Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX

Aller en bas 
+48
BBenroute
Aurelie2219
Psydo
christonio
gwenaelle51
luna56
Hinaiti
nessie
éLéChOu
caro34
Mynna
nathviv
Kumonosu
cécé
soaques
nanou_bulle
naees
ChuppyLulu
Lyly35
sofmeca
ladyline
Meugleu
lnb59
missmao
lenkito
emyli
sabg
Cuinou
chiryanne
choupie
emeline209
lia
andrea44
feeclochette17
cissou38
CoCoNut
eldaviken
lilysse
eden67
mimine21
Piapiapiano
math35
lara007
winnie
loubna
Emedy2003
Apo
Kalista
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:46

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je me doute bien que ce n'est pas toi qui ai fait les tests! STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Dentenm2 Mais maintenant au moins tout le monde a les bonnes informations! STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:52

Hum quoique STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Dentenm2 , j'aimerais bien les faire ou du moins y assister de près moi, aux tests STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Big_sour

Comme tu dis, maintenant tout est clair STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:33

Je continue ici, je vais pas faire un poste expres.
Mais attention!
Il y a Strata et Strata!
J'ai fait la malheureuse découverte en achetant un Strata en destockage, les 1er modèles sont completement différent, le corps est moins large, la têtière très étroite et surtout en position haute la tetière penche donc les grands bébés on la tete tordue.
En bleu modèle 2008, en rouge modèle 2011. Le modèle à 15mois.
STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Img_1416
STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Img_1417
STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Strata10
STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Strata11
STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Strata12
STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Strata13
Revenir en haut Aller en bas
Mynna
Marche à 4 pattes
Mynna


Nombre de messages : 77

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:15

Bonjour,

Je confirme il y a Strata et Strata, j'ai acheté sur le net la Strata bleue sans avoir qu'il y avait différents modèles, mon bébé n'a jamais été bien dedans, à 4 mois je suis passé en Duologic car hurlements et vomissements à chaques trajets (bon aussi il a un RGO donc c'est sûr ça n'aidait pas). La forme de la têtetière jette la tête en avant j'avais fini par l'attacher avec une corde pour la plaquer contre la structure en attendant de recevoir le Duologic. La coque est toute petite façon Créatis, dès sa naissance (il ne pesait que 3kg, 49cm) j'ai du enlever tous les réducteurs.

Voila pour mon experience Strata, moi qui avais passé des heures sur le fofo pour la sélectionner je m'en suis voulue d'avoir fait subir ça à mon petit bonhomme.

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Dsc_3510
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:12

Voici 2 photos de ma pepette de 1 an (78cm et 10.4kg) dans le cabriofix et dans le be one. Je met à la suite de ce sujet mais si une admin préfère déplacer, pas de soucis bien sur.

Elle n'est pas attachée mais assise avec la sangle entrejambe bien positionnée.

Cabriofix
STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Cabrio10

Be one
STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Beone10

Bluffant la différence!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:17

effectivement le Be One fait énorme à coté du Cabrio! Limite tu peux passer directement à un Groupe 3 après que tu ais utilisé celui-ci jusu'au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:12

lol! c'est clair! Je suis bien contente qu'il soit si grand.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:52

La vache, moi qui pensais que le cabrio était l'un des plus grand ....
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:21

moi qui avais quasiment fait mon choix pour la muum avec la coque strata je dois dire que je suis bien contente d'avoir pu voir les photos et avis sur cette coque. Du coup je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:31

J'ai enfin pu tester l'Aton!!!

donc c'est bizard ca contredit d'autres photos mais je le trouve un poil plus grand que le Cabrio!

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Img_1826

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Img_1727
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:42

ah oui tu le trouves plus grand...?
Tu as enlevais la cale dessous j'imagine...?

