kg. Mais méfiance, ce n'est surement pas le poids réel, ça doit être le poids sans les roues et le canopy et encore... Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Tongue_g
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:28

j'ai trouvé un site bulgare bebe-best.com, qui donne le poids de 8.9kg pour la poussette complète Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Cool_png (en indiquant bien le poids de 6.6kg pour le chassis)
ça a l'air cohérent par rapport aux autres poids indiqués Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Sleep_gi

soaques
Se tient aux meubles
soaques

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:30

J'ai une rider, et le seul reproche que je lui fais c'est le chassis assez emcombrant dans le coffre (et le poids aussi) mais sur la muum l'assise à l'air moins confortable.
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:37

Je ne suis en général pas fan de Jané, mais là, je dois avouer que le design me plait Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 644737

Et j'aime beaucoup le coloris black & white Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 IconLove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle jané !!!    Déjà une nouvelle jané !!!  - Page 2 Empty

Déjà une nouvelle jané !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2