Bon ben voila moi j'hésite maintenant entre un cabrio et un pebble... j'ai acheté un aton mais comme c'est le basic je ne peux pas mettre de base, c'est aussi sur mais plus galère pour installer bébé (là ça va qu'il fait beau mais cet hiver sous la pluie! STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Sueur_g2) du coup je pense que je vais mettre l'aton dans la voiture de zhom qui ne s'en sert que très occasionnement... et ça me laisse l’opportunité d'en acheté un autre avec une base cette fois...! STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Big_sour
Comme le cosy va rester dans la voiture (pas de poussette compatible et puis je trouve que maintenant c'est trop lourd à porter cosy+bébé!) je penche plus sur le pebble qui me semble plus pratique à l'usage... STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:18

Il me semble que le pebble est plus lourd que les autres et avec bébé dedans, cela devient vite un casse-dos XP
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:43

Oui c'est ce que j'ai lu effectivement! STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Wink_gif
mais, comme je le disais, je ne porte/sors plus le cosy, il reste dans la voiture maintenant donc ce n'est pas vraiment un pb pour l'utilisation que je veux en faire...
le + que je vois c'est le "harnais" qui reste ouvert et qui est en plus pratique et rapide à régler...
le - il est, semble-t'il, plus allongé (or ma puce est "grande" (9 mois) donc préfère être assise) (mais est-ce vraiment si marqué que ça...? STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 651904) et il est plus cher...

C'est ce passage là de Kalista qui me fait franchement hésité entre les 2 c'est page 3... (à moins que je prenne une base familix...mais là j'explose encore plus le budget... STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Sueur_g2 )

Kalista a écrit:

ce qui me séduit sur le pebble, est sa position très allongée, que ce soit en poussette ou sur la base, puis la possibilité dans le temps d'incliner le siège en position assise et très assise pour les + grands. je sais que ce siège va me durer dans le temps, et ça me satisfait, car je souhaite bien garder mon fils dos à la route le plus longtemps possible. le RF prendrala suite mais pour le moment occupé par le grand frère, je l'espère aussi le plus longtemps.

le cabriofix a des atouts par rapport aupebble, il est plus léger, ce n'est pas négligeable; mais voyez vous depuis quelques jours je sors moins le cosi de la voiture, privilégiant
les promenades dans le hamac ou manduca. et plus il grandira, plus le cosi ne sera plus clipsé sur la coque.

(grrrrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment prise de tête...! vivement que j'ai tranché et que je me torture plus avec...)
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:08

Nessie, je te donne mon expérience. pour mon premier j'ai eu un cabrio sans base : très contente. Puis pour ma deuxième je voulais un cosy avec base pour aller plus vite et moins de manipulations (bon j'avais aussi un souci de compatibilité poussette). Après avoir regardé ce même post comparatif, j'ai choisi le pebble. Oui il est très allongé et c'est ce que j'avais aimé pour le tout début, la période nourrisson quoi. Si tu veux une base, que tu ne veux pas l'enlever de la voiture, alors pars sur la familifix. Comme la base a trois position d'inclinaison évolutives, ton bébé ne sera plus allongé, mais bien assis dans le pebble. Enfin c'est ce que tu as vu mais je te rassure on en trouve sur LBC etc, j'ai eu la mienne pour 80 euros avec les frais de port.

et il est possible d'avoir des promos intéressantes sur le pebble, moi j'ai commandé sur les 3 suisses avec 30%... après je ne connais pas quel est ton budget maxi.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:24

Merci...! ça m'aide bcp!!
Je vais aller fureter sur LBC alors... 80€ la base avec les FDP... ça me va...!
J'imagine que ça craint moins d'acheter une base d'ocase (quand on ne connait pas le vendeur j'entends! STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Wink_gif) qu'un siège...(?)
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:33

nessie a écrit:

J'imagine que ça craint moins d'acheter une base d'ocase (quand on ne connait pas le vendeur j'entends! STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Wink_gif) qu'un siège...(?)

C'est exactement ce que pensait mon homme. Après, c'est comme toutes les annonces, certains sont malhonnêtes pour nimporte quel article (mais ça reste rare). Enfin, mon avis est que même un siège ça ne craint pas forcément, l'occasion est devenue un vrai marché et c'est courant de revendre son siège pour en acheter un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:53

Est ce que je peux adapter une Strata sur un châssis de solo reverse ? Car sur le descriptif, ils disent compatible avec
Citation :
Carrera, Slalom Pro, Nomad, TwinTwo, Powertwin Pro

Mbblou, il faudrait alors prendre ce modèle de strata, c'est bien ça ? Est ce qu'il est aussi équipé de moustiquaire intégrée dans la capote ?

La concord intense ici est ce que je pourrais la mettre sur la solo reverse ? Ou bien est ce que j'aurais besoin d'adaptateurs ?

Enfin, dernière question : cette base est elle ok ? Est ce que je peux y mettre indifféremment la strata et l'intense ? Existe t'il une base pour ces modèles de cosy qui fasse comme celle de l'aton => isofix ET ceinture

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:00

Oui tu peux le mettre sur la Reverse, ca rentre dans la gamme "Carrera".

c'est bien ce modèle a prendre, il n'y a pas de moustiquaire, d'ailleur s'en était pas une c'était un anti-uv.

L'Intense c'est la meme, pas besoin d'adaptateur.

C'est l'ancienne base qui faisait iso/ceinture, mais les iso lache... La nouvelle ya une différence visuelle entre Jané et Concord...


Dernière édition par monbebelou le Ven 12 Oct 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:06

Ok ! STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 371806 beaucoup mon bblou !

Sur tes photos, j'ai quand même l'impression que ta puce avait plus de place dans l'ancienne version (en centimètres au dessus de la tête je parle) STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:09

We forcemement puisqu'elle est enroulée sur elle meme!! et meme en largeur elle est serré.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:18

Oui en largeur, il n'y a pas photos, on voit bien que la nouvelle version est plus large !

Pour la base, le modèle dont je parlais, il est ok ? Il ne va pas se décrocher comme lors des crash tests STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Sueur_g2 ? Une base isofix/ceinture n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:31

si ca peut te rassurer , j'ai mis la strata sur une carrera ! et ca passe nikel ! sur ma powertwin aussi !
mon titou a 8 mois bientot et rentre encore large dedans avec ses 8k et 70 cm ! c'est une super coque !je pense quil ira facilement jusque ses 1 ans dedans !!!

le seul hic c'est que j'ai un des points de blocage de l'anse qui s'est cassé et jusement celui ou on le met droit pour retirer de la poussette ! donc fais attention !

sinon tres contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:42

Oui sur ebay c'est la nouvelle, mais Concord. Ils n'en font plus d'iso/ceinture.

Sur les miens (j'ai meme eu le Concord) la poignée faisait un drole de craquement STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Blink_g2

Bon je dois quand meme dire que meme la Strata rouge au finale était pas super confortable, la tetière penchait légèrement en avant, je suis passée au Duologic rapidement, puis je suis très rapidement repassé a mon autre RF chéri STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Dentenm2

J'ajouterais meme que les nouveaux Strata/Intense on un énorme défaut de solidité, en effet mes 2 avait le petit morceau de polystyrène des pieds cassé en 2 (au meme endroit les 2!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:27

Ah .... STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 651904

Alors là tu me met un doute mbblou !! J'ai déjà la coque aton + base isofix et je voulais changer pour une strata ou intense...

Mais aux vues de ce que tu me dis, je ne sais pas si c'est un très bonne idée finalement... STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 651904

Le mieux serait peut être de garder l'aton et d'investir dans des adaptateurs pour les mettre sur la solo reverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012 - 3:33

Est ce que ce sont les bons adaptateurs qui me permettrait de mettre l'aton sur la solo reverse ?

STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 31wJa1yDcYL._SL500_AA300_
Concord Connect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX    STRATA - photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: